Hiro373 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis reconstruit j'ai flirter avec pleins de filles. Je me suis fais draguer,mais rien n'y fais elle ne m’intéresse pas mon ex si! Si elle ne réagis pas je m'en irai. Je suis assez difficile question femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Croit-moi on est tous difficile en terme de partenaires. Mais draguer, se faire draguer et se reconstruire c'est très différent. Pour ma part je l'ai fais et pourtant tout ce que va faire mon ex va m'atteindre encore. J'essaie d'avancer et de garder la tête haute à partir d'aujourd'hui. Pourtant je sais ce que je ressens. Je veux tout atténuer et avancer pour ensuite oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans la mesure ou cela s'est terminé il y a une question! Les vraies raisons qu'elles sont ells?! On dis que quand on drague une fois on le peut tout le temps! Je suis irréprochable depuis qu'elle m'a quitté! Donc elle ne peut me dire tu es comme si comme ca! Je suis courtois, cool , attentionné, pas de messe basse ou de critique dans son dos! Quand je te dis que je suis très difficile, en général je suis quelqu'un qui apporte vraiment peu d'importance aux femmes. Car je suis plutôt solitaire, ce qui n'étais pas le cas avec elle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh t'inquiète pas, souvent on prend conscience des raisons (avec du mal parfois mais bon). Moi je sais ce qu'il en est maintenant. C'est cool alors, si tu as su être cool etc. C'est plutôt rassurant de savoir que les gens peuvent être comme ça et ne pas déconner. Souvent quand on a un ex on le pourrit. Elle t'a direct donné envie de la connaitre ? C'est mignon ça, je trouve ça vraiment trop craquant dit ainsi. Mais bon, fait attention quand même car la reconquête c'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme tu as pu le lire on s'est connus a une soirée et en 1 semaine on était ensemble! Dès le premier soir inconsciemment je l'avais dragué! On se taquinait on a passée la soirée ensemble! Alors que je ne l'a connaissais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle t'attirait. Faut pas chercher plus loin je pense. Mais bon, j'espère pour toi que ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je tiendrais au courant le forum! ;) Je la vois mardi soir, cela sera trop tôt mais intéressant pour marquer des "points"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés