louloute85 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 moi j'ai pas trop envie d'être son amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tu as le droit tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu lui fais clairement comprendre qu'il ta blessé et que tu ne te vois pas assé hypocrite pour etre son amie. :) Moi c'est comme ca que j'ai fais au debut, là je donne du mou, et on verra si on se rapproche ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Trop de pression est négatif tu as raison. et ça te fera du bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben finalement il etait pas là, c'était pas sur de toute façon... Ca n'empeche qu'on se reverra quand le temps sera meilleure. Je vais rester OPEN, mais garder un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés