Gui Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Un petit message pour donner des nouvelles... Elles ne sont pas top pour tout dire. On a échangé quelques textos sur ce qui s'était passé depuis notre rupture dans nos vie respectives mais cela restait plutôt superficiel. Cependant je crois que je lui ai fait comprendre que j'avais compris ce qui n'allait pas entre nous et que je reprenais ma vie en main. Elle m'a dit qu'elle était contente et surprise que cela soit aussi rapide... Elle n'a pas l'air fermée à une rencontre seulement je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire ça car j'ai appris que tout se passe super bien avec son next, qu'il lui apporte tous ce qu'elle attend d'une relation de couple. Elle habite quasiment avec lui, les présentations aux parents ont été faites, elle est sur un petit nuage je crois avec lui, même si sa famille semble lui dire d'y aller molo, de prendre son temps, etc. Je fais une rechute, je n'arrive plus a contrôler mes sentiments, le manque d'elle est de plus en plus grand. Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai même essayer de lui proposer un rdv, elle dit que ca risque d'être compliqué et qu'elle pense que c'est un peu tôt. J'ai dis que je trouvais ça dommage, mais bon que j'acceptais. Je sais pas si je dois insister un peu ou réessayer plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés