Vanilla Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) [quote="louma"] Ah ben voilà! On papote, on déboule dans une conversation à la table d'à côté sans écouter le début et on se prend les pieds dans le tapis :lol: :lol: :lol: C'est bien de suivre le fil, avant d'intervenir non? ;) [/quote] Rooh oui mais 8 pages quoi... Je suis une trop grande adepte de la procrastination pour pouvoir effectuer un si lourd travail :shock: (feignasse que je suis). Bon allez, tu m'as intriguée avec tout cela, suis-je digne de la connaitre cette fameuse lettre ;) ? flow : Meuuuh non, c'est de ma faute ne te flagelles pas ;) , fouette moi moi plutôt. Modifié le 2 janvier 2013 par Vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) ... Modifié le 7 janvier 2013 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il faut parfois le faire taire... crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés