Aller au contenu

Me reste t'il une chance?

Messages recommandés

moi j ai préféré souffrir un bon coup ,j ai changé de numéro téléphone ,coupé les ponts avec ses amis ou connaissances avec qui j avais des contacts,qui lui donnait de mes news ect ect...et comme ça au moins si j avais l air d une conne en l aimant maintenant au moins ,je me demande des deux qui a l air plus con moi qui suis en "sr" depuis 3 mois et qui pourtant l aimait a mort, mais non désolé je suis pas a ses pieds OU lui qui se retrouve comme un con a regretter "si il regrette" façon je m en tape....tout ce que je sais c est qu il doit halluciner de voir que "bé nan je suis pas a ses pieds et le mieux est a venir

une petite vengeance arrive sans vraiment que je l ai cherché ,il va être sur le cul ...je vous en donnerais des news
nan mais .... :mrgreen:

courage florine

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé une petite idée pour évité de le contacter. Dans ton répertoire tu l'appel Connard ou un truc du genre comme ça si il te contact ça te donnera moins envie de lui répondre. Et puis si tu as envie de le contacter, ça donne toute suite moins envie quand ça affiche connard sûr ton téléphone.

tu sais florine ,il n habite pas loin de chez moi non plus et je le croise de temps en temps en voiture

mais je suis d avis que quand on veut couper les ponts on le fait...

tu n es ni obligé de lui parler ,ni obligé de garder un contact parce que vous avez fait vos maternelles ,elle est bien bonne bonne celle la

je vais te confier un secret florine ....."
"on est tous libre dans nos têtes,c est nous qui nous mettons en prison et c est a nous de nous en libérer,de couper les liens ,avant tout dans nos têtes"

quand a ton cousin ,rien ne t empêche de le voir sans lui ,ils couchent pas ensemble ,de plus quand tu le vois ,tu n es pas obligé de parler de lui
si vraiment tu as peu de le perdre alors évite les vraiment un max "un pti moment "parce que tu risques,de le faire fuir en ayant peur,les mecs ont comme des pti radars,je ne sais ou ,ils sentent quand une fille a peur de les perdre,et c est ça qui les fait fuir...

allez courage et passe au dessus de ta peur

Je viens de recevoir un message d'un ami commun.
"J'ai vu ton ex aujourd'hui il m'à dit pleins de truc sur toi, je comprend maintenant pourquoi il à une dent contre toi"
Ce message m'à énervé je me suis mise à pleuré comme une merde et là j'en pleuré toujours. aidez moi je suis à bout là...

[quote="Florine.bnd"]Je viens de recevoir un message d'un ami commun.
"J'ai vu ton ex aujourd'hui il m'à dit pleins de truc sur toi, je comprend maintenant pourquoi il à une dent contre toi"
Ce message m'à énervé je me suis mise à pleuré comme une merde et là j'en pleuré toujours. aidez moi je suis à bout là...[/quote]
Tu sais à quoi il fait référence? :?

C'est tellement ch***t quand certaines personnes s'en mêlent comme ça et viennent rajouter leur grain de sel :shock:

• 3 semaines après...
Donc voilà le repas est passé...
Mon cousin m'a posé un tas de question sur mon nouveau copain...
Et à fais exprès de parlé de mon ex avec sa copine devant moi. Et de me montré des photos d'un pote (qui est un ami commun entre mon ex lui et moi) et de me raconté ce qu'ils ont fais durant cette soirée.

J'ai fais un SR mais j'ai pas tenue longtemps. J'ai refais une Ts... Depuis j'ai un copain, mais je crois pas resentir vraiment de sentiments pour lui, je pense plutôt que c'est pour essayé d'oublier mon ex. Je l'aime toujours autant. On n'a plus aucuns contact depuis. Il m'a même pas souhaité une bonne année.