Choupetta Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 [color=#000040]et donc... ??? on doit s'inquiéter ou se réjouir ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [color=#000040]et donc... ??? c'est officiel, on peut s'inquiéter ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyny0309 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il t'a quitté mais semble avoir du mal a se detacher de toi on dirait quil sait pas ce quil veut. sil te propose quoi que ce soit (sortie , voyage) refuse sil veut discuter , tu lui dit quil a deja pri sa decision quil ya plus rien a dire pour ta part. il ta quitté , quil en assume les consequence, cest a dire le fait que vous fassiez votre vie chacun de votre cote. refuse tout ce quil te propose , dit lui "de toute facon je peux pas je suis occupee , jaurai plin de truc a faire les semaine qui vienne" il va rager croit moi mais ca le fera reflechir serieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés