Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Bon, je me lance aussi il n'y a pas de raison. [b]6 mois [/b](mai) avec lui mais de [b]crises en crises[/b], je me dis qu'il n'a pas de personnalité propre et qu'il est apparemment un bon manipulateur. En juillet, sa soeur avec qui il s'était disputé venait chez ses parents ou il vit (on a 35 ans). [b]Je l'héberge, 3 jours de gueule à pas me répondre[/b]. Style baignade avec des amis, il[b] se met à 20 mètre du groupe[/b]. Je pars à la piscine (il a pris soin de faire l'amour avant), [b]je reviens c'est la gueule [/b]car en rentrant on a fait trop de bruit (3 enfants, et chez moi en plus mdr). Quand j'ai craqué, il m'a tout mis sur le dos comme quoi je le prenais pour un fantôme. Aout, Une [b]soirée resto [/b]en amoureux m'a littéralement sorti : [b]arrete de parler je profite de mon repas[/b]... J'ai kiffé la soirée !! 2 semaines après, [b]resto avec un ami [/b]qu'il n'aime pas (car évidemment il n'aime pas mes amis! :lol: ). Conclusion, [b]il a décidé qu'on ne se voit pas pendant une semaine[/b], silence radio sms sauf "ne fais pas de bétise", ou "je peux passer quand meme" (je n'ai pas cédé, j'ai allongé sa punition du'une semaine, je ne suis pas sa marionnette). Et comme j'ai passé une super soirée, il a trouvé une[b] histoire de calecons perdus trois mois auparavent pour me pourrir le moral[/b]. Octobre, je suis prise dans un job. [b]La veille au soir, me pète une crise jusqu'à 23h [/b]car il ne trouvait pas un jean. Comme je lui ai dit qu'on le retrouverait plus tard qu'il fallait que je dorme,[b] il a fait ses clic et clac[/b]. L'ai pris par la main et lui ai dit que jme batterais pas avec lui la veille d'une prise de poste. Il aime etre dominé (au lit), mais sachant que ca me ferait kiffé de me faire dominer, il ne l'a fait qu'au 5ème mois quand on était pret à rompre. [b]Je passais au tribunal [/b]pour une histoire de garde. 2 nuits avant, alors que je lui avais demandé de pas me foutre des histoires dans la tete (j'étais épuisée par tout ca) juste [b]après avoir fait l'amour[/b], il me parle de ses ex comme quoi elles n'étaient pas extra au lit. Lui ai dit que perso un homme qui n'assume pas au lit, je fais out. Lui assume pas de soucis. Du coup il m'a dit [b]"si c'est ca que tu cherches on n'est pas fait pour etre ensemble"[/b]. Comme je n'ai pas relevé, il m'a [b]reparlé de faire ses clics et ses clacs[/b]. AUjourd'hui le tribunal est passé, gros stress en moins pour moi. Je l'ai prévenu que sa crise n'avait pas à avoir lieu puisque je n'ai rien à lui repprocher au lit. Ca devait etre la dernière. CE MARDI il est venu,[b] un vrai caniche, pas un mot, sur le canapé sans bougé. Froid [/b]comme de la glace. Lui ai dit que là franchement j'en avais marre. Alors rupture. M'a dit qu'il voulait éviter les conflits. Lui ai dit "[b]mais tu attends quoi pour etre juste toi meme?" il m'a répondu "Du temps'[/b]"... Ya un mois [b]il me disait qu'il ne me connaissait toujours pas.[/b] Il ne se connait pas... mdr c'est quoi ce mec? [b]On se voit 3 fois dans la semaine, me dit que c'est trop, on se voit 2 fois me dit que c'est pas assez[/b] .. :lol: [b]M'a sorti qu'il était sur que je fréquentais quelqu'un d'autre[/b], lui ai répondu "ben oui au moins dix fois" :mrgreen: . Il connait mon rythme de vie, trois enfants, c'est si facile de se trouver du temps libre. :?: [b]M'a dit que ma passion au lit tuait l'amour [/b](en meme temps sans passion au lit, il n'est franchement pas performant, erection molle et fin très rapide mdrrr, lui ai montré ce que c'était sans passion la semaine dernière :mrgreen: ). [b]Que je suis cinglée de croire au paranormal alors qu'il lancait toujours le sujet [/b]au point de vouloir me présenter une de ses amie qui a la meme passion. M'enfin de grosses aneries quoi. Il a juste ca à me reprocher que j'aime le paranormal et qu'au lit ca bouge ! ptdr [b]6 mois avec lui, je ne connais ni ses amis, ni sa famille[/b]. HIER à 9h, M'a demandé d'être son amie, lui ai dit que si déjà en couple on ne savait plus de quoi parler, ni quoi faire pour s'occuper, je vois pas comment ca serait l'inverse en amitié. Du coup [b]m'a invité ce dimanche chez ses amis [/b](celle qui aime le para mdr), [b]lui ai dit qu'avant faudrait peut etre qu'on se voit pour voir si ya quelque chose à sauver[/b] ou pas. M'a répondu d'accord. 9h. M'a envoyé une[b] 20aine de sms dans la journée[/b]. A 15h lui envoie excédée "je prépare ma soirée." Me dit "ah tu fais quoi?". Lui répond "Ben je pensais que tu allais m'inviter ce soir, mais comme jte vois pas venir, [b]je viens d'accepter une bouffe avec un ami".[/b][b]me sort "ah ben j'allait t'inviter[/b]". Lui ai dit "ben fallait pas jouer au chat et à la souris, pour voir si je passerai ma soirée seule. trop tard maintenant". J'ai annulé ma soirée (car en fait le mec insistait lourdement pour que je passe chez lui avant la bouffe, mdr, le piège de base!). Donc le lien d'hier repris, [b]me sort qu'il me fera grimper au rideau. Alors lui ai dit "mais si tu n'aime pas le sexe ni ma passion[/b], faut je fasse quoi, l'étoile de mer"? La [b]me sort "bah nan j'y ai pris gout, reste toi meme"[/b] Donc mon ex?-gars m'a invitée ce soir. Je ne compte pas le ramener à la maison derrière. Mais dès que je lui redonne mon amour, il s'amuse à casser la confiance.[b] Il n'a aucun soucis, ni financier, ni d'ex, ni santé ni travail.[/b] donc aucune excuse. Je suis restée 2 ans célib avant lui pour pas me pourir la vie. Il sait très bien ce que notre couple présentait pour moi. Franchement, cassure, disputes, discussions, promesses à répétition depuis octobre. Jme demande pourquoi je m'accroche. AMoureuse oui, mais c'est hormonal... J'attends quoi le gros méga clash? celui qui fait mal? je ne souffre pas vraiment de cette rupture, juste ca m'ennuie d'étre célib je pense ! :roll: Ma question : Ya les conflits, et y'a l'amour mélés. [b][u]Sérieux peut on réparer un vase brisé???[/u][/b] J'attends vos témoignages. Merci à vous :D Modifié le 15 décembre 2012 par Juliazen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Juliazen! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [color=#BF8000] Mais ça n'est même pas un vase brisé ... La c'est un vase déja archi moisi à la base ! T'as choppé le gros lot ... c'est quoi ce mec franchement ? :shock: Et pourquoi tu te fais chier avec un boulet pareil ? Il à des problèmes psychologiques et il n'a pas l'air de te combler dans un domaine, et ça ne fait que 6 mois ... La ou normalement on est encore en phase lune de miel, passion, kiff totale, petit papillon dans les yeux et dans le ventre ... Tu fais bien de douter, tu veux vraiment retourner avec lui ? Tu n'auras aucun mal à trouver une relation plus épanouissante et un homme mieux que lui ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou mademoiselle !! Ben voilà je suis d'accord! Je pense sincèrement annuler la rencontre de ce soir, voilà des mois qu'il ne m'apporte plus rien. Je suis tombée amoureuse d'un homme en mai qui a disparu, et qu'il n'est pas capable de mettre au jour. Evidemment ce devait etre un masque (c'est ce que je lui dis répète). Allez, vais passer une soirée tranquille avec mes loulous, toute facon, si j'y croyais, je ne me poserais pas la question. Et pour les problèmes psy, une amie proche m'a dit la meme chose hier. Elle m'a dit, soit tu l'acceptes comme ca avec ses changements de caractère, soit tu jettes. Et je ne pense plus avoir assez de patience. Merci de ta réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je viens de lui envoyé "jme tate pour ce soir, pas envie de me prendre la tete alors que j'ai fait le deuil". M'a répondu : "t'inquiète pas, il n'y en aura pas, juste passer une bonne soirée". J'ai conclu par : "Disputes et discussions sans fin. Chance donné x fois. Flamme, envie de te voir et libido à zéro. T'es pas mon ami. Tu t'es trop contredit. T'aime pas ma passion mais faut je reste comme je suis. Te faut du temps pour etre toi meme, mais moi pas le temps. Point" Voilà, ca annonce une bonne cuite ce soir, et méga rando cette aprèm. Encore merci mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Sa réponse : "ok je respecte ta décision, peut etre qu'on se retrouvera un jour. Te souhaite beaucoup de bonheur". La mienne : "On ne se recroisera jamais. On ne s'était jamais croisés avant. Bonne chance". Vous avez une rupture en direct là. Propre et nette. Vous savez quoi? la migraine que j'avais depuis ce matin s'estompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je ne te comprend que trop bien ,et tu as bien fait ,ras le bol des mecs pas sur ,ou quui veulent puis qui veulent ,honnêtement tu as super bien fait c est après qu il s'en mordra les doigts bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est dur, mais je tiens, il insiste qu'il va changer, qu'il faut pas que je réagisse trop vite etc, mais ca fait des semaines que ca dure.. pffffff mon dieu, pourquoi ca torture la tete comme ca alors que je sais que j'ai raison ! Merci liliwong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 La suite et la fin (enfin j'espère ! mdr) Voyant que non je ne cèderais pas, évidemment il m'a parlé d'une chose sensée me facher. En gros, avoir utilisé un sex toy ! quel malheur! mdrrrrrrrrrrrrr Alors lui ai dit qu"il avait bien pris son pied aussi. M'a sorti que j'étais bargeaot, lui ai répondu, ben oui, évidemment pour supporter un manipulateur comme lui aussi longtemps! Et l'ai mis en face de sa vie, 36 ans chez papa maman, dépannage de 4 ans, jamais eu de couple long terme, contrat de travail qui ne durent pas... Là je lui ai dit : demande toi sérieusement qui a un soucis dans sa vie, avant de critiquer ce qui te plaisait soit disant tant. Car entre la critique de l'acte ou le plaisir pris dans l'acte, forcément, un des deux est un mensonge !!* Bon sang, maintenant, je sais que j'ai dit du plus que blessant ! qu'il ne reviendra pas, que ce coup là je n'en ai pus envie ! Car meme dans la rupture il est méga changeant ! Merci à vous les miss, relire vos posts dans l'aprèm m'a fait du bien pour pas céder pour ce soir. Bon courage à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [color=#BF8000] Tu as bien fait ! Vraiment ! Celui qui t'as charmé, non il est clair qu'il portait un masque, comme beaucoup d'ailleurs ... Sauf que le masque tombe très vite et en loccurence dans votre histoire il c'est très vite révélé. Clair qu'il à de sérieux problèmes et de sérieuses choses à régler avec lui même, mais tu n'es ni psy ni docteur ... Alors avance sans te retourner, 6 mois c'est déjà beaucoup ! tu as essaé et tu en arrives au constant que tu ne peux rien faire de plus. Et tu n'auras aucunes difficultés à trouver un homme qui te rende plus heureuse que lui. Tu montres ta force de caractère et certaines personnes n'ont pas cette force, se laisse bouffer la vie par un connard ou une connasse par "amour", méséstime d'eux même en pensant qu'il ne mérite pas mieux, ou peur d'être seule ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou Mademoiselle, Je suis sortie ce soir, ca m'a fait du bien! Et oui tu as raison, un masque qui ne dure jamais plus de 3 mois. Et alors impossible de redevenir le prince charmant du début puisqu'il n'a jamais existé. Mdr.(pour ca qu'il lui fallait du temps. Alors par contre,[b] j'ai mis fin aux messages sms [/b]en lui disant "tu sais, je ne lis pas tes messages, et en plus je les transfère à mes amis, ils sont ptdr !" Pas vrai je ne transférais pas, mais [b]il commencait à me sortir que mes amis me disaient dépressive[/b] (sauf qu'il n'a le numéro que de 2 d'entre eux. Et les deux je les ai vu ce soir (quelle coincidence mdr), et [b]n'ont pas de contact avec lui [/b]! j'ai adoré. J'ai appris que la [b]norme c'est d'etre blindé de tune et sans enfant![/b] ptdr! A quoi je lui ai répondu que en vivant chez papa maman à 36 ans normal qu'il ait de l'argent ! mdr [b]Donc avis aux amateurs : si vous aimer faire l'amour, si vous aimez le paranormal, si vous avez des enfants, VOUS ETES TOUS ANORMAUX et DES CASOS !! mdr[/b] Vraiment, [b]il a été jusqu'à manipulé un de mes amis[/b]. Il lui avait demandé ce que je pouvais vouloir pour noel. Mdr, il le savait on en avait parlé (une gourmette ou des pulls). [b]Mon pote lui a dit "un oeuf vibrant" pour déconner. Il a fait croire à mon pote qu'il ne savait pas ce que c'est [/b]! je suis morte de rire car en juillet[b] il voulait m'en commandé un ![/b] mdrrrrrrrrrr Manipulateur jusqu'au bout des ongles! J'ai laché définitivement et là jme sens bien, merci encore Mademoiselle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Lol il est grave le loulou, ben, rencontre d autres. Ils se fou de toi, il veut juste un passe temps. Tu vous bien qu il est incapable d aimer et qu il cherche qu à se vider. C est dingue comme ça se développe comme des ptit pains ces gars la. Roh il à rien construit dans sa vie et ne fait que profiter juger les autres et utiliser le ptit monde de l autre qui ne le connaisse pas. Comme c est ingénieux mais pas durable mdr et ben vous étiez juste dans le marre du célibat c est tout. Et lui veut faire comme les autres couples alors qu il n en à pas les moyen et capacité tssssss clown de service le gars. Quand je présente pas c est que le gars sert à rien. Et quand je présente c'est pour m assurer que j ai raison lol en;) Tu veux quoi toi ? Un menteur ? Qui ne sait même pas te baiser ? Qui juge les autres moins bien que lui alors qu il connait rien à la vie. C est qui le cases chez papa maman sans enfants qui profite de la vie comme un merdeux et qui prends tout le monde pour ses pigeons lol laisses ta une vie plus enrichissante que ce truc, Roh quand on est célibat voilà sur quoi on tombe de nos jours vaut mieux un plan cul régulier pendant des années avec qui tu prends ton pieds en faisant des activités en plus du côté amant tu as le côté amis qui ne te jugés pas rabaisser pas et qui plus est sincère qu un poser qui sert à rien pendant 6 mois qui plus est cases chez ses parent sans savoir ce que c est un couple ni bien baiser. Tin tu devait sacrement t emmerder avec ce truc. T inquiètes j ai fait l erreur pendant un an. Ben je vis bien mieux sans mdr et je prends mon pieds je m éclate et je suis épanouie et magique ke ne manque de ringard à tout les niveaux aucun stress que de l amour rires de la joies mdr il pue ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou Carine, Ah tu as répondu merci !! Je te lis en meme temps, et oui ton analyse est juste ! Et oui, puisque[b] les discussions ne tournaient que autour de choses qu'il lancait et n'aimait pas[/b], avec ses promesses (mais si je peux etre un dominant, tu vas le voir le dragon) ptdr ! [b]le dragon je l'ai vu au 5ème mois car au lit, à par lui apporter du plaisir, ben pas grand chose [/b]! Mais c'était moi la nympho évidemment ! Encore un exemple, on jouait aux boules ensemble, et quand il perdait, systématiquement il faisait jouer dans les gravats.. normal! Imbu de lui meme, [b]à se mater dans le miroir des abdos (ou dont??[/b] j'en ai plus avec mes trois grossesses). Avant je le flatais un peu, puis j'ai laché, un pur narcissique! La semaine dernière, il avait des[b] cheques cadeaux entreprise[/b].[b] Me demande s'il peut offrir un cadeau de noel aux enfants[/b]. Lui dit ok, c'est pour les enfants, [b]mais pour moi qu'une babiole à 10 euros.[/b] Me speed, on va au magasin,[b] il paie avec sa carte[/b]. Lui demande [b]"et les chèques cadeaux"? me dit "ben les ai dépensé pour moi tu m'as dit que tu voulais rien[/b]". Rien compris car arrivée au magasin lui ai demandé s'ils étaient valables ici! Le lendemain évidemment, [b]il m'a sorti "ah tu as bien profité de moi hier!" [/b]Euhhhh ben j'ai bien fait de[b] lui faire laisser les cadeaux dans sa voiture [/b]en prétextant un manque de place à la maison! [b]"et les cadeau j'en fais quoi maintenant?" "ben t'as le ticket de caisse, ou va faire plaisir à d'autres gamins".[/b] Enfin bon ce ne sont que des choses comme ca, alors qu'il était sensé rallumé la flamme. Alors [b]ce matin très tot, à 6h30, jme suis fait un malin plaisir à lui envoyé un sms erreur[/b], comme indiqué sur les fiche. [b]"Coucou, merci de m'avoir écouté et pour cette nuit magique! t'es adorable! fais attention sur la route. Bisou partout partout, a taleur !"[/b] Alors à mon avis il va avoir mal aux dents là ! [b]Il a joué, il a perdu.[/b] J'ai toujours dit que tant que c'est pas fini fini, je n'aurais pas de mec. Là s'il comprend pas que c'est fini fini, il est c** comme un ballon! Juste pour les autres membres, écrire en fait fait poser noir sur blanc. Et quand le doute revient, il suffit de relire, pour ne pas oublier que vous avez raison. J'ai la pèche, c'est hallucinant, j'étais hs ces derniers jours, je ne faisais plus rien. Fatiguée à attendre, à essayer de comprendre... 2 mois à attendre qu'il rallume la flamme. Il a juste eu de la chance que je passais au tribunal et que je ne veuille pas me destabiliser avant! Merci de ta réponse ! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 mon sms de ce matin ou je disais : "Coucou, merci de m'avoir écouté et pour cette nuit magique! t'es adorable! fais attention sur la route. Bisou partout partout, a taleur !" Sa réponse :" fais attention à qui tu envois tes sms s'il te plait"! Mdr le revoila tout gentil, j'adore quel gland !!! M'a envoyé deux autres messages, j'ai supprimé sans lire, effacé son tel yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez la suite, ben nan ca s'arrete pas si facilement non plus... mdr Donc [b]suite à mon super faux sms ou je me trompais de destinataire en remerciant de la nuit magique.[/b] [b]Mon pote [/b]à qui il avait demandé pour noel, lui avait répondu "un oeuf vibro" pour déconner,[b] n'a pas accepté qu'il se soit fichu de lui [/b] quand mon ex lui a demandé ce que c'était, alors qu'il voulait m'en offrir un quelques mois plus tot. [b]Mon pote lui a envoyé cet aprèm "coucou T. Dis voir, j'ai croisé la miss au pub cette nuit? Vous etes toujours ensemble? car ca ne lui ressemble pas, mais elle se laissait grave draguer par un mec[/b]" Sérieux, mon pote c'est le meilleur pote du monde mdr !!! [b]Mon ex lui a renvoyé direct mon sms de ce matin[/b]. là il a du paniqué mdr. Mon pote lui a dit "je comprend pas pourquoi ca a claché entre vous car elle t'adore", et paf une couche en plus ptdr!! Ce soir [b]mon ex m'envoi "je ne t'en veux pas pour cette nuit, j'ai compris beaucoup de choses" !!![/b] Mdr, il s'accroche lui hein !!! A quoi je [b]lui ai répondu : "mon plan cul j'aurais du l'avoir en juillet, ca m'aurait évité bien de la tristesse et une perte de temps débile avec toi. Jte place 2ème dans la liste de mes ex au niveau pathétique, manipulateur inconscient(?), et comme erreur de couple.[/b]Et paf ! prends encore ca dans les dents ! Alors c'est vraiment tout lui, gentil, pourriture, gentil pourriture, gentil, j'attends la pourriture en retour mdr !!! Et là j'avoue je suis passée de super mal dans ma tete hier, à super en forme aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés