Aller au contenu

un week end de SR... et déjà besoin d'encouragements

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le plus dur est derriere moi malgre parfois des rechutes et l espoir d un contact!

Mais de jour en jour l abdication se rapproche( pas le choix)

Ne faites pas de betises pendant ces fetes car que peut etre sur le moment sa fait plaisir d avoir des news mais au fond ca ne regle pas le probleme, on se sent meme tres mal apres.

Salut Lilou,

Je sais à quel point ta situation est difficile... Je le vie chaque jour. Mais c'est bon de se tenir au SR, mon ex a prouvé à 4 reprises que ça les fait "réfléchir".

Quant aux fêtes, je me pose la même question. Répondre ou non. Ces moments vont être compliqués à vivre. Il va falloir s'accrocher encore plus fort.

Si je me dis : "quoiqu'il arrive je ne répondrai pas" je sais que je suis capable de m'y tenir car je ferai vraiment TOUT pour avoir l'espoir de le récupérer... Mais ce qui m’embête c'est que si c'est une tentative de dialogue de sa part, pourquoi la refuser ??? j'ai peur qu'il se braque si je ne réponds pas, au moins par politesse....

Moi je pense qu il faut repondre , tout en etant courtois, sans s'étendre.

"Pour moi" ne pas repondre est un signe de revanche, l ex comprend qu on est encore faché

:-1

Puis en plus ca fait limite fou, pas normal, instable.

Une personne bien dans sa peau n' a pas de pb pour repondre a son ex, et aussi +1 pour rester evasif...

Articles du blog en lien avec ce sujet