Hunt Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour ma part les choses sont dures. Je me sens faible et mal. Aujourd'hui j'ai vomis et je n'ai pas pu aller en cours. j'ai bien peur que tout ça me rende malade. Déjà hier je ne savais pas à quelle heure partir puis qu’à 8h je ne le verrais pas avec l'autre (qui n'est qu'une amie mais bon... j'ai l'impression de revoir comment il était avec moi avant que nous soyons ensemble) ou à 9h pour plus dormir. La maladie a eu raison de moi. Mais bon, à chaque fois que je me réveille j'ai leur image, je l'imagine profiter de ce dont j'ai profité un bref instant et ça me fait mal. Horriblement mal. Mais le pire c'est de savoir qu'il n'éprouve plus rien pour moi. Il m'a fait croire à toute une vie avec lui, à pleins de choses tout ça pour du vent. Je n'y crois plus maintenant mais être oubliée de cette manière ça me vexe, ça me blesse. Moi je l'aime encore, je me dis qu'il faut que je sorte, que je redrague pour l'oublier, que quand je pense à lui je pense à un autre. Les essais sont loin pour le moment d'être concluants mais ce n'est que le début. Pourtant les choses sont ainsi. Je n'ai plus qu'à m'y plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est bien que tu aies fait un petit résumé de votre discussion, ça me donne un petit aperçu. Je vais te dire ce que j'en pense ! Le plus dur dans tout ça, c'est qu'on ne veut pas être leur amie, ils ne veulent pas être notre petit ami.. Alors faut trouver un terrain d'entente :/ Mais est-ce qu'il existe vraiment un genre de relation intermédiaire entre les deux? et est-ce qu'on saurait s'en contenter? (tu me diras, c'est toujours mieux que rien, que le silence total où on a l'impression de ne jamais avoir compté, limite de ne pas exister :roll: ) Est-ce qu'on va réussir à les oublier s'ils viennent nous parler gentiment, s'ils nous soutiennent? Est-ce qu'on peut réussir à les oublier sans les haïr? Est-ce qu'on peut vraiment passer à autre chose sans les perdre? Tellement de questions :roll: même si au fond, on connait certaines réponses?? Je trouve ça courageux (mais de toute façon réaliste ! ) de ta part que tu aies pu lui dire "que tu vaux mieux que ça". Et j'espère ça le fera réaliser que tu as entièrement raison ! Forcément il a pas envie d'entendre que tu vas mal.. Mais bon je pense justement si vous revenez à vous parler plus souvent, de façon apaisée, je pense pas que tu vas lui rabacher tous les jours "TU M'AS FAIT SOUFFRIIIIIIR", au contraire!! La souffrance "s'atténuera" (enfin pour laisser place à un autre type de souffrance peut etre :/ ) J'espère vraiment pour toi qu'il va s'en tenir à ses efforts! Vous avez l'air d'avoir eu une longue discussion donc qui sait, cette fois, il aura VRAIMENT compris ! Après j'ai lu les messages des autres.. Je suis pas entièrement d'accord, tu connais mon point de vue de toute façon ^^ On est dans le même cas, on a pas envie d'en venir à les détester (et qu'ils nous détestent par la même occasion) Je comprends pas tous ces couples qui en viennent à des drames et des insultes pas possibles.. On peut se dire parfois dans notre tête pour se faire du bien "Je le déteste, c'est un con", mais au fond on sait très bien qu'on le pense pas.. Pour ma part, je serais jamais restée 1 an et 8 mois avec un con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ah merci pour ton message Brooke :p ça fait bizarre de t'appeler comme ça mtn ça va bien aujourd'hui ? oui la discussion a duré longtemps, j'espère aussi qu'il aura vraiment compris cette fois, il est pas con, maintenant c'est à lui de jouer (ou pas) là je laisse passer le temps, de toute façon il n'y a que ça à faire, je ne vais pas lui parler tous les jours, ni lui rabacher que je vais pas bien à chaque fois qu'on se parle c'est clair ... si j'ai un gros coup de mou dans quelques jours ou semaines, et qu'il ne me donne toujours pas de nouvelles je le recontacterai oui... si ça peut me permettre d'aller mieux pour quelques jours encore alors je prends :D parce que cette conversation m'a fait mal sur le coup, mais maintenant je me sens mieux, ça me donne le courage de ne pas lui donner de nouvelles pour un petit moment encore et puis un peu sadique je reste un peu dans sa tête comme ça, je lui ralentit sa guérison à lui aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Excuse moi Hunt je ne t'ai pas répondu :( :( Je suis de tout coeur avec toi, tu te rends malade et je connais ça, ça met arrivé à ma dernière séparation (avant celle ci)... Soit forte, parle avec tes proches, ta famille, ça m'a fait bcp de bien moi ; va voir quelqu'un qui pourrait t'aider peut etre (j'étais à 2 doigts de le faire). Aujourd'hui ma séparation actuelle est un peu plus "apaisée" même si c'est pas le mot adéquat, je souffre "moins", disons que c'est moins intense, mais c'est plus profond, car je pensais faire un bout de ma vie avec lui, je pensais sincèrement que c'était le bon... Aussi je ne veux pas me retrouver au fond du gouffre comme cette fois là, chaque histoire et séparation nous fait grandir tu vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Il n y a que le temps qui apaise et puisse transformer les liens en amitié s il l amour donner fut sincère et non des besoins qu in chercher à combler à l époque. Je ne parle pas de sexe mais du vide affectif. moi je dis ça mais je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui je pense que tu as raison Carine, ce que j'essaie de combler en voulant garder un peu le contact avec lui c'est le vide affectif (que je sépare bien de l'amour). Ce n'est pas forcément son amour qui me manque, c'est sa présence à mes côtés :( alors accrochez vous bien, je vous raconte la suite de l'histoire: 2 semaines après la rupture (il y a 2 semaines donc) je me réinscris sur le site de rencontre où j'ai rencontré mon ex (c'était juste un miracle d'avoir rencontré une personne comme lui, j'y croyais pas du tout). Bref je me réinscris dessus, pour discuter, passer le temps mais vraiment rien de plus . Hier au bout de 2 semaines, je me décide à rajouter un mec sur facebook, un seul ! Devinez qui il a dans ses amis ??????? Mon ex !!!!!!!!!! (ce sont des connaissances) Alors question les filles: je suis maudite ???? ou c'est un signe du destin pour rendre mon ex jaloux ????? Du coup en voyant ça j'étais pas bien du tout, je me sentais coupable vis à vis de mon ex, j'ai dit à ce mec que je pouvais pas lui parler pour le moment, il était deg, mais impossible de lui parler ça me faisait trop penser à mon ex. En plus il m'a dit "je comprends pourquoi tu t'intéresses pas à moi, après avoir été avec XX je fais pas le poids" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu as décidé de refaire ta vie sans ton ex. Il n'a plus à être là comme une ombre dans ta vie. Avance et continue. Tu n'as plus à le rendre jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="Nana57"] alors accrochez vous bien, je vous raconte la suite de l'histoire: 2 semaines après la rupture (il y a 2 semaines donc) je me réinscris sur le site de rencontre où j'ai rencontré mon ex (c'était juste un miracle d'avoir rencontré une personne comme lui, j'y croyais pas du tout). Bref je me réinscris dessus, pour discuter, passer le temps mais vraiment rien de plus . Hier au bout de 2 semaines, je me décide à rajouter un mec sur facebook, un seul ! Devinez qui il a dans ses amis ??????? Mon ex !!!!!!!!!! (ce sont des connaissances) Alors question les filles: je suis maudite ???? ou c'est un signe du destin pour rendre mon ex jaloux ????? Du coup en voyant ça j'étais pas bien du tout, je me sentais coupable vis à vis de mon ex, j'ai dit à ce mec que je pouvais pas lui parler pour le moment, il était deg, mais impossible de lui parler ça me faisait trop penser à mon ex. En plus il m'a dit "je comprends pourquoi tu t'intéresses pas à moi, après avoir été avec XX je fais pas le poids"[/quote] Une fois de plus, le monde est petit ^^ Mais bon si ce sont des simples "connaissances", rien ne t''empêche de parler avec ce mec? (sans pour autant qu'il y ait un jeu de drague ou quoi ! ) Tu as pas à te sentir coupable du tout !! Même si c'est vrai que ça serait mieux un mec qui est absolument rien à voir avec ton ex, car là forcément tu vas penser à lui comme tu dis :? Quand il dit "je fais pas le poids" , c'est dans quel sens? on dirait qu'il le connait vachement bien à dire ça ! Reste à savoir, comment tu penses que ton ex réagirait ? s'il est jaloux de nature ou pas? Car parfois, ça peut faire "tilter" ! Petite question du coup : vous avez parlé combien de temps avec ton ex sur ce site? comment ça s'est passé la première fois où vous vous êtes vus? Vous vous êtes mis ensemble rapidement? (si tu veux répondre par MP, ya pas de soucis ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je ne vais pas réussir à lui parler de si tôt au mec là, je sais que j'ai pas à être coupable, je ne le trahis pas après tout mon ex, puisqu'on est plus ensemble... mais c'est plus fort que moi. Le problème c'est que l'autre voudrait me draguer je crois bien, et du coup ça me met la pression .... Je ne sais pas du tout comment il réagirait mon ex, si il serait jaloux ou pas ... J'ai dit au mec de pas lui en parler si jamais mon ex demande, ça me ferait trop trop chier qu'il sache que je l'ai rencontré sur le même site, il va se dire quelle salope, après un mois même pas elle cherche déjà un nouveau mec... c'est pas le cas du tout, mais je voudrais pas qu'il pense ça :( J'espère vraiment que le mec va rien dire (enfin si mon ex demande bien sur, ce'st pas le cas pour le moment ..) Je te reponds par MP pour le reste c'est trop perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ET meme si il pense ça, tu t en fou, tu as décidé de tourner la page, tu n as pas de compte a lui rendre, il t as largué, tu fais donc ce que tu veux de ta vie et tu t en fiches de ce qu'il pense si tu culpabilises pr si peu c est que tu n es pas du tout prete a tourner la page et ça se sent dans tout ce que tu écris, le fait que tu lui dises que tu veux quand meme garder un lien avec lui, que tu te justifie auprès de lui, etc...c est mal barré quoi et aussi, tu fais ce que tu veux hein, mais ajouter sur son FB (qui est un peu privé quand meme, on y a nos amis, notre famille, etc...notre cercle privé quoi) un mec que l on vient de rencontrer sur un site de rencontre, je trouve que c est chelou et pas vraiment adequat pr "entretenir le mystere" ou alors je me fais bien vieille (pourtant, je ne pas trop a la ramasse avec Internet) mais pour moi il y a des choses qui doivent se faire IRL, comme le fait que quand l on rencontre quelqu'un si il doit connaitre qui est notre meilleure pote, notre frère, notre cousine, ba, ça doit se faire "normalement", dans la vie réelle, a son rythme la le mec paf il est dans tes amis FB et paf, en 5mn adieu le mystere, il sait deja quasiemment tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="BigSister"]ET meme si il pense ça, tu t en fou, tu as décidé de tourner la page, tu n as pas de compte a lui rendre, il t as largué, tu fais donc ce que tu veux de ta vie et tu t en fiches de ce qu'il pense si tu culpabilises pr si peu c est que tu n es pas du tout prete a tourner la page et ça se sent dans tout ce que tu écris, le fait que tu lui dises que tu veux quand meme garder un lien avec lui, que tu te justifie auprès de lui, etc...c est mal barré quoi [/quote] Sniff c'est pas faux, pourtant je t'assure que je veux vraiment l'oublier et ne plus penser à lui, ça fait trop mal ... je voudrais ne plus l'avoir dans la tête ... Je ne suis peut-être pas encore prête alors si je culpabilise comme ça, pourtant j'essaie de faire des efforts :( il est probable que lui ne culpabilise pas pour flirter avec d'autres filles, le connaissant, il a tjs besoin de savoir qu'il plait ... Je suis coincée avec un fil encore accroché à lui et un autre qui me tire pour avancer, mais le fil qui me relie à lui est solide, il ne veut pas se décrocher et l'autre ne me tire pas assez fort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Patience, déja, c est un bon début, tu en as conscience, après pti a pti, tu vas décider d étirer le fil a l'avant, t'inquiètes! Mais déja, première chose, tu caches ses actus (a ton ex) et tu fais en sorte de ne jamais aller sur sa page, je te dirais bien de le supprimer mais a mon avis, t es pas encore prete a ça, et pourtant si tu savais le bien fou que ça fait au bout de 2 jours, (le premier jour est raide je te l accorde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 j'ai pas encore le courage de le supprimer oui :( mais je me force à y aller de moins en moins ... je réduis progressivement on va dire, un peu comme un sevrage à une drogue, c'est horrible comme image :s7 je sais pas faire pour cacher ses actus par contre (sur la page d'accueil c'est ça ?) ça me fait du bien que tu crois en moi bigsister car je t'avoue que parfois j'ai du mal à croire en moi meme ... je pense que ça va s'améliorer oui, parce que de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avant (n'est ce pas ?), ou alors parfois on retombe encore plus bas ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour cacher ses actus, rien de plus simple:tu mets ton curseur sur son nom sans cliquer, et la va s'afficher une fenetre avec "afficher dans le fil d’actualités" de coché, tu as juste a cliquer pour le décocher et tu peux aussi faire en sorte qu'il ne voit rien de ta page honnêtement crois moi, dans une rupture, la première chose a faire c est de couper tout ce qui nous permet de contacter l autre, en plus tu le vois bien toi meme, t as vu dans l etat que ça te met des que des nanas commentent ses statuts? Tu irais bien mieux si tu ne voyais rien de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui je le veux LOL Dc moi aussi je fais un trait dessus pour penser à moi surtout car il est évident que je l'aime. Là j'ai pris là decision de le quitter car il n'assume tjrs pas notre relation... Là semaine dernière il est revenu avec des "ne me quitte pas et blablabla..." Je l'ai revue pour discuter ms ca tourne encore en rond! Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis lundi et hier je Lai texte pour lui dire qu'au vue des discussions et de son immaturité c fini sans regret. En vérité je l'aime mais il faut que je soit ferme pour mon bien! Voilà dc besoin de soutien pour ne pas recraquer au cas où il repointe son nez sans engagement encore... J'ai Lu vos histoires je vous souhaite tous du courage :) Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés