Aller au contenu

Quand le SR s'impose..

Messages recommandés

[quote="Niluom"]Salut Brooke, où en es-tu ??[/quote] Où en suis-je.. Bonne question ^^

Alors hier soir j'ai reçu un sms de mon ex pour le Joyeux Noel assez court mais pas trop froid, auquel j'ai répondu très spontanément (oui je sais je suis une chieuse insatisfaite :roll: ) :[b][i] "L'an dernier on fêtait Noël ensemble et maintenant j'ai l'impression d'être une étrangère à tes yeux :( "[/i][/b]
Mon but n'était pas de le faire culpabiliser, juste lui montrer que j'étais triste de l'évolution des choses..
Ce à quoi il a répondu, à mon plus grand étonnement :[b][i] "Et pourtant tu ne l'es pas"[/i][/b]
Ca m'a fait énormément de bien, même si du coup c'est très très compliqué de ne pas s'emballer :roll:
Je l'ai donc remercié et je lui ai souhaité un joyeux noel aussi!

Puis tout au long de la soirée, on s'est échange une petite dizaine de sms, on se posait des questions, on se racontait nos soirées mutuelles, on faisait des petites blagues, on s'est rappelés d'anecdotes marrantes.. La magie de Noël a opéré en quelque sorte.
Aujourd'hui il m'a demandé quels cadeaux j'avais eu, et notre échange s'est donc achevé là dessus.

Lundi nous allons donc passer le Nouvel An ensemble, car malheureusement pinpin, je n'aurais pas la force (et la volonté par la même occasion :oops: ) de ne pas y aller.. même si je sais bien que c'est un soirée risquée.

Je compte donc envoyer un petit sms à mon ex soit vendredi (quelques jours après Noël et aussi avant Nouvel An) ou alors dimanche, la veille du Nouvel An .. pour lui dire que [b]j'appréhende nos retrouvailles, que j'ai peur de sa réaction mais également de la mienne, et que j'espère que ça va bien se passer.[/b]
Ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire, mais je crois qu'il est important qu'on parle de la soirée avant de s'y retrouver, j'ai pas envie qu'il y ait un malaise quand on va se revoir :( (même si ça va être sûrement être le cas malheureusement..)

Après quant à la soirée en elle-même, mon plus grand ennemi sera surement l'alcool comme vous l'avez si bien signalés pinpin et Bouh11 !!
Je vais faire très attention, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir l'alcool triste.. et en plus j'aimerais être en pleine possession de mes moyens, et ne pas avoir d'éventuelles tentations de dire tout ce que j'ai sur le coeur :roll:

Quant à tout l'aspect d'une éventuelle faiblesse d'ordre sexuelle (bien sûr je me suis fait des scénarios dans ma tête :roll: mais de toute façon je préfère tout de même m'y préparer au cas où, même si je ne vais pas à la soirée dans ce but, loin de là) , j'avoue que ça me fait un peu peur.. La tentation surement très forte, mais bon j'ai lu pleins d'histoires sur le forum qui prouvent que c'est jamais une bonne chose.. et d'autant plus, que ça va être la première fois qu'on va se revoir depuis la rupture.
Mais pour info c'est une soirée déguisée, et je compte bien mettre un déguisement qui me mette le plus en valeur possible ;)

Voilà pour le moment ! A bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Merci encore pinpin et Bouh11 de m'avoir donné vos conseils! Je les mémorise bien dans un coin de ma tête pour le jour J!!!

Va à la soirée Brooke, déguise-toi en pizza napolitaine ou en hippopotame,
mais franchement, s'il te plaît, oublie le sms que tu veux lui envoyer!!!
C'est pas possible d'envoyer un truc comme ça.
je recevrais ça de la part de mon ex, je serais dégouté avant même d'aller à la teuf...
D'ailleurs, j'irais pas...

C'est fou comme on peut manquer de lucidité quand ce sont nos propres histoires,
je suis sûr que tu lirais un post comme ça, tu dirais à la nana de jamais envoyer
un truc aussi suicidaire.
Franchement!
Va à la fête et garde tes distances, sois belle pour toi, pour tout le monde, amuse-toi et ne le calcule
pas. je sais que c'est facile à dire, mais dis toi que c'est un pervers manipulateur, un toxico perfusé, ou je ne sais quoi, mais tiens toi à distance.

Si tu loupes ta soirée, tu perdras beaucoup de chances ce soir là...
Et on veut tous ici, qu'il se morde les lèvres en te voyant danser de loin...
Come on Brooke! reprends toi et vire son numéro de ton phone!

Louma a raison (une fois de plus ;) )

Ne lui envoie pas ce message, ça va lui faire peur, peur parce qu'il veut passer une bonne soirée alors que ton message présage d'avance quelque chose de mauvais : tu "appréhende", tu as "peur", "ta réaction", tout ça c'est vraiment trop négatif. Je recevrais ça, je me dirais : "super, je vais devoir jouer les nounou et faire attention à mes moindres faits et gestes."

Il faut que tu aie l'air sûr de toi, car n'oublie pas, quelqu'un de pessimiste, peu sûr de lui et déprimé n'est pas attirant ! Fais-toi belle, bien habillée, déguisement sexy, soit souriante, avenante, sûr de toi, ne lui montre pas qu'il est le centre de ton monde, dis-lui salut d'un air détaché et va vers les autres, qu'il voit que tu n'es pas après lui, ça va l'intriguer (fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis).

N'oublie pas que lui aussi est curieux de voir comment ça va se passer !!!

• 2 semaines après...