Aller au contenu

Je l'ai revu mais la je ne sais pas quoi faire ? HELP

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila, cela fait maintenant 3 mois que ma copine m'a quitté.

Je vous passe les details de tout ca.

Je lui ai proposé deux fois que l'on se revoit et elle m'a toujours demandé de lui laisser du temps.

Donc il y a 2 semaines, je recoit un sms de sa part qui dit qu'elle voudrai qu'on aille au restaurant les deux pour se revoir.

J'accepte, et la soirée se passe très bien. (un peu bizarre les premiere minutes mais normales ^^)

Voila la soirée fini, on a rit et meme presque pleuré, on a retrouvé cette complicité. Et elle a bien remarqué que j'avais beaucoup changé.

Bref, cela fait 10 jours maintenant, je lui ai envoyé un message peu apres et elle n'a pas repondu, ce qu'elle ne fait jamais.

Alors la je ne sais plus quoi faire honnetement. Aidez moi

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tomcroft!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 semaines après...

Bon quelques news.

Je lui ai envoyé un message pour noel, elle m'a repondu.

Puis apres je lui ai proposé de se revoir, mais la elle m'a dis qu'elle preferai pas car elle avait été mal a l'aise la fois ou on c'est vu, et que c'etait la situation qui l'avait rendu mal a l'aise.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, un petit conseil ?

Retourne en SR, laisse lui un peu le temps de digérer votre rendez-vous.

Et la prochaine fois, dans quelques semaines (2 ou 3 je dirais, mais c'est toi qui voit) propose lui une activité amusante et qui fera moins "rendez-vous" que le restaurant (un ciné, boire un verre,...)

Bonne chance

Parfait c'est ce que je pensai faire, ca pourra etre cool en effet.

Merci de m'avoir repondu, mine de rien ca fait du bien de voir qu'on est pas seul.

Et ouais pourquoi pas une activité autre (et tu crois vraiment que le ciné ca fait pas rencard xD)

On verra bien je tiens au jus

En tout cas, ça fait moins rencard que le resto qui est peut être un peu too much pour ma part ;) mais ce n'était qu'une suggestion, l'idée de base, c'est qu'elle ne se sente pas piégée dans un "rendez-vous amoureux" si elle n'en a pas l'envie. Faut y aller petit à petit. Oublie que c'est ton ex et vois la comme une fille que tu viens de rencontrer et que tu veux draguer ;)

Tres bien bien les filles je retiens.

Cine cool alors :D

Et sinon, Laura, elle m'a quitté car j'etais plus tres actif a ce moment la, petite dépression, parresseux, et tout ce qui est mauvais ;). Mais depuis j'ai fais un enorme travail sur moi et j'ai beaucoup changé, et ca elle l'a remarqué lors de notre rencontre, donc positif ;).

Lyra, je suis d'accord, je vais la prendre (sans mauvais jeu de mot ^^) comme une fille que je dois draguer

Merci les filles :)

Bon bas je lui ai envoyé un petit message sympa, et vraiment spontané ^^

En fait elle habite genre a 200m de chez moi, et le matin je l'ai vu passé en vélo (dont elle m'avait venté les mérite)

Du coup, je lui ai dit que son vélo etait vraiment trop funki, qu'elle avait raison et que si je l'avai vu si tot (7h30 elle est passé devant chez moi), c'est qu'elle avait peut etre trouvé un taff :D ?

Et la ca fait presque une semaine et pas de reponse :(

P.S: C'est fou comme on bloque lorsqu'il s'agit d'analyser notre propre histoire ^^

Ok c'est ce que je vais faire alors attendre.

Et t'en fais pas je vais me reconstruire, deja j'ai trouvé un taff.

Et ya une demoiselle a qui j'ai tapé dans l'oeil, et qui est plutot PAS MAL a mon taff donc bon qui vivra verra :)

Mais comme on le dit si bien ici, il ne faut pas reconquerir, mais seduire son ex ;)

Merci Laura en tout cas je tiens au jus

Articles du blog en lien avec ce sujet