Aller au contenu

Du temps pour reflechir !

Messages recommandés

En fait non, c'est pas si dans la poche que ca... En me repassant en continue ces petite phrases qu'on s'est dit, ses petite insinuations, je me dis que non c'est pas gagner d'avance....

Il va falloir negocier si une reprise est envisageable....
Putain c'est lourd, pourquoi c'est jamais simple?
C'est jamais blanc [u]ou [/u]noir, il faut toujours qu'il y est quelque chose qui cloche !

Il faut que tu arrive à te détendre avant ce rendez-vous. Il faut que tu arrives sure de toi, heureux de pouvoirs lui parler.
Ecoute ce qu'elle a à te dire, ne te braque jamais quoi qu'elle puisse te dire. Tu dois être à son écoute sans pour autant chercher à toujours lui donner une solution aux problèmes qu'elle risque de te faire remarquer.

Courage

sois prudent, c'est comme ça que le début de la fin a commencé pour moi malheureusement :(

si tu l'aimes vraiment et que tu crois en cette histoire dis lui textuellement que tu veux te battre pour votre relation et que tu crois que meme apres cette petite séparation vous pourrez passer outre !!
vraiment je t'assure j'étais dans la même situation, je ne croyais pas qu'il voulait sauver notre histoire, il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'on pourrait passer outre cette "pause", que j'aurai toujours peur qu'il doute à l'avenir, que je ne lui ferai plus confiance.

rassure la, une fille a besoin d'être rassurée, et peut etre qu'elle ne te croira pas, mais il faudra etre convaincant et t'armer de patience ... je veux t'aider et je t'assure l'ayant vécu c'est ce que j'aurais aimé entendre ....

Bon... On a passer 2 heures ensemble.
Bon petit resto, on a rigole, on a parler... Mais nous n'avons pas du tout parler de notre couple...
C'etait comme un premier RDV. Je la fais marrer, elle me fais rigoler, on se raconte la semaine, on parle de notre famille, de nos potes, mais on ne parle pas de nos problemes !
Je lui dis en fin de repas, apres la tarte Tartin que l'on vient de partager, que j'ai passer un tres agreable moment, elle me dis que c'est exactement pareil.
Il pleut un peu, c'est suffisant pour marcher serrer l'un contre l'autre sous mon grand parapluie.
10 minutes de deconnade pour la ramener chez elle, on marche on se dit qu'on remet ca bientot, elle me dit qu'elle m'appelle vendredi (c'est mon anniv...) on se serre fort dans les bras, plusieurs fois, on se sourrit et on s'embrasse tendrementsur la joue, tout pres de la bouche, puis je me retire...
Je lui dis qu'on se voit bientot. Elle me regarde amoureusement, je traverse la route et rentre chez moi sous mon trop grand parapluie....

c'est positif parce qu'elle t'aime tjs c'est sur ....

je ne veux pas te faire peur mais avec mon ex ça se passait tjs hyper bien quand on était ensemble, très bonne complicité, des rires, des calins etc. mais c'est quand on était plus ensemble qu'il doutait ...
pour son anniv j'avais offert une piece de theatre, on y est allé ensemble, très bonne soirée, rien à redire là-dessus; mais le lendemain matin il a quand même du me dire qu'il doutait quand on était pas ensemble, que ça le bouffait, qu'il avait l'air d'être malhonnête avec moi et qu'il devait m'en parler ...malgré tous les beaux moments qu'on partageait ...

tu aurais du la rassurer je pense, pour la suite...

Okkk... Les filles qu'est ce que vous en pensez? :

Demain ou ce weekend on va surement se voir... Le truc c'est qu'elle se barre 2 semaines chez ses parents. Retour le 6 janivier...

Alors je me demandais; Si on se voit et que le desir se fait sentir, ne serai t'il pas mieux de lui dire que c'est preferable d'attendre son retour, que c'est une bonne occasion pour voir ce qu'elle ressent, que c'est une bonne occaion pour moi aussi de faire le point et puis aussi de voir l'humeur avec laquelle elle revient?

Bien sur ca ne m'arretera pas de lui dire, que je me battrai pour notre couple, et que je penserai a elle...

Non? c'est mieux comme ca, ou vous pensez que je devrai plutot me poser moins de question et prendre le plaisir ou il est... ??? Je suis partager, mais je pense plus du cote.... prendre notre temps, rien est presser....