lolapapillon Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 merci beaucoup à tous :-) j'espère aussi que c'est un joli conte de noêl...en tout cas un beau cadeau auquel je ne m'attendais pas ;) je vous souhaite aussi que la vie vous offre de si jolis cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evengelion Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Félicitation à toi et beaucoup de bonheur ! :) En effet joli cadeau de fin d'année Ta situation me fait penser à la mienne, sauf que monsieur ne ce décide pas à revenir >< Bref! Encore félicitations et bonnes fêtes à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 merci!!!! je te souhaite qu'il se décide enfin!!! tu sais je ne pensais pas du tout qu'il reviendrait!!!! ils sont fiers parfois! bon courage et bonnes fêtes également! biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés