Aller au contenu

Je l'ai revu mais la je ne sais pas quoi faire ? HELP


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ca je ne vais pas me la prendre la tete ^^

Surtout maintenant que j'ai des declaration de plein de filles autour de moi xD


Mais bon, je suis amoureux encore, on verra bien.

Mais maintenant je me dis, je l'aime cette miss et j'adore passer du temps avec elle.

Autant voir, si ca dois le refaire entre nous ca le refera, sinon tant pis mais au moins on passera de bon moment ;)


J'ai du mal a concervoir qu'on puisse ne plus voir ni parler a quelqu'un avec qui on a passé des moments si intimes et si proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai du mal à le concevoir :/ en plus pour ma part, j'ai l'impression qu'il m'oublie, alors que moi je passe toutes mes journées à penser à lui.


En tout cas tu as l'air d'aller vraiment mieux ! C'est super :)

Maintenant ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous oubli pas, que se soit Alizée (mon ex) ou ton ex.

On a passé du temps ensemble, jamais ils ne l'oublieront ca.


Ouais je vais un peu mieux mais c'est pas ca non plus ^^

Juste envie de la revoir pour le moment


Et maintenant ca fait ...4 mois :S


Et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, j'ai vu qu'elle allé a Amsterdam, et on a pu discuter rapidos sur Facebook ;)

Mais bon rien de folichon.


J'attend son anniversaire (le 7 Fevrier) pour envoyer un petit message et relancer le prochain rdv ;)


Je pense c'est une bonne idée qu'en pense tu ?


Et toi des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine :)

Je fais une licence administration économique et sociale mais ça ne me plaît vraiment pas. Du coup je changerai l'année prochaine.

On va dire que ça ne m'aide pas trop à être positive. Cette année c'est pas du jolie jolie. Surtout que l'annee dernière j'avais fais une année sans fautes, rempli de réussites. Donc la ça fait assez bizarre :/ mais bon l'année prochaine sera peut être mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine à quel point ça peut être dure mais justement, il faut que tu surmontés cette petite baisse de morale. Et bientôt tu pourras lui envoyer ton SMS pour son anniv ;)

Mais essaye de te changer les idées. Fais du sport.


Mais sinon il n'y avait pas l'une de tes collègues qui te plaisait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as carrement raison, je dois resister et t'en fais pas je VAIS resister :)


Oui pas une collegue mais une fille du centre qui m plait bien ;)


Mais elle est en dessous d'Alizée.


Je vais tout mettre au claire avec Alizée des que je vais la voir la j'en ai besoin.

Et c'est exactement ce qu'il me faut.


Je me change les idée c'est sur, sortie, sports, ... ;)


Et toi alors tu en ai ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà met tout au claire avec elle. Au moins tu seras fixe.


Moi je crois que je vais laisser tomber. J'ai l'impression qu'il est vraiment passe à autre chose. Et de mon côté je ne vais vraiment pas bien. J'ai complètement perdu ma joie de vivre. Donc je ne pense pas que ce soit le moment pour le voir. Je n'arriverai pas à faire semblant d'aller bien. Via Facebook ou SMS c'est facile de faire comme si tout allé bien, mais en face c'est autre chose :/

En plus je n'arrete pas de me comparer a l'autre fille qui est assez jolie en plus (donc ça n'arrange pas les choses :/). Donc je pense que je vais surtout faire en sorte d'aller mieux. Même si ça doit prendre un bon petit bout de temps. Je vais m'obliger à passer à autre chose. Je me dis qu'il va se mettre avec l'autre fille au moins je suis fixée et ça me poussera peut être à passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait en sorte de t'occuper vraiment.


La meilleure solution au debut c'est de couper les ponts (entre guillemets) et de se faire du bien : sortie, bar, boite, sport, amis, ciné, ...


Tout ce qui pourrai te faire penser a autre chose.

Et honnetement a chaque fois qu'on te propose un truc, ACCEPTE.

Ca ne pourra que te faire du bien.


Et je te comprend, en face c'est chaud de faire en sorte que tout va bien.

Mais prend soin de toi et ca viendra.


Pour ma part, j'attend le 7 Fevrier, un petit message d'anniversaire bien gentil et 2-3 jours apres, un message pour lui demander que l'on se voit.

J'en ai besoin pour avancer de ca, peut importe ce qu'elle me dira, je suis au stade ou je veux avoir toute les cartes en mains pour etre sur de faire les bon choix.


Je l'aime c'est evident, mais bon si ce n'est pas reciproque...

Deja avoir les VRAI raison de la rupture ca pourrai etre au top ^^


Enin voila ma position.


Toi j'espere vraiment que ca va aller mieux, ta joie de vivre tu va la retrouver, moi c'est ce que j'ai fait grace au nouvelle connaissance que j'ai faite, mais aussi au sortie ou a la base je serai pas forcement allé et ou j'ai eu de SUPER surprise ;)


Alors ne néglige rien et éclate toi ;)


Tiens moi au jus ok :)


Tiens d'ailleurs tu habite dans quel coin toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 427 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...