Aller au contenu

En une soirée interdits et que des interdits, nouveau page 5

Messages recommandés

S'il te rappelle tu dis que vu que tu n'avais pas de nouvelle tu as d'autres projets depuis.
Tu lui souhaites une bonne soirée, de joyeuses fêtes et tu raccroches.
Conversation très courte de qq minutes et hop !
S'il essaye de faire durer tu dis que tu n'as vraiment pas le temps de parler pour l'instant.

Tu ne proposes pas de remettre ça à plus tard. Si lui le propose tu lui dis "comme tu veux, appelle moi une autre fois pour qu'on s'organise. Bonne soirée" et hop tu raccroches.

En gros, t'es pas à sa botte !

Ah et fais toi toute belle ce soir, prends soin de toi. On sait jamais s'il sonne à ta porte tu pourras tjs dire que tu es sur le départ et qu'on t'attend.

:bisou:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors du nouveau au niveau de mon histoire.....

Hier soir, il m a comme meme rappelé ( je me suis fait du souci pour rien) pour savoir si c etait toujours bon pour que l on se voit).. je lui ai dit oui...

Donc on va chez moi...On discute de tout et de rien... suivant les conseils du site, je reste un peu distante, dans me sparoles, mes gestes....

Il me dit que ca la embêté qu hier je sois sortie en boite...qu il n aime pas me savoir en boite...

Apres il me demande si je fais quelque chose a nouvel an.. je lui reponds que j allais a une soirée dans une salle... il me dit " ah tu as deja prevu quelque chose?" ( je tiens a vous preciser que quand on etait ensemble, on devait partir a paris ou amsterdam pour nouvel an)...je lui demande ce qu il a prevu.. il me dit pour le moment rien.. il va peut etre a amsterdam avec des copains... mais ce n est pas sûr.. ou sinon qu il restait chez lui en famille.. et quelques secondes apres, il me dit " ou sinon tu m invites a la soirée ou tu vas :) ... je lui dis qu il faut que je demande s il ya encore de la place.. il me dit qu il va voir avec un autre copain si il souhaite venir aussi...

Ensuite on discute, il essayait sans cesse de s approcher , d eme tenir le visage... moi je faisais mon maximum pour etre distante .. et là il me dit que je suis tres distante, qu il en est sûr que je n ai plus de sentiments et qu il est uniquement mon plan cul...

Je lui dis pas du tout...

et c ets la ou il me dit " j aimerais bien que l on se remette ensemble :shock: " " la vie de couple me manque, qu il a envi de faire des choses en couple et que ses choses là , il souhaite les faire avec moi..je lui dis que je ne sais pas si maintenant c est une bonne idée, que j ai peur que ca redevienne comme avant...si on veut que ca reparte sur des bonnes bases, il faut que l on sse soit remis tout les 2 en questions...et je lui ai dis aussi que j avais un peu perdue confiance en lui ( je ne sais pas pourquoi j ai dis ca :wallb: )....

Il essaye de me convaincre que l on se remmette ensemble .. je sais pas encore pourquoi je reste sur mes positions :wallb: ...

Il me dit " si tu ne veux pas je ne te force pas... si cette situation te convient que l on se voit 1 fois toutes les 3 semaines , c est ton choix... "

Je lui dis que c ets pas que je ne voulais pas, mais j ai peur que ca redevienne comme avant...Il me dit pourquoi ca devrait redevenir comme avant? on a bien changé tout les 2

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que j ai peut etre merdé en lui disant cela, donc je souhaite relancer le sujet ( car je voulais lui dire que j etais d accord) et il me dit.. non au fait c est bon on clot ce sujet , je rigolais ( euh personnellemnt je ne pense pas qu il rigolait, il insistait trop)

Ensuite il me demande si je l aimeencore.. je ne lui reponds pas.. moi je lui demande si il m aime encore.. il me dit que si il est là c est qu il a encore des sentiments.. il me dit que mon odeur lui manque.. il me dit " je ne sais pas ce que tu m as fait mais je n arrive pas a t oublier ;) ...

Apres il me dit qu il va se faire un nouveau tatouage.. je lui ai dis que je n aimais pas trop les gars avec pleins de tatouages... et la en souriant il me dit "ah tu vois qu au fond de toi tu aimerais bien etre avec moi...je l ai bien compris... ;)

On etait en train de regarder une emission sur paris.. je lui dis que j aimais bien paris.. il me dit alors " viens on part tous les 2 un week end a paris.. j aimerais trop aller a paris rien que tous les 2 .. il me propose ce week en qui arrive.. je lui dis je ne sai spas trop faut que je vois si je travaille ou pas..

On discute, il m embrasse...et on couche ensemble...

Ensuite il me dit "je vois bien que tu es heureux avec moi; que l on est heureux ensemble.. et me dit qu en y reflechissant, il souhaiterait passer le reste de sa vie avec une personne qui est heureuse avec lui...

Voila en gros ce qu il s est dit.. on a dormi chez moi ( trop fatigué pour reprendre la route)...

Voilà j aimerais avoir vos impressions car moi je crois que j ai ete trop distante... j aurais dû accepter qu on se remette ensemble...c est ce que je veux..

Et pour ce week end je suis libre pour paris, pensez vous que je dois le relancer ( par un ptit courrier) pour lui dire que finalement je suis dispo??

merci
Modifié par missor57

Miantenant je doute... tu sais il a vraiment un caractere de cochon .. il est tres fier.. donc il m a demandé et insisté pour que l on se remette ensemble.. je n ai pas saisi ma chance.. j ai voulu paraitre distante et ne pas dire oui de suite ..

En ayant compris ma faute, j ai voulu revenir sur ma decision en relanceant le sujet et tu as bien vu ce qu il m a repondu " pour moi le sujet est clos, je rigolais.... :?

et pour le sejour je fais quoi???

Et bien voilà e viens de passer un nouvel an juste horrible... J ai été à une soirée ou je ne connaissais que 3 personnes sur 80... C était pathétique... Alors que mon ex 2 jours plus tôt m avait demandé ce se je aidais pour nouvel an et si l on voulait faire quelque chose ensemble à Paris ou Amsterdam( il s y est pris tard pour me le demander certes...)

Et moi j au voulu jouer ma maline devant lui en lui disant que j avais déjà prévu quelque chose ( alors que j aurais pu annuler de mon côté)...

Alors que j aurais préfère passer le nouvel a. Avec lui et des copains à lui... Car je savais que de m'incite ça n allait pas être bien car je ne connaissais pratiquement personne

J aivoulu faire ma moine en lui montrant que sans lui je pouvais vivre et Ben au final, lui aura passer une bonne soirée et moi pourrie...

Sa soirée devait vraiment être bien car je n ai même pas eu de SMS de bonne année......

[quote="missor57"]Et bien voilà e viens de passer un nouvel an juste horrible... J ai été à une soirée ou je ne connaissais que 3 personnes sur 80... C était pathétique... Alors que mon ex 2 jours plus tôt m avait demandé ce se je aidais pour nouvel an et si l on voulait faire quelque chose ensemble à Paris ou Amsterdam( il s y est pris tard pour me le demander certes...)

Et moi j au voulu jouer ma maline devant lui en lui disant que j avais déjà prévu quelque chose ( alors que j aurais pu annuler de mon côté)...

Alors que j aurais préfère passer le nouvel a. Avec lui et des copains à lui... Car je savais que de m'incite ça n allait pas être bien car je ne connaissais pratiquement personne

J aivoulu faire ma moine en lui montrant que sans lui je pouvais vivre et Ben au final, lui aura passer une bonne soirée et moi pourrie...

Sa soirée devait vraiment être bien car je n ai même pas eu de SMS de bonne année......[/quote]
Pour la petite histoire, je me suis couché a 22h30, et j'ai pas envoyé non plus de sms de bonne année, alors que j'en ai eu un vers vingt heures...

Sinon qu'est ce que tu t'en tapes d'avoir loupé une soirée? Rien ne se joue pas la dessus. Tkt, ca va aller mieux tout a l'heure.

Ce n ets pas le fait que la soirée n etait pas terrible qui m embete le plus.. ce qui m embete c est qu au fait j aurais pu passer le reveillon avec mon ex a paris ou amsterdam..... mais non moi il a fallu que j avais quelque chose de prevu ( ce qui etait vrai mais j aurais pu annuler).......

et du coup je n arrete pas de penser que lui a certainement dû y aller avec des copains ( bon ce n est pas sur car lui n etait pas sûr d y aller et penser le faire avec sa famille...) et qu il a pu faire des rencontres , s amuser... :?

Enfin bref faut que j arrête de penser a ca...

Mais le pire c est qu il ne m a meme pas envoyer un sms pour me souhaiter une bonne année ( alors qu il m a dit il y a 3 jours qu il voulait que l on se remette ensemble :wallb: )... :cry:

ce que j ai un peu peur c est que maintenant il s eloigne car je n ai pas accepté de me remettre avec lui..

Et le connaissant je peux vous dire que c est un grand pas qu il a fait vers moi car c est une personne tres tres fier... ( et vu qu il a ete le largueur dans l histoire, je doutais qu il puisse revenir sur sa decision...)

Maintenant vu qu il a fait un grand pas vers moi et que je n ai pas su saisir ma chance, j ai peu qu il fasse 5 pas en arriere.. et qu il aille veritablement rechercher l amour et a former un couple ailleurs