Aller au contenu

J'ai décidé de l'oublier!! Suivez-moi si vous voulez !!

Messages recommandés

Merci orchideenoire, je suis allée chez le médecin hier matin. J'ai le droit à un anxiolitique, ça m'aide à voir la vie un peu plus en rose...

Et puis un sms de mon ex très basique pour le réveillon hier, j'ai répondu et ça s'est arrêté là.
Peut-être mes crises lui ont-elles fait peur/pitié d'où son message je ne sais pas ... je lui ai dit que j'avais besoin de lui quand ça m'est arrivé, j'étais tellement paniquée, perdue ... peut-être que ses "petits" efforts sont dus à ça... je n'espère pas :(

Le mieux serait de ne pas donner de nouvelles jusqu'à nouvel an n'est ce pas ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut arrêter de se torturer avec ce qui pourrait être mieux... On ne le saura pas pour eux... L important c est de faire au mieux pour soi s éviter des souffrance inutile.avancer fait très peur...mais il le faut car on peut pas abandonner la vie. Je te souhaite beaucoup de courage concentre toi sur autre chose qui peut te faire avancer

[quote="Nana57"]Merci orchideenoire, je suis allée chez le médecin hier matin. J'ai le droit à un anxiolitique, ça m'aide à voir la vie un peu plus en rose...

Et puis un sms de mon ex très basique pour le réveillon hier, j'ai répondu et ça s'est arrêté là.
Peut-être mes crises lui ont-elles fait peur/pitié d'où son message je ne sais pas ... je lui ai dit que j'avais besoin de lui quand ça m'est arrivé, j'étais tellement paniquée, perdue ... peut-être que ses "petits" efforts sont dus à ça... je n'espère pas :(

Le mieux serait de ne pas donner de nouvelles jusqu'à nouvel an n'est ce pas ?[/quote]
Le but d'un anxiolitique et d'apaiser des angoisses pas de voir la vie plus belle! Ça c le role d'un antidep adapte ms fais gaffe à tt ça! Booste toi toi et arrête de te concentrer sur ton ex! Laisse tomber ça occupe toi l'esprit autrement et surtout pas par Facebook ou site de rencontre.
La tu n'accecpte pas la rupture alors c dur. Pense au but que tu voudrais atteindre en tant que femme seule a part entière et non ds un couple! Dc le Sr fait le pour prendre du recul sur tt ça et penser à toi!
Tu verras plus tard si tu veux sauver ce couple qui n'est plus...
Bon courage et prend soin de toi...

Coucou les filles,

Je reviens pour la suite de l'histoire, avant hier je me suis fait pirater mon compte mail et chacun de mes contacts à reçu un lien (un virus) :s
réponse de mon ex le lendemain matin super tot en arrivant au boulot: "marche pas" (pas tres sympa; 2 mots il s'est pas foulé !)

Ce à quoi j'ai répondu que c'était un vius et demandé comment il allait et ce qu'il faisait pr nouvel an.
N'ayant pas de réponse de sa part et n'étant pas sur que le msg etait bien parti (j'avais repondu du tel) j'ai récrit pour savoir si il avait bien eu mon msg. Et là il m'a répondu direct dans la minute, qu'il avait une grosse journée qu'il avait pas pu répondre de suite (mon cul). Il m'a vite fait dit comment ça allait au boulot et ce qu'il faisait pour nouvel an (il part 3 jours chez un pote et il va faire la fete là bas avec des amis). Il m'a demandé ce que je faisais moi et j'ai répondu que j'hésitais entre 2 trucs, il a voulu savoir quoi.
Une fois que je lui ai dit, je lui ai demandé quels cadeaux il avait eu pour noel et là plus de réponse... j'ai pas compris surtout qu'il avait commencé à me parler un peu plus ouvertement (surement le plus long échange sans parler de la rupture depuis la séparation). Du coup j'ai renvoyé un mail "bon pas de réponse, tant pis j'insite pas... passe un bon week end"

bien sur je n'écris plus jusqu'à nouvel an, mais bon dieu qu'est ce que je dois faire ? plus aucune nouvelle et vrai SR, ou continuer sur cette (toute petite) lancée ?

bonnes fetes à vous !!

Il m'a écrit un message de bonne année le 1er, à 21h ... j'ai trouvé ça vraiment pitoyable ! Surtout qu'il venait de passer 3 jours avec ses amis et m'a pas écrit pendant tout ce temps vous vous doutez bien. Il a du rentrer chez lui, se retrouver seul et se dire "merde faudrait peut etre que je lui envoie un msg quand meme". Je n'ai pas répondu à son sms de bonne année ... quitte à passer pour une fille impolie tant pis !
Le lendemain miracle il répondait à mon mail qui datait de 5 jours !! Ce à quoi j'ai décidé de ne pas répondre non plus ...
Et depuis pleins de photos de lui et de sa soirée sur facebook ! Il a l'air bien heureux sans moi, visiblement il ne pense pas du tout à moi ...

J'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire que je n'ai pas répondu, cela ne le touche pas... Pas de remise en question de sa part! J'ai l'impression qu'il ne va pas chercher plus loin et laisser passer tout ça sans faire l'effort de revenir vers moi :(

Alors voilà 6 jours de SR déjà ...
Qu'en pensez vous ?

Z4iT Peut-être que c'est ni pour attirer mon attention, ni pour se venger de mon comportement, mais tout simplement parce qu'il est heureux :(
Plusieurs fois il a mis des trucs sur facebook qui m'étaient destinés (en rapport à des souvenirs communs), mais jamais il n'est venu me parler pour autant :(

Hier j'ai parlé avec un ami (mec) qui m'a dit que si il n'a pas relevé que je n'ai pas répondu à son sms de bonne année et à sa réponse de mon mail le lendemain matin (il a 5 jours à repondre) c'est qu'il s'en fout complètement. Un homme qui tient tjs à quelqu'un aurait demandé pourquoi j'ai pas répondu .... C'est vrai ça les mecs ? j'ai besoin de votre avis !
Du coup mon ami m'a complètement démoralisé, il m'a dit que mon ex m'a rayé de sa vie, que je dois en faire de meme. Qu'il ne changera pas d'avis, mais il ne le connait pas pourtant .....

Le truc qui me fait peur c'est qu'en ne répondant pas j'ai envoyé le message: je ne veux plus te parler, sors de ma vie ! Et comme à la base il était déjà pas trop pour qu'on rediscute parce que ça nous faisait du mal et qu'il avait dit qu'il ferait des efforts (il avait un peu commencé) j'ai peur d'avoir tout gaché :cry:

Mais vraiment je ne comprends pas, c'est possible que ça ne le touche pas que je n'ai pas répondu ? Qu'il n'a pas relevé parce qu'il s'en fout tout simplement :(

Hmm deja l'avis de ton ami mec , fais bien attention que ce soit pas un truc orienté pour te pécho ! parce que si il le connait pas je vois pas pourquoi il te dirait ça avec certitude.

Moi personnellement j'ai repondu a ses sms de noel et de nouvel an. Par respect deja. Et aussi parce que je veux pas qu'elle pense que je l'ignore. Après chaque histoire est differente.

Personne peut vraiment te dire si il s'en fou de toi ou si il pense a toi tout le temps.

La seule chose a faire c'est d'arreter de te faire du mal. Je sais c'est facile a dire mais je veux dire on passe tous par là. Il faut que tu t'accroches et que tu reprennes vraiment gout a la vie. Oublie ce foutu smiley : :( il est trop present dans tes posts.

Aie confiance en toi. C'est le plus important. Le S.R ne doit pas servir a lui faire sentir le manque uniquement. Il doit aussi t'aider a progresser. Si il t'as largué ou ne veux plus être avec toi c'est que finalement tu n'es plus assez attirante pour lui. Il faut être honnete aussi.

Et çà tu peux le travailler. Il est tombé amoureux de toi une fois , ca il pourra jamais l'oublier. Ne t'en fais pas.

Arrete de pleurer et reprends toi en main. Il faut que tu reprennes le controle de la situation. Il faut qu'un jour ce mec se redise que tu es une fille exceptionnelle et que tu es bien mieux que ces nexts ou futures next.

Cette douleur et ce vide que tu ressens il faut que tu trouves la force pour les transformer en quelque chose de positif!

bon courage!

Merci pour ta réponse Boubla !
En fait cet ami mec c'est un de mes ex avec qui je me suis déjà remis une fois (alors si c'est possible mais c'est moi qui l'avait quitté..) et mainteant c'est devenu un très bon copain, un confident même. Il n'y aucune volonté de me draguer pour lui là dedans ...
J'aurais peut-être du répondre à son message de nouvel an, mais j'étais tellement dégoutée qu'il m'écrive à 21h, et la réponse à mon mail le lendemain matin au boulot après 5 jours, j'ai pris ça par de la pure "politesse", presque comme un "j'ai fait ma corvée, mtn je suis clair avec ma conscience". Il me souhaite bcp de réussite pour 2013 (car il sait que c'est la fin de mon master).

Je suis sans arrêt tiraillée entre lui dire qu'il me manque et que je ne peux pas imaginer mon avenir sans lui (pourtant cette année va être une année décisive dans ma vie) et me murer dans mon silence.
Lui parler ou non, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune bonne solution. Peut-être que c'est parce qu'il ne changera pas d'avis ... il m'avait dit qu'il préférait qu'on se sépare et souffrir lui de son coté en me voyant avce un autre dans 6 mois que de prendre le risque de douter et de me faire souffrir de nouveau ...

Je vais continuer mon sr .... et si il ne revient jamais vers moi pour discuter alors oui d'ici là j'irai mieux (j'espère ...) et je pourrai récupérer mes affaires sereinement.
(dans moins de 2 mois je déménage pour les études, je vais me retrouver à 15 mn de chez lui mais ça c'est une autre histoire, ça va être une autre étape à franchir je le sens...)

Encore merci pour votre soutien ! A tous !

Pour cette histoire du mail a 21h le lendemain c'est assez drole.

J'ai eu exactement la meme chose sur facebook.

Je te souhaite une tres belle année 2013 et pleins de reussites. A 21h pile.

Personnellement j'ai pris ça comme le fait qu'elle attendait peut etre que je lui envoie quelque chose vu qu'elle m'avait deja envoyé " Joyeux noel <prenom>! bisous"

Donc je l'ai pas pris comme quelque chose de mal. Je veux dire ca me parait improbable que le mec se dise le lendemain a 21h " meeerde j'ai oublié de dire bonne année a l'autre nana dont je me fous"

Franchement te monte pas la tête sur ça.