Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il n'y a pas de solution miracle ou de baguette magique malheureusement. Je te le répète, ce sont les proches, l'écoute de ses émotions, la volonté et le temps qui te feront le mieux t'en sortir. Les sites de rencontre ?.... A toi de voir si t'es prête à essuyer des refus, ou des déceptions. Faut être prête à rencontrer des gens pour cela. Ca peut être aussi guérir le mal par le mal, ce qui n'est pas forcément la meilleure des solutions. Mais si t'en ressens vraiment le besoin, pourquoi pas....faut savoir s'ouvrir à toutes les possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai un petit conseil qui vaut bien ce qu'il vaut mais comme il est impossible de ne pas sombrer au moins de se laisser aller à sa peine de temps en temps, il est possible d'utiliser ça pour avancer. Je le fais depuis 2 jours et ça marche pas trop mal. Quand tu penses à lui, et que tu repenses au fait que vous avez rompu, profite de ce moment pour te dire ce qu'il a commis comme fautes et ce que tu as commis comme fautes. Mine de rien, ça te fait avancer pour connaitre tes erreurs et les siennes. Dis toi que rien n'est un hasard dans ta rupture et qu'il y a des raisons très claires et aussi moins évidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui, et c'est en plus un travail de reconstruction aussi, ca nous permet de nous remettre en question et d'aussi voir les erreurs de son partenaire et ne pas l'idéaliser. Je suis un peu émotive ces derniers jours, j'ai retenu à peine mes larmes pendant les cours. mais ca va, je suis forte quand mm. le fait de pouvoir en parler ici me fait du bien. Je ne veux plus en parler à mes copines, ni à ma famille. Ma soeur, d'ailleurs a fait une chose que je ne voulais pas et que je ne crois pas etre correct. Elle lui a envoyé un message sur facebook, le deuxieme jour de la rupture, parce qu'elle avait de la peine pour moi, et surtout qu'il affichait bien qu'il était en couple avec quelqu'un alors que ma soeur et lui se sont à peine parler une fois via skype. On ne peut pas tout controler, mais elle m'a dit que j'étais trés gentille, et qu'il en a profité et a été trés méchant avec moi et elle a voulu me défendre. Je la remercie d'ailleurs parce qu'elle m'a encouragé et était d'un grand soutien, mais ne concoit pasle fait que je souhaiterai reprendre contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Petite question: pour la rédaction d'une lettre, il vaut mieux demander conseil à Alexandre ou à Camille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour phoenix, je ne sais pas vraiment. je n'ai jamais pris de coach. bon courage surtout.. C'est quoi ton histoire à toi sinon, on peut peut etre t'aider par rapport à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pardon, je pensais que tu avais pris un coach pour rédiger ta lettre ^^ Je suis décidé à lui envoyer une lettre car c'est quasiment la seule chance que j'ai de lui montrer mon changement, c'est pour ca que je voulais qu'elle soit optimisée un maximum par un coach ;) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-recuperer-mon-ex-2-mois-de-rupture-t30005.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="phoenix2.0"]Pardon, je pensais que tu avais pris un coach pour rédiger ta lettre ^^ Je suis décidé à lui envoyer une lettre car c'est quasiment la seule chance que j'ai de lui montrer mon changement, c'est pour ca que je voulais qu'elle soit optimisée un maximum par un coach ;) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-recuperer-mon-ex-2-mois-de-rupture-t30005.html)[/quote] En 1ère page de ce topic (le mien ^^) tu trouveras ma lettre....elle t'inspirera peut être (elle a eu beaucoup de fans, t'en feras peut être parti :) ) Bonne écriture...! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut Ranya, Je comprends ton sentiment et je pense que le SR sera la meilleure chose à faire. Moi aussi j'ai écris la lettre en fait, 2 feuilles recto verso ou j'ai tout dit, tout ce que j'avais sur le coeur. Mais je ne l'ai pas envoyé et je ne ressens plus cette envie de lui en faire part, ca m'a bcp soulagé et ca m'a beaucoup aidé. La ca fait 34 j de SR strict, et il n'a pas cherché à me contacter. Ce soir, je viens de lui envoyé un msg sur FB lui souhaitant une bonne année et lui disant de me donner de ses news ca me ferai plaisir et la je sais pas s'il va répondre ou pas. En plus on n'est plus ami sur FB. Bref, on verra ce qu'il en est. Soyons forte, et pensons à nous et a notre reconstruction et allons de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut tout le monde, Je me sens si mal et incomprise par mon entourage amies et famille concernant ma souffrance et mon envie de récupérer l'homme que j'aime énormément. De plus, après plus d'un moi de SR, je lui envoie un message sur FB sachant qu'on y est plus ami mais qu'on s'est pas bloqué. C'était le seul moyen pour que je sache s'il a bien reçu mon message ou pas. C'est un message tout simple ou je lui souhaite bonne année avec les meilleurs voeux et je lui dit de me donner de ses nouvelles ca me ferai plaisir. Le message a bien été lu mais pas de réponses.Message envoyé mardi 01/01/2013. Il ne publie plus rien en public. mais j'ai vu qu'il a aimé une vidéo de la personne avec qui il est (ou prétend etre) en couple. Je suis vraiment pas bien, alors que je commençais à oublier ce malaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je ne veux pas vous agacer, mais j'ai besoin d'extérioriser tout cela. Vu que notre relation est a distance, on communiquait bcp via msn. J'ai relu nos dernières conversation depuis le début de cette impasse et je me rends compte des erreurs que je faisais. Lui se sentait mal et me disait qu'il ne ressentait plus rien envers moi. Moi je pensais lui donner du temps pour réfléchir et lui donner de la distance sauf que ca n'était pas plus de 3j et je revenais à la charge, sans vraiment parler de nous. et il était gentil, froid par moment mais on se parlait. Quand j'ai insisté le lendemain à parler encore une fois, ca a dégénéré complétement. et il m'a dit connaitre une autre personne alors que la veille il me disait le contraire. mais il me dit comme ca c'est clair, chacun peut avancer de son coté, à ce moment la, je lui ai demandé de supprimer toutes les photos ou je figurais. et on s'est supprimé par colère de msn, skype et facebook. Ma soeur, lui a envoyé un msg, alors qu'il n'ont jamais échangé auparavant, et a été méchante avec lui, elle a tjrs cette envie de me défendre. Je n'ai pas aimé le fait qu'elle fasse cela. Maintenant, il me répond pas. A-t-il vraiment tourné la page??? Que faire pour au moins pouvoir se parler parce que autrement, il ne pourra jamais voir ni savoir mon evolution, mon changement ni quoique ce soit!!! Aidez-moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ecoute mia arrete de gamberger de ruminer ,ca suffit il faut a un moment savoir lacher prise !!!! ca va te paraitre choquant ce que je vais te dire mais d une evidence et d une simplicite elementaire / ton ex ne t aime plus c est clair tu dois te le mettre ds la tete une fois pour toute, tu ne peux pas l aimer toute seule donc lache l affaire et referme le livre definitivemt? S IL T AIMAIT TJRS IL T AURAI DEJA RECONTACTER CAR IL CONNAIT TES SENTIMENTS C EST AUSSI SIMPLE QUE CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 met toi à sa place un moment imagine une sec qu un ex a to pour lequel tu n as plus de sentiment i essaye de te reconquerir , comment reagirais tu ? eh ben de la meme facon que ton ex, tu ne pas le forcer a t aimer donc srrrrrrrrrrrrrrr à vie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je sais qu'il faut lacher prise. mais aussi vite???? Cela fait un mois qu'on s'est pas parlé. Et ce qui nous unissait etait bien fort et intense. Mais, je ne peux non plus obliger une personne à me parler. Il ne m'aime plus vraiment au fait du moins pour le moment C'est dur. Mais j'ai appris une chose, que les sentiments changent et il ne faut jamais dire "jamais je ne te quitterai" ou "je t'aimerai pour toujours" mais se prononcer au présent. J'essaie de suivre la méthode de SR d'un mois et reconquete voila tout, et si ca marche pas.bein, j'y renoncerai dans pas longtemps. et s'il m'aime comme tu dis, il me recontera. Dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 OK mais n essaye pas d appliquer la methode, applique la scrupuleusement et n essaye jamais de le rappeler , crois moi c est le meilleur conseil que je puisse te donner . si tu lui manque t inkiet il connait tes sentiments , et saura te trouver en temps et en heure mais de toute facon c est a lui seul de faire le premier pas. PLUS SMS PLUS DE FB EFFACE LES PHOTOS ET LES ECHANGES TEXTO? ET PENSE A TE RECONSTRUIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia098 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci lolo pour tes conseils, j'apprécie. J'ai des questions si tu peux y répondre sinon pas grave, c'est pour tous ceux qui peuvent apporter des réponses : - Penses-tu qu'un homme fier pourra reprendre contact de lui même? - Penses-tu qu'un homme sensible, qui se sent mal d'avoir fait souffrir une personne osera reprendre contact? et ne as se dire, non je l'ai trop fait souffrir, comment je peux lui parler?? - Penses-tu que parce que trop de problèmes de santé au niveau de sa famille ou une lenteur administrative pour avoir des docs pourraient faire renoncer un homme à son amour et laisser tomber?? Trop de questions en tête?? Ce n'est pas que concernant mon ex; mais c'est des histoires qui se répétent, et j'aimerai bien avoir des réponses. Je n'ai pas eu bcp de relation et je ne sais pas vraiment. donc je veux savoir et apprendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés