Aller au contenu

Mon histoire !!! aidez moi a y voir plus clair

Messages recommandés

Déjà s'il t'envoi des sms c'est qu'il pense à toi et que surtout il ne veut pas couper les ponts.

Ensuite pour l'histoire de samedi qu'il aurait pu avoir une meuf...il dit ça pour voir ta réaction voir si tu es jalouse ou pas, si tu tiens à lui. Tu aurai du lui dire calmement "ah c'est cool pour toi c'est que tu plais tu vois!".

Ne jamais lui faire croire que tu es mal et accepter cette separation.

Focalise toi sur ces réactions et analyse les. Toi ne t'emballe jamais reste calme et fais semblant d’être bien dans ta peau...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est dur de rester calme mais moi je suis persuadé que ça sert à rien de s’énerver quand on s'explique avec quelqu'un.

Je vois que c'est à lui de faire de gros efforts de part tes différents posts.

Passe du temps pour toi, je sais ça ronge de ne pas avoir de contact direct avec mais c'est la meilleure chose pour toi je pense.

Et ta phrase est parfaite quand tu lui dis j’espère que tu trouveras quelqu'un de bien..

Oui mais tu va te pourrir la vie pour ce mec? Tu dois faire abstraction de sa présence et justement s'il te vois à mon avis il ne te criera pas dessus il sera super étonné d'ailleurs. En prime tu souris et tu fais semblant que tout va bien ça va le faire cogiter...

Apres les autres tu t'en fous les gens parleront toujours des autres c'est comme ça dans la vie

je me reconnais un peu dans ce que j'ai lu. J'avais aussi ces derniers temps de faire des sorties avec mon ex de peur de voir l'hypocrisie de ses amies devant alors que mon ex leur avait transféré des sms de moi où je mettais ma fierté de côté pour lui montrer mon amour. Comme toi j'ai envie de demander à mon ex si elle m'aime encore et si vraiment elle m'a aimé un jour. mais j'ai peur de sa réponse ou même de sa non réponse.

Il n'y a pas de solution magique pour oublier par contre il y a le temps, les vrais amis, la famille et surtout le courage d'apprendre de ses erreurs afin de s'améliorer pour que la prochaine ou le prochain soit le bon.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...