Aller au contenu

J'ai décidé de l'oublier!! Suivez-moi si vous voulez !!

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros coup de déprime ce soir aussi. Hier soir c'était pire encore... Courage !
Mon ex aussi a ecrit le 1er pour Noël, peut etre a t il pensé que nouvel an c'était à moi oui ...
Demain soir je vais repondre au mail. En lui souhaitant une bonne année également et en répondant à sa question. Après tout ca fera aussi 5 jours de mon coté ... J'espère qu'il ne voudra pas me faire payer le fait que je n'ai pas repondu la semaine dernière et qu'il me repondra à son tour... J'espère ....

J'avais jamais experimenté une rupture avec remord... une rupture tellement evitable...

J'arriverais jamais a men remettre completement.

Elle m'a aimé alors que j'etais nul... et ne croira sans doute jamais que je puisse être bien. On a rarement l'occasion de changer l'image que l'on a de soi.

Elle me manque tous les jours , du matin au soir. Je progresse dans ma vie mais je n'arriverais jamais a l'oublier.

J'aimerais lui envoyer tout cela. Lui dire que je l'aime vraiment. Que j'ai changé. Mais je m'abstiendrais. Je tiendrais ce foutu S.R

Elle doit être en ce moment avec son next a l'etranger. Pour je ne sais combien de temps.

Je lui ai demandé si elle l'aimait au tout debut , j'ai vu que ca n'etait pas le cas. Je lui ai redemandé trois mois plus tard elle m'a dit que c'etait bien. Elle n'a jamais parlé d'amour. Je sais qu'elle ne peut pas l'aimer autant que moi. Ou alors je me plante.

Elle m'a dit qu'elle m'a aimé sincerement et qu'elle croit qu'elle m'aimera toujours. la derniere fois.

Elle n'a sans doute pas réalisé qu'en me disant cela ... elle m'enfermerait dans une prison mentale pour un temps indeterminé...

et c'est pas des messages de noel ou de nouvel an qui me redonneront le moral....

Je veux plus , je la veux. Je veux la prendre dans mes bras et faire d'elle enfin ma princesse, mon tout.

Désolé de polluer ton post... mais bon entre personne ayant le blues... on se comprends.

boubla! alias baptiste alias le mec ayant le plus de remord a 01,15 ce dimanche 6 janvier 2013.

Alors voilà je l'ai recontacté dimanche dernier après 9 jours de SR, on s'est échangé quelques sms ça m'a fait bcp de bien ... l
lundi il m'envoyait une vidéo "souvenir", disons qu'elle a bcp compté pour nous à l'époque, sans mot accompagnatif, j'ai répondu mais pas de réaction de sa part ...
jeudi soir je suis venue lui parler sur facebook, super discussion pendant 1h30. On est tjs sur la même longueur d'onde :/
Hier j'avais besoin de le contacter à propos d'un chemin, il m'a répondu très vite, puis un moment plus de nouvelles de sa part. Je ne m'attendais plus à une réponse et 4h plus tard il me demande si j'ai trouvé finalement. Je prends mon temps pour répondre et me dis que cette fois c'est bon j'aurai plus de réponse. Et bim à minuit il m'écrit.... on échange 2,3 sms c'est que moi qui pose des questions, lui réponds en mono syllabes ... du coup j'ai arreté de répondre ça servait à rien :(

Quand je me fais une raison qu'il ne m'écrira pas il écrit, et aujourd'hui que j'espère un signe de sa part (il est connecté sur fbk de temps en temps mais pas un salut) rien, que dalle ...

Vous comprenez quelque chose à son comportement ? Si vous avez un avis je suis preneuse ...

Et voilà ce qu'il ne fallait pas faire: j'ai écrit sur facebook, il s'est déconnecté et n'a pas répondu... je ne comprends pas, cette semaine on a bien parlé pourtant, il venait juste de me mettre un j'aime à un truc en plus je pensais qu'il était dans de bonnes dispositions pour discuter, mais je me suis trompée :(

j'hésite entre lui faire la reflexion ce soir, ou retourner dans mon silence quelques jours sans rien lui dire et faire comme si ça ne m'avait pas touché qu'il ne réponde pas .... pourtant ce n'est pas le cas !

Bonne année les filles.... Ca ne pourra qu'aller mieux

Et pour ça, ben je dois dire que je suis fier de moi....
Pas vu en 2 mois, et un mois sans communiquer(pas de noel, pas de bonne année)

Résultat, je me suis mis à ressortir, rencontrer de nouvelles personnes....

Et miracle, je commence à aller mieux, alors si moi le chamalo je peux, vous le pouvez toutes....

Bon courage et que mes pensées positives vous accompagnent