Aller au contenu

Me reste t'il une chance?

Messages recommandés

Mon ex m'a quitté il y a plus de 2 mois, pour cause qu'il n'avait plus de sentiments..
J'ai fais un sr de plusieurs jours mais il m'a envoyé deux messages, un auquel je n'es pas répondu et l'autre si..
Je l'es supprimé de Facebook. Il n'a pas supprimé les photos de nous sur facebook es ce un signe ?
Aidez moi, j'étais prête à arrêté d'espèré hier mais là aujourd'hui je ne veux plus.. Des conseils s'il vous plaît.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Florine.bnd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Florine,

Je suis assez d'accord avec sauver, les mecs ne font pas forcement attention a facebook et puis c'est dans les actes qu'on peut se rendre compte des choses pas dans les faits. Dans le meilleur des cas le mieux c'est que lui prenne contact. Tu as bien vu qu'en le contactant il se montrait froid et repondait a peine. C'est une attitude de mec sa pfff ils doivent tous se dire lorsqu'on fait sa "cool elle a pas tourné la page j'en fais encore cque je veux"
Je suis pas forcement de bons conseils ça fait 6 jours que je suis rn SR et deux semaines qu'il m'a largué par SMS au bout de trois ans "je me sens mieux seul c tout" donc forcement je suis pas la bien placee n'ayant peut etre pas suffisament de recul ..
Je te souhaite bon courage mais en tout cas si tu veux des reponses il faut se poser les bonnes questions:
* Meritent-ils vraiment qu'on prenne de leur nouvelles si c'est pour repondre a coté de la plaque ou pire ne pas repondre du tout?
* Meritent-ils vraiment qu'on soit dans l'attente d'un signe de leur part?

Bon courage je suis aussi au "fond du sac"

Avec tout ce que vous me dîtes je ne sais plus comment réagir plus quoi faire...
Je doute de tout, j'ai peur de mal réagir. Je l'aime tellement mais je perd de plus en plus espoir. J'ai envie de le contacté depuis avant hier, je tiens je tiens jusqu'au moment ou je vais craqué et je suis sur que ça sera pire qu'avant. J'ai lu des histoires sur le forum comme quoi je pourrais lui proposé qu'on se voient, je lui avais dejà proposé et il avait refusé alors j'ai peur maintenant.
Pour les photos de Facebook ça n'a aucuns signes... :$ ?

Tu sais tres bien que si tu le contactes tu vas le regretter. Moi aussi je lui ai proposé qu'on ce voit il a refusé prextant que sa me ferais "du mal" BAH OUAI CONNARD" il m'a quitté comme une grosse merde par sms apres 3 ANS.
SR STRICT Florine, ne prends pas le risque d'etre decue encore une fois ! Protege toi.
Et pour facebook putain mais supprime le bloque le ! SR STRICT !!

Même si c'est dur à admettre (moi même je me focalise trop dessus :( ) je crois que Luna723 a raison en disant que Facebook, les mecs n'y font pas attention.. pour te dire, mon ex n'a toujours pas enlevé le statut en couple.. Mais pourtant nous sommes bel et bien séparés :(

Je crois que je devrais prendre exemple sur toi Florine.bnd, et prendre l'initiative de virer ce statut, voire le bloquer/supprimer. Tu as été très courageuse ! même si ça va être frustrant..

Tu étais en SR et c'est LUI qui t'a écrit, c'est déjà positif que tu ne sois pas TOI revenue vers lui, même si tu as répondu.
Après si tu sens que tu vas craquer, et que tu n'en peux vraiment plus, fais attention à ce que tu vas dire. Moi même j'ai craqué hier, sur le coup nos échanges de sms m'ont fait du bien (il m'a même avoué que ça lui avait fait plaisir mon message car lui n'osait pas ! ) mais aujourd'hui je me sens mal, car même s'il a répondu, qu'il n'a été ni froid ni bref, qu'il a cherché à savoir comment j'allais, et bien au final ça n'a avancé à rien, au contraire.. Ca m'a juste soulagé sur l'instant. Et faut recommencer le SR, et c'est compliqué..

S'il t'oublie et qu'il se trouve une poufiasse en guise de remplacement c'est que c'est vraiment un gros connard celui la. Moi aussi j'ai la meme peur que toi apres 6 jours de SR vraiment aucune nvlles apart pour mon anniversaire mais vu son message j'ai eu l'impression de plus etre une inconnue qu'autre chose !