Aller au contenu

Je suis déprimée, je veux lui envoyé une lettre aidez-moi!!!

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te l'ai envoyé aussi.

Du nouveau, j'ai appelé mon ex en début d'après midi, il a été surpris!!!
Je lui ai dit que je voulais juste avoir de ses nouvelles, je lui demande s'il a lu le message sur Facebook du nouvel an. Devinez quoi, il a nié, il doit forcément ignoré le fait que ca se voit si un message est lu. Il dit qu'il n'a pas été sur facebook depuis un bon moment : deuxième mensonge, je l'ai vu aimé une publication de sa compagne.

Bref, je lui dit si on pourrait avoir de nos news respectives et s'il voulait qu'on s'joute sur msn comme avant, et la il me rappelle qu'il est avec quelqu'un et encore plus que les événement vont progresser je lui dit de m'expliquer et la paffff, il m'annonce qu'ils se marient en avril prochain!!!
Ce que je fais moi, c'est que je le félicite, et lui souhaite tout le bonheur du monde avec cette personne, je n'ai pas craqué. je mets fin a notre conversation et il me remercie de l'appel.

Ca me tue et c'a m'a blessé, mais je lui courrai plus aprés. il a tourné la page, je devrai en faire autant.
Ce que je comprend pas c'est comment, il me dit ya moins de 2 mois, qu'on se mariera en juillet aprés un an de relation et d'amour fusionnel. Meme durant la rupture, il me dit qu'il n'y aura pas une autre après moi. Et la il me dit qu'il se marie avec sa nouvelle copine en avril.
Je serai méchante, mais j'espère que sa relation ne mène à rien et qu'il ne se marie pas aussi vite après notre grand amour.

• 1 mois après...
Salut Paul, merci de venir et demander de mes nouvelles.
En fait pas de nouvelles, il n'a jamais cherché à avoir de mes nouvelles, meme pas souhaiter mon anniversaire. Bref, il n'a pas fait de signe.

Moi de même, SR définitif depuis le dernier appel que j'ai passé le 6 janvier. A propos, quand je lui avait demandé si on pouvais rester amis, il m'a dit : on était plus qu'ami et ca on ne pourra pas etre que 'ami' du moins maintenant, peut etre aprés. il veut pas me donner d'espoir je pense. et j'ai compris.
Le lendemain, il a mis une photo de lui et de sa next sur facebook, qu'il a retiré 1 jour aprés.

Je n'ai pas envoyé la lettre, je l'ai écrite et gardé pour moi. et je ne ferai plus rien pour le reconquérir, et la distance qui nous sépare (3000km) ne favorise rien.

Donc, j'abdique. je vais beaucoup mieux. je pense toujours à lui mais il ne veut plus etre avec moi, je ne peux le forcer.
Peut etre que c'est mieux comme ca, j'en sais rien. Il me manque mais meme s'il revenait, ca ne sera plus jamais comme avant.

Et toi alors Paul??? quoi de neuf?

C'est naturel de prendre des nouvelles^^
Je suis désolé pour toi....c'est une fin triste. J'ai l'impression que je t'annonce des condoléances....c'est un peu le cas finalement. Sauf que personne n'est mort, qu'on est jeunes et que l'on a toute la vie pour retrouver un autre amour. Qui sera celui là, on l'espère, meilleur que le précédent.

Je peux te donner une foultitude de nouvelles ^^ mais si ta question concerne l'ex, on va dire que j'ai compris l'essentiel et que je peux désormais mettre cette histoire derrière moi.

:) Merci vraiment.

Dommage, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Lui a renoncé à notre histoire, alors que c'est lui qui disait tout le temps, faisons de la patience notre meilleur ami, et l'amour supporte tout. et on sera ensemble quoi qu'il advienne.

Meme en rompant, il me disait, qu'il n'y aura pas une qu'il aimera comme moi mais que du blablabla enfin de compte.

J'avoue, qu'au départ quand il me disait c'est fini, je m'accrochais et je cherchais à le faire renoncer et à repenser, alors que je devais le laisser tranquille et peut etre que les choses seraient différentes. mais pas de regret, je me suis battue pour lui mais tant pis.

Je me reconstruis, et j'avance et peut etre que je retrouverai l'amour un de ces jours.

Bonne chance Paul, et avance, la vie est belle malgré tout.