tomcroft Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais je m'occupe mais ca me saoul de penser a elle ^^ Oublié pas sur, passer a autre chose peut etre :) Et toi alors ou tu en es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui voila et tu rencontreras peut être qqn d'autre bientôt ;) Moi je laisse tomber. Je ne veux plus me faire chier à décrypter tous ses moindres faits et gestes. Certe je ne saurai jamais s'il tient encore à moi mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre de vent. Je n'avais pas à le quitter. Maintenant c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ouais j'espere rencontrer quelqu'un d'autre mais la pour l'instant je pense encore pas mal a elle. Mais j'ai pris confiance en moi, et je me suis rendu compte que je plaisai donc c'est cool ;) Ah bas si tu veux laisser tomber c'est ton choix, personne ne peut le faire a ta place. Apres ne t'apitoie pas trop sur ton sors. Certes tu l'a quitté, mais bon, qui sais dans pas longtemps un contact et POUF ^^ Bref laisse faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon on c'est revu genre 2min car on avait des affaires a se rendre mais voila quoi rien de bien folichon ^^ Mais ca va, ca ma pas fait grand chose en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui voilà ça passera avec le temps ;) et la ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oulaaa ca fait combien ...5mois 1/2 a peu pres :) Et toi comment va tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je fais tout pour que ça aille mieux et je me dis que bientôt ça portera c'est fruit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bas tu as bien raison, fait ton petit bonhomme de chemin et ca portera forcement ces fruits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés