HollywoodLook Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Aujourdhui a été difficile mais j'ai tenu bon, aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je comprends ta situation, j'ai vécu à peu près la même. Ne t'inquiètes pas, elle ne t'oubliera pas de si tôt! Ecoutes les conseils de Skela et ne précipite pas les choses. Tu es allé la supplier et lui crier ton amour cela n'a pas marché. Il est très important que tu prennes du recul par rapport à la situation et que tu essayes de comprendre réellement ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu'elle en arrive là (penses à tout ce qu'elle a pu te dire, te reprocher, etc...) et que tu réfléchisses également à ton comportement. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés