Aller au contenu

J'ai décidé de l'oublier!! Suivez-moi si vous voulez !!

Messages recommandés

Je rejoins ton clan pour te bon.

Mon ex sait pas ce qu'elle veut mais je sais qu'elle veut mettre de la distance avec moi. J'en suis sur desormais. Elle veut ça et bien elle l'aura.

Maintenant je pense plus qu'a ma gueule. J'ai craqué mon SR encore une fois pour faire une blague sur la fin du monde j'ai eu une réponse banale.

J'en ai marre d'esperer a cause des raisons de cette rupture de merde. Je suis un mec super , je vois que je lui plais et qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle ne veut pas croire que je puisse changer.

OK !

Maintenant il est temps de progresser : Mon objectif lui en mettre plein la vue si un jour elle me recontacte. Mais pas forcement pour la reconquerir.

Biiiiiiiiiiim!

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles je continue ma petite histoire.

je resitue le truc: pas de nouvelles depuis lundi soir où je lui disais que ça me fait mal qu'il m'ignore comme si j'avais jamais compté pour lui, conversation à la fin de laquelle il me dit qu'il va faire des efforts (il m'a dit pdt la convers que me parler c'etait deja un effort pour lui, il ne voulait pas que j'appelle pour ne pas entendre ma voix ...)

peut-être le veut-il mais il ne sait pas quoi me dire ? avant on était très complices, pour tout et rien on se comprenait, mais là quelque chose a été cassé, je ne le vois pas m'envoyer une photo prise dans la rue avec un truc rigolo dessus ... parce qu'à part "salut ca va ?" je vois pas trop ce qu'il pourrait me dire oui :( comme moi d'ailleurs, même si j'aurais pleins de trucs à lui raconter je ne saurais pas du tout comment commencer une conversation et dire des trucs "complices"

mais peut-être ne le veut-il pas du tout ? :( et dans ce cas son "je vais faire des efforts" c'est des bobards .... en fait hier je sortais en soirée et il y a plusieurs mecs (dont un de mes ex) qui ont fait des allusions pour qu'on se voit, que je me fasse jolie etc.
mais pas la moindre réaction du coté de mon ex, rien .... comme si il s'en foutait juste royalement ...

ne me dites pas que c'est la 2eme solution :cry:

franchement il m'énerve trop, il ne veut plus de moi, je ne suis pas la femme de sa vie, il recherche un idéal auquel je ne corresponds pas totalement, pourquoi avoir autant besoin de couper le contact et ne meme pas vouloir entendre ma voix parce que c'est (je reprends ces dire) "bcp trop tôt et difficile"

je comprends pas, faut qu'on m'explique !!! si je l'avais quitté en etant sur que c'était pas l'homme de ma vie ça me ferait qq chose de lui reparler oui, et de l'avoir au téléphone aussi, mais je serais capable de lui parler, en lui disant "ne te fais pas de fausses idées", mais je pourrais entendre sa voix, ça ne serait pas insurmontable ...

Je croyais que je ne pourrai pas tomber plus bas, mais j'avais tord ...
Une des pire soirées de toute ma vie, je n'ai même pas le courage de vous en parler ce soir, je préfère faire la morte, ce sera la meilleure solution pour tout le monde !
Je vais désactiver facebook, probablement couper mon téléphone pour quelques jours et advienne que pourra.
Aujourd'hui ça fait 1 mois jours pour jours que c'est terminé, coincidence avec la fin du monde ? possible, la fin de mon monde en tout cas ...

Il ne faut pas chercher de l'espoir où il n'y en a pas Nana. Toi aussi il t'a dit que c'était fini, passe à autre chose. Moi j'ai encore du mal, je renoue avec d'autres personnes, je sors etc. Je sais que beaucoup de souvenirs reviennent pourtant, je me suis remise à rêver de son retour mais au fond je sais qu'il ne le fera pas. J'ai envoyé un message pour qu'il me ramène des affaires oubliées chez son père pendant nos vacances en amoureux. Je sais que j'ai encore des sentiments mais que lui n'en a plus. Je passe à autre chose, du moins j'essaie. Je reprends contact avec des garçons qui m'ont plu etc. Je l'ai aimé, ça a été mon premier grand amour. Je suis terrifiée à l'idée de l'avoir perdu totalement, or c'est ce qu'il s'est passé donc maintenant je n'ai plus à avoir peur. Je me sens parfois seule, j'essaie de me montrer forte, de ne pas en parler et d'avancer. En lui envoyant le message j'ai eu mal, j'avais le cœur qui battait et je me sentais terriblement débile. Je l'ai aimé, je l'aime et je ne doute absolument pas du fait que j'aurais toujours de l'affection pour lui. Mais voilà, les choses et les gens changent.... J'essaie de me dire que ma relation d'avant avec lui était bien trop dure à supporter. Elle était trop difficile à assumer pour moi et lui il s'en foutait. Il avait des défauts, et il a su exploiter des miens un aversion qui a détruit tous ses sentiments. A moi de faire de même. Maintenant je me base selon ses dires. Si il dit "c'est fini, pour moi c'est terminé et hop je suis passé à autre chose" c'est qu'il veut y croire ou qu'il le ressent. A moi de le respecter. Il m'a nié, je dois avancer. J'ai vraiment peur de ne jamais ressentir quelque chose d'aussi fort qu'avec lui, je suis terrifiée rien qu'à l'idée de passer à un autre et de ne pas pouvoir m'adonner complétement à cet autre parce qu'au fond mes sentiments pour mon ex seront restés. J'essaie d'occuper mes journées, de me donner de l'espoir pour avancer et de me dire que les choses sont ainsi. Si eux ils y sont arrivés pourquoi pas nous ? Si nous nous y sommes contraintes et forcées oui on se rebelle pour juste écouter nos cœurs. Le mien je le mets actuellement dans un coin et j'évite tout rapport avec mon ancienne relation. J'ai vraiment envie de pleurer mon amour perdu. Mon amour, celui pour qui j'ai sacrifié tant. Mais pour mon mental, me protéger et ne plus jamais me rendre malade j'avance.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes. Pour moi le chemin est dur mais je sens au niveau de mes sentiments plusieurs améliorations. Forcez-vous à sourire, à ne pas penser à l'autre et si ça vous arriver stoppez tout et même prenez le souvenir de quelque chose de répugnant. On peut vivre sans eux. Il faut juste qu'on se force à ne pas leur donner de l'importance. Dans l'histoire eux et nous les avons fait passer en premier en les laissant nous piétiner et nous larguer. Maintenant c'est NOUS qui comptons, notre bien être et seulement ça. Bonne journée à toutes, j'essaie de me raisonner. Faites-en de même. :)

J'essaie d'occuper mes journées, de me donner de l'espoir pour avancer et de me dire que les choses sont ainsi. Si eux ils y sont arrivés pourquoi pas nous ?

C'est très vrai ce que tu dis là...
Belle pensée à suçoter comme un noyau d'olive avant de se mettre à table ce dimanche midi...
Courage à toi Hunt, et meilleurs voeux pour ta vie qui s'épanouit...

Merci beaucoup. Je reste très fragile au sujet de mon ex et de sa vie ainsi que ses émotions. Mais j'essaie de me détacher petit à petit. Il me manque et le fait qu'il ne s'intéresse plus à moi et que je ne représente que le passé maintenant à ses yeux me fait encore très très mal. J'avance comme je peux. Je suis fatiguée et résignée. On peut espérer ça changera rien à ce qu'il s'est passé avec eux et dans leurs émotions. Faut abdiquer. Courage à toi aussi Louma.

Rien ne s'est arrangé pour moi, j'ai fait une crise d'angoisse vendredi soir, j'ai eu très très peur, je me suis sentie pétrifiée par la panique, j'appelé mon ex en pleurs, il ne comprenait rien tellement que je pleurais. En fait j'avais rdv avec un mec et dès que je suis rentrée dans sa voiture je me suis sentie super mal je lui ai demandé de me reposer très vite.
J'ai raconté ça en stress et en pleurs à mon ex, il m'a répondu très froidement que les prochaines fois je ne devais pas monter dans leurs voitures ce qui m'a fait encore plus pleurer venant de sa part. Mais après reflexion il pouvait pas dire "ne vois pas d'autres mecs" je lui aurais foutu dans la gueule .... Et il est probable que sa froideur venait du fait que j'allais vori un autre mec, enfin c'est possible ...il m'a dit qu'il ne m'a jms entendue aussi stressée.. je lui ai envoyé un sms en m'excusant de l'avoir appelé, que j'étais mal à fond, sentiment d'étouffer, bouffées de chaleur, tremblements, coeur qui s'emballe, vraiment horrible :( :( réponse "allez c'est rien..."
Hier soir nouvelle crise d'angoisse, c'est une sensation abominable, j'ai remis fbk en pleine nuit alors que je l'avais désactivé; je lui ai écrit en pleine nuit et en plein stress que j'avais besoin de son soutien, que je refaisais une crise de panique... qu'il avait supprimé nos photos (alors que non, j'étais dans mon monde, impossible de raisonner normalement ) mes sms étaient flippant apres recul, je n'ai jamais été aussi paniquée de toute ma vie... je me suis excusée de nouveau, si vous saviez comme je culpabilise de l'avoir appelé, écrit ces sms en pleine nuit, de devenir folle, qu'il pense que je pète completement un plomb
Il m'a répondu en début d'aprem qu'il n'avait jms supprimé les photos et demandé depuis combien de temps j'avais des crises d'angoisse et à quoi c'était lié ? j'ai pas répondu à la 2ème question puisque ça va de soi ...
j'ai répondu que j'avais réalisé après pour les photos, mais qu'il était temps que je les supprime (c'est fait) que j'étais dans ma bulle, que c'était horrible que j'avais peur que ça recommence :( et terminé par demander où il passait le réveillon; ce à quoi il a répondu mais rien par rapport à mon mal être ... je l'effraie surement,je m'effraie moi meme :(

Sale période de ma vie .... avez-vous déjà eu ces crises ?

[quote="Nana57"]franchement il m'énerve trop, il ne veut plus de moi, je ne suis pas la femme de sa vie, il recherche un idéal auquel je ne corresponds pas totalement, pourquoi avoir autant besoin de couper le contact et ne meme pas vouloir entendre ma voix parce que c'est (je reprends ces dire) "bcp trop tôt et difficile"

je comprends pas, faut qu'on m'explique !!! si je l'avais quitté en etant sur que c'était pas l'homme de ma vie ça me ferait qq chose de lui reparler oui, et de l'avoir au téléphone aussi, mais je serais capable de lui parler, en lui disant "ne te fais pas de fausses idées", mais je pourrais entendre sa voix, ça ne serait pas insurmontable ...[/quote]
Pcque les hommes sont très souvent lâche!!!__