Aller au contenu

J'ai décidé de l'oublier!! Suivez-moi si vous voulez !!

Messages recommandés

Il se déconnecte de facebook à chaque fois que je me connecte c'est systématique, donc le hasard est écarté ...
Je savais qu'il ne voulait pas me parler mais à ce point là ??!! Ca en devient risible, surtout que je ne viens JAMAIS lui parler !!
Après l'épisode statut qui parle de paroles de chansons tristes, de films d'amour etc. je le trouve pathétique de faire ça... il assume que dalle !

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="polilla"]nana? n'attends pas a etre prete...
franchement, lance toi sans réfléchir
tu n'es pas obligée de coucher, mais laisse toi séduire, séduit quelqu’un à ton tour, ça fait du bien, ça change les idées...
GO!!![/quote]
Certes ça peut faire du bien de se dire qu'on peut encore plaire et même aller jusqu'à se laisser séduire..

Mais je pense que séduire quelqu'un à son tour, c'est franchir une étape. Se forcer n'est pas la bonne solution pour moi, ça doit venir naturellement..

Et, puis comme dit Nana, après même pas 1 mois de rupture (surtout quand les sentiments sont encore présents) ça fait un peu rapide..
Mon ex m'a quitté d'une façon tout à fait "respectable", en bon terme. Et je tiens à ce qu'il garde cette image de moi, cette BONNE image.. et pas d'une fille qui a le coeur brisé qui va en boîte draguée le premier venu pour essayer de l'oublier :roll: (ça fait cliché en plus..)

Après une assez longue discussion avec lui hier, je lui ai demandé d'arrêter de me snober, que je ne méritais pas ça. Que si j'avais été la méchante il m'aurait traité de la même manière (il m'a dit que c'était difficile à entendre pour lui, je ne sais pas trop pourquoi ...). Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler parfois, de son soutien, que je veux l'oublier ça c'est sur, mais sans le haïr, en se parlant gentiment, et pas froidement si possible. C'est son ignorance qui me fait le plus mal !

Visiblement ça l'a touché aussi quand je lui ai dit que je ne voulais pas lui courir après, que je vaux mieux que ça, il l'a plutôt mal pris... parce que c'est vraiment le cas pour moi, je veux réussir à passer à autre chose, mais je ne veux pas le perdre pour autant (je ne veux pas de lui comme ami ce n'est pas possible, mais j'aimerais des relations apaisées si possible, lui y ne croit pas que ce soit possible...).
Mais il a dit que même si lui ne venait pas me parler il était disponible si j'avais besoin de lui parler...qu'il faisait un effort en me parlant déjà ...

Et donc j'avais bien compris, si il ne m'écrit pas c'est bien pour que je ne lui dise pas que je vais mal, il ne veut pas l'entendre et culpabiliser encore plus, il ne veut pas ressasser (j'ai du mal à comprendre en quoi ça le fait ressasser, sa décision est prise !!)

Mais à la fin de la discussion il m'a dit qu'il allait faire des efforts, et direct il m'a parlé de sa grand-mère tout gentiment comme si de rien n'était. J'ose espérer qu'il va vraiment faire des efforts, mais j'ai un peu de mal à y croire... déjà la semaine dernière il m'avait dit qu'il prenait note de ma volonté mais il n'avait pas changé son attitude...

lol mais c'est pas un chien mon ex (ohh je suis tombée sur l'article ne pas crier sur son ex mdrrr) et je ne crie pas quand je parle, j'essaie de lui dire les choses les plus posément possible, sans m'enflammer et dire des trucs que je pourrais regretter, juste ce que j'ai sur le coeur.

parfois la colère et la haine font avancer oui, mais j'ai tellement pas envie de le détester, c'est quelqu'un de bien avec qui j'ai vécu de super moments, le détester mtn en me disant que c'est un con c'est comme remettre en question tout ce qu'on a vécu, que ce n'était pas sincère et si beau que moi je l'ai vécu en vrai ...

T as pas encore lâché l affaire ?!!!

Mais tu vas vivre bordel !!!!! Oh ma grande, il sait ce qu il fait déprimer ou pas.

Plus tard tu te diras que heureusement ça s est passe et fini ainsi. Tu le culpabilise alors si c est aussi beau et rien à lui reprocher ne joue pas sur ce tableau même si tu en as besoin.

La à l heure tu es au stade ou tu detends ton slip. Et vive la nostalgie qui remplit le cœur de joie et tu ronces oki ?!!
Là , c est bon. Tu avancés maintenant. Il y à quelques un qui t attends si tu t acharnés sur lui tu vas le louper.

Moi je te dis ça. Mais la c est le moment de mettre la distance.

Tu es sur la fin de ton prendre du temps. Occupés toi de toi.

T inquiètes pas le dernier coup de sabre va arriver, il va te le mettre et la tu va bien ouvrir grand les yeux !!!" plus que grand et la tu vas voir si c était aussi beau que ça en réalité.

On fait un pari. Tu reviens me voir quand tu auras une colère qui t apaiser et t aura mis un bon coup de pieds au cul pour avancer d un trait.

On fait le pari.