missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oui donc si tu nes pas pr^t restes en sr..... Sinon cela va encore plus te detruire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Honnêtement c'est la première fois que je me fais détruire autant.. Je suis timide malgré le fait que je sois impressionnant d'après ce que l'on me dit mais la elle m'a fait explosé en vol j'avais toute ma confiance en elle des projets et tout et la BOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il faut que tu evites de penser a tout cela .. et essayde d avancer pour te reconstruire... je peux comprendre ta douleur car toi tu n as rien a te reprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pourquoi je reste persuadé que c'est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Parce que pour toi , quand tu l as rencontré, c etait la bonne... malgré que la rupture est là, elle reste encore la bonne pour toi, c ets normal tu l idealises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais j'étais le bon pour elle aussi.; Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais aimé comme ca que j'étais l'homme de sa vie.. Je sais qu'elle est jeune.. Bien sur je prévoyais pas de me marier dans l'année ni rien elle le savait tout ca mais je comprends pas justement et on devait se fiancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais tu sais parfois on ne peux pas tout expliquer.. Regardes ca m est arrivé aussi.. et pourtant j ai 25 ans et lui 24 ans ( donc a cet age on est mature et on peut commencer a vouloir s engager dans une histoire).. lui aussi m avait dit que j etais la femme de sa vie , que c est chose là ca se sent, il avait eu une relation d e3 ans avec une fille avant moi et me disait qu il na vait jamais ressenti ce qu il ressentait avec moi avec cette fille et avec d autres filles... Même ses copains le trouvait different.. il le trouvait amoureux,même trop amoureux.. il les delaissait un peu, voulait toujours être avec moi.. il m vaait presenté a son frere et belle soeur au bout de 2 mois ( alors qu il n avait jamais presenté de filles a sa famille).. il allait me presenter a ses parents... IL a même essayé de se suicider car je ne voualis plus le voir apres une dispute... Et au final, il m a aussi l aissé tombé car il ne supportait plus mon comportement ( j etais harcelante, m enerver sur lui pour un rien).. alors parfois on a tout pour faire une belle histoire mais rien n est tracé.. et c ets pour cela que l on se retrouve sur ce forum... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et aujourd'hui t'arrives a le recontacter ou pas ? T'en es ou dans ta phase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 alors si tu veux tu peux lire mo histoire ( 2 liens dans ma signature)... c est un peu long mais en le lisant tu pourras comprendre ou j en suis et surtout , surtout, comprendre tous les interdits a ne pas faire si tu ne veux pas louper ta reconquête... car pour moi c est sr strict maintenant alors qu avant on se voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi c'est SR strict j'estime que je n'ai plus a faire le premier pas je l'ai fait deja et ca a fini en engueulade de sa part alors que j'étais tout calme disant que je foutais la merde dans sa vie et apres elle s'excusait en disant que elle parlait sous la douleur et l'émotion que sa porte etait définitivement fermé après avoir fait meme pas des excuses mais juste avoir dit qu'elle savait que c'etait pas de ma faute.. Et après j'ai pas arreté de dire que j'étais la pour elle et que ma porte etait ouverte et que de toute facon elle pouvait me joindre.. Donc moi je pense avoir fait ce qu'il fallait.. Je suis sur pourtant qu'elle m'aime encore et qu'elle tourne pas la page mais qu'elle ose pas ni rien et si j'y vais je vais me faire engueuler parce qu'elle ne sait pas gérer sa colère.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 au fait je pense surtout que ta copine est un peu perdue... un jour elle te dit des mechancetés, l autre jour elle te dis que c etait sou sle coup de la colère... le fait de rester en sr strict va lui permettre peut être de prendre du recul et de remettre de l ordre dans sesidées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je pense un peu pareil que toi mais elle a l'air heureuse.. J'aimerais tellement pas dégager de sa vie je t'avoue.. J4ai envie qu'elle reprenne confiance en nous justement et qu'elle me revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C est quoi le réel problème. Il y à bien quelque chose que tu as du faire que se soit dans la relation ou en extérieur du couple. Dans la colère il y à bien des fait qui ont du ressortir. On est pas en colère pour rien surtout si elle est intenable. Donc c est soit qu elle n est pas été clair sur certains sujets ou soit c est toi ou vous deux qui avait mal gérer. Tin gros ras le bol prouvé que tu agis comme si elle était acquise et que maintenant c est à elle de faire. Mais quand on est deux à se disputer c est que vous deux êtes en torts dans votre façon de faire et communiquer. Tu peux dire des choses comme agir tout à l inverse donc insécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non au contraire je ne l'ai jamais considéré comme acquise et chaque jour je m'efforcais de la reconquérir entre guillemet ce qui l'enervais parce qu'elle me disait que je pouvais la considérer comme a moi.. Et après un peu de jalousie parce qu'elle passait tout un temps chez un pote donc je la voyais jamais.. En post rupture honnetement, je ne sais pas je t'assure que j'ai rien fait, je ne l'ai pas insulté, humilié ou même manqué de respect quoique ce soit.. J'ai juste pris une caisse apres la rupture mais voila j'ai fais quelques interdits mais rien de fou et apres non j'avais essayé de la voir chez elle et la elle s'etait barré en live.. Je me dis peut etre parce que je ne souhaite pas etre son ami alors que tout ses exs le sont.. Je n'en sais rien et vraiment j'ai cherché.. Je n'ai rien raconté sur nos aventures ensemble rien donc je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Hum . . . Donc à proprement parler tu n as pas réfléchit dans le bon sens. Pourtant quand tu raconté les choses j ai l impression d un paradoxe comme si tu traiter comme acquise. D après comment tu raconté les choses. C est je te dis ce que je veux et emmerder toi avec ça. Moi j ai fait ma part du boulot. Tu ne t es pas demander si c est pas comme un mur que tu as dresser entre toi et elle dont elle à l incapacité à gravir vu ta confiance en toi. Et elle désemparé dans sa colère. Tu es claire mais elle ne saisit pas ce que tu veux réellement dire. En tant qu ami ou plus. Peut être es tu clair mais la manière de dire pas adapter. Toi aussi tu as le ton rancune donc la réception avec une personne blessé qui ne géré pas sa colère. Ça peut être confus. Je crois elle ne te crois pas justement. Tu l as déjà quitte pour la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés