Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouiii, tous les jrmistes retrouveront l'amour. Et je suis contente d'avoir nouer des amitiés sur ce site. On s'entraide et s'écoute, franchement merci pour ce site et tous les membres. Paul, merci aussi pour ton aide. Happy valentine's day :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est quoi la saint Valentin ? Connais pas désolé :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 MDR, Tu m'as fais trop rire. En fait c'est un jour comme les autres avec un levé de soleil, et un coucher de soleil et un journée normale. hier j'ai vu le film "I hate Valentine's day" ca ne me fais plus rien en fait. Dieu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ;) Par principe, quand j'étais en couple, je ne la fêtais pas. Alors ça change encore moins les choses pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (je préparais un truc pour ma chérie la veille ou le lendemain, ça a 2 avantages : les réservations restent possibles, et ça fait une vraie surprise car elle ne connait pas le jour ou il y aura qlq chose....je suis un homme qui a parfois des idées de génie, mon ex s'est vraiment planté sur toute la ligne en se barrant lool ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Elle doit s'en mordre les doigts peut etre. Mais je pense que leur égo, ne leur permet pas de faire marche arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mauvaise réponse Mia, il fallait dire "ta next en profitera" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Yessss, bien dit MDR. On se projette dans l'avenir, on tourne la page et on avance oui tout à fait raison !!! ;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 et après tu oses me dire "avance" :-) je vais finir par ne plus avoir de permis de conduire à force d'excès de vitesse ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'aime ton humour Paul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu as bon gout ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 : ) MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Quoi de neuf Mia ? Ca va, tu gères bien ton deuil post rupture ? J'ai repensé à un truc, tu m'avais demandé comment j'allais....et j'ai remarqué que je ne t'avais pas répondu. Tu peux aller voir quelques pages de ce topic et les mots que l'on s'est dit entre moi et Lia, il explique la fin de mon histoire (à partir de la page 2). C'est intéressant je trouve parce qu'on dit des trucs pas trop con ^^ enfin tu me diras, si t'as le temps de lire bien sur :-) bonne lecture ^^ bises [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ns-croyons-souvent-k-il-elle-ne-pense-pas-a-ns-c-est-faux-t28591-10.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés