lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 on peut se tel en prive si tu veux c est bcp trop long pour te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aurai aimé vraiment, je suis pas en France. Et ca coute trop cher. Sinon ya pas mieux que d'en parler de vive voix. merci pour la proposition, c'est vraiment gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 voici mon mail lbalestra@hotmail.fr je peu te tel si tu preferes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 meci lolo, Ohhh c'est vraiment gentil ca va te couter cher, et je ne veux pas que ca te ruine vraiment. sinon si tu veux on peut echanger sur msn. je suis au taffe la, oui c'est pas sérieux mais bon je fais l'effort comme je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 non pas du tout suis au taf moi aussi ca me coute rien ds quel pays es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bien. Je suis au Maroc et pas de fixe que le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 OK ENVOIE NO SUR MA BOITE MAIL JE TE TEL AVEC LES NOS A FAIRE DEPUIS LA FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu as bien eu mon mail lolo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui je l ai recu mais donne moi ton tel ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je te l'ai envoyé aussi. Du nouveau, j'ai appelé mon ex en début d'après midi, il a été surpris!!! Je lui ai dit que je voulais juste avoir de ses nouvelles, je lui demande s'il a lu le message sur Facebook du nouvel an. Devinez quoi, il a nié, il doit forcément ignoré le fait que ca se voit si un message est lu. Il dit qu'il n'a pas été sur facebook depuis un bon moment : deuxième mensonge, je l'ai vu aimé une publication de sa compagne. Bref, je lui dit si on pourrait avoir de nos news respectives et s'il voulait qu'on s'joute sur msn comme avant, et la il me rappelle qu'il est avec quelqu'un et encore plus que les événement vont progresser je lui dit de m'expliquer et la paffff, il m'annonce qu'ils se marient en avril prochain!!! Ce que je fais moi, c'est que je le félicite, et lui souhaite tout le bonheur du monde avec cette personne, je n'ai pas craqué. je mets fin a notre conversation et il me remercie de l'appel. Ca me tue et c'a m'a blessé, mais je lui courrai plus aprés. il a tourné la page, je devrai en faire autant. Ce que je comprend pas c'est comment, il me dit ya moins de 2 mois, qu'on se mariera en juillet aprés un an de relation et d'amour fusionnel. Meme durant la rupture, il me dit qu'il n'y aura pas une autre après moi. Et la il me dit qu'il se marie avec sa nouvelle copine en avril. Je serai méchante, mais j'espère que sa relation ne mène à rien et qu'il ne se marie pas aussi vite après notre grand amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut Mia, des nouvelles ? Comment tu vas ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut Paul, merci de venir et demander de mes nouvelles. En fait pas de nouvelles, il n'a jamais cherché à avoir de mes nouvelles, meme pas souhaiter mon anniversaire. Bref, il n'a pas fait de signe. Moi de même, SR définitif depuis le dernier appel que j'ai passé le 6 janvier. A propos, quand je lui avait demandé si on pouvais rester amis, il m'a dit : on était plus qu'ami et ca on ne pourra pas etre que 'ami' du moins maintenant, peut etre aprés. il veut pas me donner d'espoir je pense. et j'ai compris. Le lendemain, il a mis une photo de lui et de sa next sur facebook, qu'il a retiré 1 jour aprés. Je n'ai pas envoyé la lettre, je l'ai écrite et gardé pour moi. et je ne ferai plus rien pour le reconquérir, et la distance qui nous sépare (3000km) ne favorise rien. Donc, j'abdique. je vais beaucoup mieux. je pense toujours à lui mais il ne veut plus etre avec moi, je ne peux le forcer. Peut etre que c'est mieux comme ca, j'en sais rien. Il me manque mais meme s'il revenait, ca ne sera plus jamais comme avant. Et toi alors Paul??? quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est naturel de prendre des nouvelles^^ Je suis désolé pour toi....c'est une fin triste. J'ai l'impression que je t'annonce des condoléances....c'est un peu le cas finalement. Sauf que personne n'est mort, qu'on est jeunes et que l'on a toute la vie pour retrouver un autre amour. Qui sera celui là, on l'espère, meilleur que le précédent. Je peux te donner une foultitude de nouvelles ^^ mais si ta question concerne l'ex, on va dire que j'ai compris l'essentiel et que je peux désormais mettre cette histoire derrière moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 :) Merci vraiment. Dommage, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Lui a renoncé à notre histoire, alors que c'est lui qui disait tout le temps, faisons de la patience notre meilleur ami, et l'amour supporte tout. et on sera ensemble quoi qu'il advienne. Meme en rompant, il me disait, qu'il n'y aura pas une qu'il aimera comme moi mais que du blablabla enfin de compte. J'avoue, qu'au départ quand il me disait c'est fini, je m'accrochais et je cherchais à le faire renoncer et à repenser, alors que je devais le laisser tranquille et peut etre que les choses seraient différentes. mais pas de regret, je me suis battue pour lui mais tant pis. Je me reconstruis, et j'avance et peut etre que je retrouverai l'amour un de ces jours. Bonne chance Paul, et avance, la vie est belle malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonne chance à toi aussi. Oui la vie est belle, et elle en vaut le coup ^^ Heureux de voir que tu te reconstruis et que tu avances :) mais oui tu retrouveras l'amour, t'inquiètes pas. Je suis presque convaincu que tous les jrmistes le retrouveront un jour d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés