Aller au contenu

Comment reprendre contact sans accepter son amitié?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ptilapin"]Je veux que lui, mais je peux le dire a personne![/quote] Je te comprends parfaitement pour vivre un sentiment similaire et je sais que ce n'est pas simple d'avoir le recul nécessaire...
C'est aussi pour ça que nous sommes tous sur ce forum,pour nous soutenir et nous conseiller les uns les autres!

Après si tu penses qu'en trouvant les bons mots tu puisses le faire changer d'avis fait le,mais pas tout de suite,attends que vos retrouvailles se fasse dans le plaisir de retrouver l'autre,si tu vois ce que je dire ;)

[quote]Et ca parait tellement mort que en fait je sais pas ce que je fais ici :D[/quote] Tu es là parce que tu te poses comme beaucoup d'entre nous des questions,que tu as besoin de conseil et tu ne serais pas là si tu pensais que c'était mort a 100% ;)

Je comprends réellement ton ressenti actuel,je suis moi même dans ce cas mais a la différence de toi je viens de couper les ponts et je ne sais pas quel effet ça aura sur elle,et au pire si rien ne change,si j'arriverais a l'oublier...
Courage!!

C'est moi qui ai coupé les ponts et c'est elle ne veut pas me laisser partir et qui me contactais a chaque fois en 1er...
[quote]J'ai couper les ponts aussi pendant qlq mois...Il n'a jamais fait un pas vers moi pour prendre des nouvelles, a mon avis il a peur de me redonner espoir! pffff[/quote] Peut être a t'il peur effectivement de te redonner espoir,car il pense que tu es encore en situation de demande vis a vis de lui...
D’où l'intérêt de reprendre contact petit a petit comme si de rien était...

[quote="ptilapin"]c'est pour ca que je ne dois pas evoquer la rupture finalement si je le vois?
vaut mieux que je reste evasive a tout niveau?

je laisse tomber cette discussion alors...[/quote]
Oui pour le moment...Le plus important pour commencer c'est qu'il ai envie de te revoir sans qu'il y ait la moindre ambigüité... Après tu verras comment vos relations ce passent et ainsi décider quand le moment sera opportun de lui parler de ce que tu ressens,mais pas avant!
Encore une fois ce n'est que mon avis.