fbordoni Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oue, enfin on a quand même 21 ans tous les deux !Le lendemain ou elle m'a quitté, je lui propose de prendre un café pour parler de tout et rien. Et pendant le café, elle m'a dit qu'elle avait peur de recraquer (pas au sens pleurer), qu'elle aurait pas du venir. Mais on avait bien rigoler et tout.C'est une fille assez frangile, qui aime son indépendance, sa liberté.J'espèreeeee trop trop la reconquérir et q'on reparte pour 1 an, voir 2 ans. Il parait que des fois, les couple fort ça marche comme ça.Non, vous en pensez quoi ?Si elle revient pas vers moi, ça sera à moi d'aller vers elle, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Honnêtement je n'en sais rien.La dessus c'est à toi de voir, nous on a pas assez d'infos pour se risquer a donner des conseils. Et puis meme, c'est chacun son feeling.Mis a part ça, 21 ans c'est peut etre pas si jeune, mais c'est le moment ou on change le plus je crois.Je laisse la place aux autres, là je sens que je n'ai plus de conseils à donner, ça me dépasse. :) Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Les mecs, par quels moyens je vais voir qu'elle se pose des questions et qu'elle doute ?? C'est difficile de le voir, alors que je suis censé ne plus faire attention à elle.Vous en pensez quoi les gars et les nanas ?? Merci encore pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Personne ne peut me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés