Laura17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'habite a paris et toi ? J'essayer déjà de m'occuper le plus possible mais bon cette année j'ai pas pu faire beaucoup de connaissances :/ De toute façon je dois récupérer des affaires. Donc même si c'est dans quelques mois seulement (parce que ce n'est pas existentiel) je le reverrai. Mais il faut que d'ici la il faut que je prenne sur moi et que je positive. Oui si tu te sens prêt à tout entendre, tu seras fixé au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors bas ecoute moi j'habite en Haute-Savoie, pas loin de Annecy je sais pas si tu connais. Tu as bien raison d'essayer de t'occuper, c'est primordial. Apres les connaissance c'est pas forcement evident, il faut s'en donner les moyen. Essaye de t'inscrire a de nouvelle activité, fais des expositions, ... Je sais pas moi ^^ Tu as raison, il faudra que tu le vois c'est evident mais peut etre pas immédiatement. Oui je suis pret a tout entendre, enfin je sais pas si je suis "pret" mais j'en ai besoin pour pouvoir avancer dans ma vie avec elle ou sans elle. Tu vois, j'aimerai qu'on puisse se revoir et reprofiter de ces moments ensemble. Et s'il doit se passer quelque chose, et bien ca se fera naturellement ;) Enfin bref, je ne suis plus en demande, plus a mendier, donc je devients plus attirant ;) Et c'est ca que tu doit faire aussi, te rendre HYPER attirante et interessante. Dis toi que la prochaine fois ou vous verrez, il faut que tu ai plein de truc a lui raconter ;) Et que tu soit seduisante, sans pour autant vouloir absolument le seduire tout de suite. L'objectif c'est de passer un bon moment. Courage en tout cas, je suis la et te soutiens. Moi j'ai HATE de la revoir. Allé biz miss et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui il faut que les choses se fasse naturellement :) Mais je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus à moi, qu'il sera avec une autre fille un jour ou l'autre. Pourtant c'est ce qui risique d'arriver avec l'autre fille. Il sera d'ailleurs peut être avec elle au moment ou je le verrai. Du coup je n'arrive pas à passer à autre chose. Je n'arrive pas à être moi même. J'agis en pensant à quelle personnalité pourrait lui plaire ! En tout cas reste toi même quand tu la verras et tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Quelle personnalité peut lui plaire ? Mais t'es serieuse la ? Reste toi meme, ne met pas de masque, sinon c'est a toi que tu fera du mal. Et il est tombé amoureux de toi deja, alors soit toi meme c'est tout. Mais ajoute du mystere (des sorties, des rencontres,...) Plus il y aura de mystere, plus il aura envie de découvrir, et plus ca suscitera ton interet. Alors ne pense pas au fait qu'il pourrait etre avec une autre. Amuse toi putain. Et sois toi meme quand tu le reverra. Moi aussi je vais rester moi meme. En fait je vais redevenir moi meme, avant de deprimer. Car j'ai compris plein de chose apres, maintenant je connais plein de chose qui on fait que notre rupture se fasse. Et honnetement cette rupture etait indispensable. Meme si j'aurai voulu autrement, ca m'a permis d'avancer. Et de comprendre. J'espere que ca sera la meme chose pour toi miss. Et t'en fais pas je te tiens au courant (l'envie de lui ecrire et de la voir deviens INSOUTENABLE ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Justement c'est ça qui est grave, c'est que je n'arrive pas à rester moi même. Mais ça va venir. Si ça t'a fait prendre conscience de ce qui n'allait pas, ça ne peut sue te faire avancer. Soit patient tu pourras bientôt lui envoyer un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui c'est chaud que tu ne sois pas toi meme :( Mais persiste a vouloir sortir, meme seul ;) Moi ca va un peu mieux, je lui envoie bientot le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oulalaaaa en ce moment je n'ai pas le moral du tout. Je suis vraiment paumé. J'espere vraiment pouvoir la revoir vite car j'ai pas mal de chose a lui dire. Un petit message pour son anniversaire est prevu, mais auriez vous des piste pour m'aider a faier ce dit message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Alors tu lui as envoyé ton message ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouais message envoyé ;) En plus elle m'a repondu un truc sympa c'est cool :) Mais en ce moment la je vais tellement mieux un truc de fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu comptes la revoir alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouiiii je compte la revoir mais dans un contexte clairement plus detendu en fait ;) Du coup ca peut etre bien mieux pour moi ca :D Et toi alors tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu nous tiens au courant ! Moi j'attends un peu et je prendrai de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est clair que je vous tiens au courant ;) Maintenant tu fais bien d'attendre un peu Toi aussi tiens nous au courant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon bon bon. Elle m'a repondu (echange de sms) et elle c'est un peu venere ^^: Elle a dit : Je veux plus te voir, tu appartient au passé ^^ Donc j'ai repondu avec courtoisie, elle c'est excusé et on verra BIEN plus tard du coup ^^ Et voila, donc bon je vais passé a autre chose. Mais en fait ca va en ce moment je vais bien ;) Je passe tranquil a autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui tu verras bien plus tard ! Pour l'instant occupes toi de toi et si ça se trouve dans quelques temps tu l'auras oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés