Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 4 jours que je suis sur ce site, et une conversation "électro-choc" avec un ami ce week-end! Les choses me paraissent plus clair aujourd'hui, j'ai pris une grande décision, je veux l'oublier ! tourner la page ! C'est ce qu'il veut faire, alors à moi d'en faire autant désormais ! Je suis une fille super, tous mes amis n'arrêtent pas de me le répéter ! Il veut trouver une relation passionnelle pour la vie, avec une fille qui lui apportera en plus tout ce que moi je lui ai apporté ! Alors qu'il la trouve et soit heureux après tout ! Je me résigne, être avec quelqu'un qui n'a pas la relation qu'il souhaite ne pourrait pas me rendre heureuse de toute façon ! Je ne veux même pas parler de SR, je veux et vais l'oublier, j'ai déjà perdu 4 kilos, pris pleins de cachets pour dormir, pleurée pendant des heures ! S'en est fini avec tout ça !!!! Je vais avoir des coups de mou et de déprime c'est sur, j'espère que vous serez là pour me remettre dans le droit chemin !! Je l'ai aimé, plus que tout, et je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu avec lui, mais aujourd'hui je vais m'aimer moi-même ! Je suis une fille bien, qui a tout pour réussir dans la vie, alors j'y arriverai et ce sera sans lui !! Merci de votre soutien, sans vous il m'aurait fallu encore plusieurs semaines avant de prendre conscience de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut Nana57! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Nana57, Je te dis bravo et bon courage. Je ne suis pas encore à ce stade, j'ai encore des choses à régler avec mon ex, mais je sais que le jour où je dois entamer a phase "Oubli" va aussi arriver pour moi. A ce moment là, je vous demanderai de l'aide Bizz, tu me sembles en effet être une fille formidable! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bravo Nana. J'imagine que tu dois être determinee. J'aimerais bien pouvoir en etre aussi a ce stade. Après deux semaines de rupture 7 jours de SR c'est compliqué je garde espoir bien qu'il est ferme sur sa decision. Je salue le courage que tu as et même si je ne serais pas d'une très grande aide si tu as besoin de parler n'hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à vous, votre soutien me fait chaud au coeur !! La guerre n'est pas encore gagnée, mais bataille par bataille j'y arriverai ! Et vous aussi :) Si je peux vous aider, ce sera aussi avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon courage à toi, pour ma part j'ai tant essayé( et à chaque fois elle m'a rappelé pour me caresser dans le sens du poil... à l'entendre j'ai tant de qualités!!!!), que là c'est devenue vital... Et pourtant la rupture date de 9 mois, depuis lesquels d'ailleurs elle c'est mise avec un next. Oublié c'est pas simple, mais sans cela on ne peut pas se reconstruire, surtout avec une ex qui joue à un jeu pervers... Quand j'ai ouvert les yeux sur elle, je me suis dit que l'amour rend vraiment aveugle.... Tiens bon, et penses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 je t'encourage et prend exemple sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci rahan !! Courage à toi aussi, ton histoire n'a pas du être simple j'ai l'impression... Moi il ne donne plus de nouvelles pour m'oublier et passer à autre chose, il me l'a dit textuellement, je vais faire de même ! Merci tiotenenette aussi, si en plus je peux vous aider à prendre la même voie j'aurai tout gagné !! Vous êtes vraiment géniaux sur ce forum, moi qui hésitait à m'inscrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci nana, effectivement mon histoire n'était et n'est pas simple.... Faut vraiment qu'on s'accroche et qu'on se serre les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vous rejoins les filles. Cet homme m'a fait beaucoup de mal et m'a brisée. J'en ai marre, et j'ai pris la seule solution de toutes manières qu'il me reste : l'oublier. Il dit que c'est fini pour lui et qu'il m'a oublié. Je dois en faire de même. Il n'était pas pour moi. On a eu une relation trop dur à assumer et je vois pas pourquoi lui il pourrait avancer et pas moi ? Pourquoi lui pourrait vivre tranquille en ignorant dorénavant qui j'étais et pas moi ? Je ne suis pas rien, je suis quelqu'un qui a eu beaucoup à offrir et qui voudra le rendre. Actuellement c'est vrai je suis un peu remontée mais très blessée. Je sais que j'ai du mal à accepter cette décision et j'ai bien peur d'avoir de gros coups de mous mais je ne peux plus continuer. Il n'était pas pour moi visiblement. Courage à vous les filles, j'ai pris la décision de ne plus parler de lui et de me raisonner si en le croisant j'ai mal. Je ne veux pas être obnubiler pour au final ne pas avancer et profiter de mes années de lycée. J'ai aimé, maintenant ce n'est plus ce que je me dois de ressentir. Ils ont le droit d'être heureux, mais nous encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Quel beau message optimiste Nana, ça fait du bien! Je ne sais pas si je suis prête encore à franchir cette étape (bien qu'aujourd'hui marque le début d'une nouvelle étape vu la situation) mais une chose est sûre maintenant je pense à moi, et rien qu'à moi !!! :) C'est sûr que le "chemin" va être long, mais moi je serai là en tout cas ;) (je vais d'ailleurs de ce pas répondre à ton MP!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bravu Hunt !! Ton message aussi est très optimiste, tu remontes la pente ça se ressent dans tes paroles !! Nous allons nous soutenir, parce que les coups de mou il y en aura encore et pas qu'un, mais on va s'en sortir ! Les années lycée sont belles tu verras en y repensant dans quelques années ^^, ensuite tu feras des études et tu rencontreras un garçon, et encore pleins d'autres ... et ensuite celui qu'il te faut ! courage, tu as l'air d'être une fille super, très posée :) Je suis contente pour toi Brooke aussi, déjà penser à soi c'est un pas énorme ! j'ai l'impression que pour toi aussi il ya une évolution certaine :) merci, je t'aiderai aussi :) et je vais de ce pas répondre à ton nouveau message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, il faut être forte. même si j'ai très peur de lui actuellement parce que ma décision est très fragile je pense que voilà : lui et moi c'est fini. Il faut que je l'évite le temps de ne plus lui donner d'importance puis de découvrir de nouvelles choses et ensuite m'amuser et passer de bons moments. Revivre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ma décision aussi est fragile, mais plus le temps passera, plus elle prendra de force ! tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Courage les filles, je suis avec vous... pas évident les années lycées quand on rencontre son ex tout les jours... mais les ruptures nous permettent d apprendre sur nous aussi, et puis il faut profiter tant que l on est jeune !!! que j aimerai retourner juste une journée a l époque ou il y avait pas mal de garcon qui me tournait autour et que je ne les regardais même pas parce que j etais en couple deja depuis 3 ans... lol ... avec du recul les filles ca ira mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés