Juliazen Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci ma psy à heures perdues ptdr !! t'es excellente! J'ai toujours dit "j'ai pas pitié", quand t'auras vécu de la merde, et que tu te seras relevé, là tu n'auras plus pitié non plus. Ces gens là sont des gens qui n'ont jamais vraiment pris de claque. Ouais, vantard, ca c'est clair!! il disait au boulot que les autres l'appelé rocco! mdr!! alors juste parce que son prénom est semi italien !! j'adore, ils ne l'ont pas eu au lit eux ptdr!!!!!!!!!!!!! Ne lui demande pas d'ouvrir un dico, juste le mot pathétique il ne sait pas ce que c'est. Sérieux, souvent fallait je lui explique des mots, alors à la fin lui disais "tu veux de la lolo??" mdrrrrr C'est franchement à se poser plus bas qu'un gamin pour se faire materné, mais moi des momes, j'en ai trois, pas besoin d'un en plus. Et toi, ca va dans l'ensemble?? ton ex t'as bien surmonté apparement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Moiça va très bien merci. Il n y à pas d ex mdr tu ne sais pas lire ma signature ou quoi ?!!! Grrrr Tin t abuser mémère mets tes lunettes. Quoi tu ne lui à pas mit de claques !!!! :O pouah comme tu me déçoit. Pfff j suis déçu. Ben ouais mais t y peux rien, ce n est pas de ta faute si pour lui la pire galère qu il est connu c est que maman à oublier de ranger ses paires de chaussettes dans le tiroir. Oh la trimarde ziva elle comprends rien la vie ma mère c est une cassos elle est même pas foutu de ramener les chaussettes liés sur la planche à repasser jusqu à mon tiroir dans la chambre. Je dis pas le rhume des pieds que j ai. T imagines pas la galère. Wesh wesh wesh wesh pfff ma mère elle connais pas la galère. Lol rocco pah pah pah pah comme t as trop de chance lol Tin j irais au boulot avec un décimètre voir un mètre carrément.Et je lui demanderai de la sortir pour mesurer au passage je lui glisser bien que si t avais eu rocco dans ton lit tu l aurais remarquer. Mais qu est que c est ces vantard de l au delà. Il à un miroir déformant réussissant chez.lui ou quoi. Il est myope ? Il prend une loupe pour la regarder non ? Tin qu est qu on se marre ici lol rire rallonge la vie contrairement à une b*te. T as déjà essayer le syndrome de pinochet avec lui ou? Non. Bah c est un mythe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Zut pinocchio lol rah l humour rien de tel.^^ au faite t as fait comme moi. T as trouve un homme qui sert à rien mdr celle la elle nous à valu un fou rire de plus d une heure. Je sais pas bien mais la plus soft que j avais trouver pour pas démasquer la personne lol franchement faut le faire. Réussir à se mettre avec un gars qui sert à rien. Tin mais c est quoi ça. Il existe des hommes ne t inquiètes pas. Il faut bien des anecdotes comme cells la pour en rire. T as raté ton fondant au chocolat c est tout. Qu est que t es fameuse bouh bouh bouh bouh vilaine. Vilaineuuuuh lol tu me fais rire aussi c est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai lu du début à la fin tous vos messages, Carine, tu m'as tué avec "le syndrome de pinochet" :lol: Je suis au boulot et je suis mort de rire, merci pour le sérieux! Sinon je vois qu'il ne faut pas vous contrarier ou vous faire de la peine sous peine de rammasser grave par la suite! Je dis pas ça en mal, c'est justifié dans vos situations je trouve :) Enfin bref, bon courage Juliazen mais je ne pense pas que tu en ai besoin car tu as l'air en pleine forme maintenant, tu t'es fait avoir une fois par un boulet mais à ce que je vois ça n'arrivera pas 2 fois! Ca fait du bien de rire un bon coup en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou Nosfé, Oh ben le moral est là maintenant, quand on a dégagé la tumeur l'esprit redevient sain et en pas longtemps mdr !!! Le soucis c'est qu'il y a 4 ans j'ai eu un autre boulet comme ca, et on dit jamais 2 sans trois, alors le prochain il dure une soirée, je lui brise sa fierté direct, et après c'est le bon mdrrr!!! Le coup du pinochio je lui ai fait les 2 dernières fois ou on a eu des rapport, j'ai mis ma passion par terre avec mes chaussettes, ben son nez n'a pas poussé, et il a vite éternué ptdrrrr!!! C'est clair qu'on rigole maintenant, le plus dur est de dire stop. J'adore j'ai un pote qu'est avec une fille depuis un an. Hier aprèm j'ai été voir la miss, boire un café. Et après chez son homme lui apporté des clopes qu'il a oublié (vit près de chez moi). Son tous les deux en dépression, rien ne va plus, alors grace au super forum et aux conseils de Carine, sans prendre partie (je ne sais pas qui manipule l'autre mdr), leur ai dit que de toute facon quand ils seront ki tous les deux, ils arreteront de s'autodétruire mutuellement. Pas évident l'amour... Et pourtant on essaie d'y croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="Juliazen"] Pas évident l'amour... Et pourtant on essaie d'y croire..[/quote] Ça pourrait être évident si les gens ne se compliquaient pas autant la vie :( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hey moi la prochaine fois c est le bon. Lol J ai eu mes trois boulets mdr ^^ Je t ai battu. Je t ai battu :D nananère moi j y crois en l amour parce que je m aime mais je n aime pas les autres. :O serais-je narcissique ? Oh quand un couple est mal. Il faut les écouter et les laisser se déverser après. C est leur histoire donc sans parti ils se confrontent à eux même et verront si la fierté est mieux que de faire évoluer leur propre vie chacun de leur côté ou ensemble. Quand il y à des classes ne pas jeter de l huile sur le feu. Les hommes sont fort pour noyer le poisson contrairement à la femme. Moi tu me fais des classes t inquiètes pas je vais te faire du bien dans ta vie. Et tu reviendra me dire merci dans quelques année quand t auras fini de manger tes grottes de nez nez. Ah degueu :S Bon je fais l impasse aujourd' hui c est pas la top forme j ai hâte demain soir que les vacances soit la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés