Plongeon Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bon voila je viens de l'avoir au tel apres la petite. Elle prend des news mais c'est plutot de maniere amicale je pense. J'ai raccourci la communication et c'est moi qui ai dit à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon je n'ai pas encore envoyer la lettre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Journée de merde!!! le moral au plus bas Penser à elle toute la journée. ma fille qui me dit au tel que je lui manque.... Madame qui prend le tel aprés ma fille et qui tape la discut. Moi j'essaye de couper court à la discut mais elle m'engueule presque parceque je lui ai demandé à parler et je ne le fais pas. J'ai faillit lui dire pourquoi je voulais qu'on discut mais je me suis retenu. Je lui répond que je croyais qu'elle voulait prendre ses distances...... donc on a parlé.....pff................... AU SECOURS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je pense envoyer la lettre en début d'année ? Le 2 ou 3 Est-ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 auriez-vous des conseils pour faire correctement un "pseudo SR" dans ces conditions où les contacts ne peuvent être entierement rompu? comment trouver le juste milieu entre trop distant et froid et en faire trop, poser trop de questions?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) .... Modifié le 19 décembre 2012 par Plongeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 voila le mail est parti Maintenant retour en mode SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comment qu'on gére les questions que peuvent succiter ce genre de lettre? Le fait qu'on accepte la séparation mais qu'en fait on ne la veut pas? Que faut-il répondre?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Un peu d'aide svp Si je l'ai au tel ce soir, je lui dit quoi? Si elle parle de la lettre je répond quoi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut Plongeon, tu dis que le mail est parti, et quelle a été la réaction de ton ex ? je ne vois pas ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés