Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est quoi une Ts ? je pense avoir ma petite idée et j'ai peur qu'elle soit vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tentative de suicide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Florine.bnd"]Tentative de suicide![/quote] j'avais bien vu :shock: Allez courage !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Dans 1 mois je revois mon ex durant une soirée dans ma commune, je serais avec mon copain mais je ne sais pas comment réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Essaye de montrer que tu es heureuse avec ton nouveau copain, qu'il t'apporte plein de choses géniales, que t'es épanouie. Si il vient te parler réponds lui brièvement, tu n'es pas là pour ça, tu es là pour t'amuser. Donc éclate toi. Il en prendra plein sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 D'accord merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dihy Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 coucou florine,j'ai suivi ton histoire pour ta soirée essaye de ne pas trop en faire(genre trop de bisous avec ton mec ...) reste calme et zen et mûre ;) ça sera l'occasion pour toi de lui montrer que t'a changé et que tu es bien ds ta peau :P moi aprés 4 mois de SR ehh ben il m'a rappelé en prétextant qu'il voulait avoir de mes nouvelles (début décembre) et chak 10 jrs il m'appelait donc g t aux anges mais la et par mon impatience je lui ai proposé de se donner un autre chance et laaa! il a braqué (07 janvier) et la je revis comme une seconde déception (et je m'en veux,je me dis c de ma faute g eu une chance et je l'ai pas saisis en voulant précipiter les choses!!) et mnt je me dis que je n 'aurais pas une autre occas et ke je l'ai perdu,je me remets en SR! un conseil:avant de réagir prend ton temps et prend en considération les conseils de ce forum ils sont géniaux :D bon courage flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mais tu as peut être une dernière chance ? Oui merci des conseils. Je me sens quand même minable, j'aime toujours mon ex alors que j'ai un copain j'ai honte de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dihy Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 flo tout peut se controler vraiment tt sauf l'amour! tu n'as aucune raison d"avoir honte ton amour pour ton ex était pur et sincere bien au contraire du dois etre fiere de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés