Aller au contenu

Elle me déteste sans raisons..

Messages recommandés

Non jamais ! j'étais sur un petit nuage avec elle..

C'est vrai qu'elle disait qa la fin elle me comprenait plus par contre et qu'elle n'arrivait plus a me reconnaitre :s j'ai eu une année assez difficile et bon personne m'a dit que j'avais changé mais voila..

Après pour donner plus de renseignements une fois elle m'a dit que si je la quittais elle m'aurait poursuivi et chaque jour m'aurait pourri ma vie pour que je me souvienne d'elle.. Et moi je lui avais dit que ca se ne faisait pas et elle l'avait mal pris..

Puis elle a cru aussi que je faisais du gringue a une collègue de taff ce que je lui ai dit cash que je ne la calculais meme pas et qu'elle me passait carrément a coté.;
Je sais pas on croirait en fait qu'elle essayait de trouver une raison ou une justification pour la rupture mais sans en trouver...

Tu crois qu'y a de l'espoir ? Je te remercie de ta réponse je fais vraiment le max pour répondre le plus précisément possible

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah . . . . Donc si il y à colère c'est que tu n as pas remarquer un truc dans ton comportement envers elle.

Donc elle colère, jalousie et toiture renvoie la balle sec sans délicatesse avec un statut plus que normal. C était ta copine ou une copine ?

Elle t à dit que tu pouvait la traiter égal à toi ? Mdr il y à un soucis de compréhension pour certaines choses de la vie mais heureusement non ça doit être une privilège dans tes mots.
Mais elle n accepte pas non plus. Donc c est que tu l as frustré sur un truc ou tu aurais du la traiter différemment.
Pour toi c est logique et naturel parce que tu sais ce que tu penses. Est ce que tu à l impression de faire une différence de comportement entre elle et les autres. Être pas dans tes propos en face face. T as l air brut de decoffrage quand même.

T as l impression d avoir du tact ? Je crois que tu ne sais pas être rassurant. Ton passe amoureux ? Que peut tu m en dire ?

Tu peux la refaire plus précisément ?

Je suis quelqu'un de gentil, compréhensif, tolérant et romantique donc pas du tout ta description..

J'ai fait ce qu'il fallait et je vois pas en quoi je tape a coté..
Je l'ai toujours considéré comme une princesse et elle elle le savait pas un jour se passait sans que je lui raconte a quel point ce qu'elle représentait pour moi..

Donc voila je ne comprends rien

Je suis figé sur la meme position que tout le monde carine13..

Je ne suis pas un connard et je ne comprends pas effectivement cette rupture néanmoins je n'ai rien fait de particulier..

Pour moi la cause la plus valable serait de la pression, une lassitude ou encore juste envie de changer d'air elle est jeune !

Crois moi la remise en Q a ete faite je n'ai fait que ca je me suis torturé et quand on lui a demandé pourquoi elle a juste répondu ce n'est plus l'homme que j'ai aimais, il n'y a rien relatif a de la haine dans le motif de rupture..

Après peut etre qu'elle fait ca aussi pour se rassurer elle même de sa décision je ne sais pas car elle n'arrive pas a se detacher de moi peut etre je n'en sais rien..

En attendant, je respecte ta réponse Carine13 même si je pense que tu devrais arreter de vouloir absolument avoir toujours raison dans tes propos car on ne connais pas donc ne juge pas stp.

Après je ne suis pas sec ni rien dans mes réponses j'essaye juste de trouver des réponses grace aux gens de JRME et de réavoir dans ma vie une fille incroyable c'est tout donc je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des commentaires qui ne servent a rien et sont remplis de méchanceté

D une je ne t ai pas traiter de connard

de deux ni dis que tu avais fait de la merde

de trois ou est la méchanceté dans mes propos ?

De quatre l avis de tout le monde lol

et de 5 quand on te brosse pas dans le sens du poil tu te braque donc . . .Par À+B Qyann tu seras moins susceptible tu relis tes réaction incohérente avant d affirmer que je veux avoir raison.

Et quand je te dis que tu es sec et sans tact en revois la preuve. C est mon ressenti et c est toi qui juge.

Bien à toi. Si tenter que tu es un autre pseudo je comprendrais ta frustration et tes propos erronés à mes questionnement. La méchanceté n est pas toujours dans celui qu on affirme mais celui qui la montre du doigt . . . Pour cause ça ne lui conviens pas.

J essayais de te faire comprendre cela. Et oh miracle tu montrés exactement ce que je suppose. Quel drôle de hasard. Je n interviens plus comme on dit un arbre tordu ne poussera jamais droit ;)