missor57 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir.. alors j en suis a J+6 de sr est ca devient compliqué.. paradoxalement, j ai deja tenu un sr de 15 jours sans probleme.. mais la difference est que la je m impose un sr strict alors que les fois precedente je savais que j allais lui envoyer des messages ( 1 message toutes les 2 semaines pour organiser une soirée ensemble, ou pour se voir, ce qui ne lui deplaisait pas et il repondait toujours)... Donc, ce soir j ai le coeur lourd... J essaye de m occuper, mais il y a toujours , dans le coin de ma tête, une pens&e pour lui.. je me demande ce qu il fait, penses t il a moi... et je sais que j ai tout faux... il faut que je me reprenne :-Bam Il me manque.. en plus, avec du recul depuis notre rupture, mes seances de psy, je me rends compte de toutes les erreurs que j ai faite quand j etais avec lui.. et je comprends mieux sa decision.. toute les fois où je me suis enervée sur lui pour rien, toutes les fois où il voulait que l on fasse une activité ensemble ( piscine, soiréees anniversaires) et où je l ai envoyé balladé car je n avais pas confiance en moi... :? toute les fois ou je l ai harcelé, mais je me dis " je suis malade :-Uzi Je comprends maintenant qu il ai pu perdre patience et je comprends maintenant sa phrase quand il me disait " on ne peut rien prevoir, rien faire avec toi... on ne peut pas faire des choses comme tous les couples...".... Horrible, je regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hé oui Missor, voilà un truc paradoxal. Travailler sur soi peut bizarrement nous faire prendre conscience de nos erreurs et du coup ça peut vraiment nous miner le moral. Alors que le but du travail sur soi, c'est qd même d'aller mieux ! Malgré tout c'est quand même très bien que tu aies pris conscience de ce qui n'allait pas de ton côté. Tu évolues et c'est positif. Ce qui est également bien, c'est que tu vas pouvoir lui montrer que tu as évolué, en lui proposant notamment les sorties que tu refusais de faire avant. Profite donc de ce SR pour t'améliorer et montrer un nouveau visage. Le contraste sera saisissant...tiens Bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci pour ta reponse martin... oh tu sais, je lui ai deja prouvé que j avais un peu evolué.. la derniere fois que l on s est vu il m a dit " c est vrai que tu as changé pour certaines choses..".. il l a remarqué que je n avais plus ses crises " d hysteries" pour un rien...( merci le psy :D ) Mais il m a dit que par contre, je n avais toujours pas evolué sur le côté de l harcelement.. attention, depuis notre rupture, je ne l ai jamais harcelé de message.. mais c est juste que dernierement, du fait que je n avais plus de possibilite de l appeler sur son mobile , je lui mettais des mots sur sa voiture pour qu il me recontacte..( j avais peur qu il ai chnagé de numero) et ca, ca ne lui a pas plus.. et c est là qu il m a dit que je n avais pas changé a ce niveau.. il m a fait comprendre que je n avais pas besoin de lui mettre ses mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu as bien avance c'est bien et il le voit. Il se pose des questions sur vous et vous avez des contacts plutôt apaisés. Prends sur toi et donne toi un peu de temps pour évoluer encore de ton côté. Moi j'y crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Ce soir j ecris pour evacuer , esperer m apaiser... j ai le coeur lourd tres lourd.. je veux pleurer mais je n ai plus de larmes... ,j essaye de ne pas montrer mon mal être a ma famille... mais aujourd hui j ai craqué devant Mon pere,ma mere, ma soeur et mon frere...j ai fait pleuré ma soeur, dont je ne suis pas fiere... Une crise de nerf?? jamais je n aurais pensé en arriver là.... mais c est ce qui c est passé.. j ai fait une crise de nerfs... je n arrivais plus a me contenir, je garde depuis trop longtemps ma peine... Mon pere a essayé de me parler... ma famille souffre de me voir comme ca, en depression depuis 2 mois maintenant.. je n ai plus le goût en rien.. j aimerais tant sortir avec des amis mais je n y arrive pas..au debut j essayais de me battre, de sortir.. c etait bien sur le coup.. mais il y avait toujours ce manque...maintenant je n y arrive plus... je souffre... comment peut il me faire ca.. lui qui me disait jamais vouloir me faire souffrir... Je me sens si seule sans lui.. en le perdant, j ai perdu un amour, un ami, un confident, ma joie de vivre, mon moi masculin ( il disait tout le temps que j etais son lui feminin et lui mon moi masculin...) Il me manque et ce sr est de plus en plus dur... je n arrête pas de penser que lui de son côté doit sortir , s amuser, rencontrer d autres filles ( malgré l accord que l on a fait, car cet accord je n y crois plus) Je sais que parfois il pense a moi , que je lui manque car il me le dit a chaque fois que l on se voit, mais ceci n efface en rien ma tristesse... Les fêtes arrivent, et je vais encore essayer de contenir ma peine car je n ai aps envi de faire de la peine a ma famille...ma famille n y est pour rien .... En ecrivant, je pleure... En me relisant, j espere trouver un soutien, et retrouver un certain soulagement.. mais pour combien de temps?? en esperant au moins pour cette nuit... que celle ci ne soit pas penible... Modifié le 23 décembre 2012 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je ne te serai sans doute pas d'une grande utilité et de grand conseil vu ma situation. Mais je te comprends. Je vis la même chose que toi. Et moi ça dure depuis septembre. Plus envie de rien, pleurer à n'importe quel moment...juste en repensant à tel ou tel moment... Le pire c'est de voir nos proches...moi aussi je sais qu'ils ont de la peine en me voyant comme ça. Depuis 4 mois, je ne suis plus vraiment "moi". J'essaie de rester fort et de sourire devant eux mais le cœur n'y est pas. Les soirées avec les amis, j'en fais trois par semaines depuis 3 mois et je ne me sens pas mieux. Au contraire... Ne te force pas...il faut à mon avis accepter ces coups de moins bien. Je n'ai toujours pas réussi à me relever mais toi tu as déjà bcp avance et tu peux toujours te dire que ta relation est rattrapable. Garde espoir et. Ontinue d'avancer. Je sais que le week end c'est dur. Et même s'il te disait qu'il ne voudrait jamais te faire souffir, sans doute le pensait il...au moment ou il le disait. J'ai entendu pas mal de phrases comme ça aussi...ça me fait souvent craquer mais quand on est sépare....l'autre se fout de ce qu'on peut vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quand on a tout dit, tout fait, qu'on peut abdiquer, baisser les bras... Chacun réagit à sa manière, mais il y a une chose qui ressort le plus souvent, quoique l'on fasse, on n'y peut rien. Missor si tu as compris des choses sur toi, et bien sert toi des clés de cette histoire pour être plus heureuse avec le prochain. Essaye de voir plus loin, parce qu'il ne faut pas se mentir, le temps défile, et l'image d'une vie sans lui pointe de plus en plus le bout de son nez. Tant que tu n'as pas ce sentiment d'avoir tout donné, tu ne pourras pas abdiquer, ne te force pas à le faire, il faut aller au bout de tes limites pour pouvoir rentrer en SR strict, sinon ça devient de la frustration, et on a déjà suffisamment de sentiment négatif à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour vos reponse smartin et flow.. @flow: pour l instant je n ai pas tout essayé, donc je ne pourrais pas abdiquer... le jour où je laisserai tomber les bras c est quand je sentirais qu il n y a plus du tout possibilite de reconquête, que mon ex me fasse comprendre qu il n eprouve plus rien pour moi,qu il ne veut plus me voir de contact ou le jour où il sera avec quelqu un d autre... Pour l instant, quand l on se voit on passe des bons moments, et il ne m a jamais dit qu il ne voulait plus du tout de contact , ne plus me voir...il me dit qu il souhaite toujours que l on se voitcar il a encore des sentiments pour moi,qu il m aime et qu il s est apercu que j avais evolué ( plus de crises d hysteries pour un rien) mais que sur d autres choses ca n avait pas changé (le fait que je lui ai laissé des mots sur sa voiture car plus de possibilite de le contacter , ce qui lui fait rappeler que je suis harcelante par moment...) C est pour cela que je m inflige un sr strict pour lui faire oublier mon côté harcelante, etouffante, manque de confiance en lui ( le pourquoi il m a laissé).. il m a dit qu il me recontacterait ( il l a deja fait il y a 2 semaines mais je n etais pas dispo).. donc je vais lui laisser du temps.. et un peu avoir confiance non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Voilà aujourd hui ca fait 1 semaine tout pile de sr... Bon ce n est pas un exploit , j ai deja tenu 2 semaines de sr strict.. mais là c ets plus compliqué, car , comme je l ai dis et je le redis, avant je savais qu au bout du sr je pouvais le recontacter pour que l on se voit...et maintenant c est sr strict , ou je dois attendre que lui me contacte car plus moyen de le joindre... :( Trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour... bon malgré toute notre peine, tristesse, haine... je vous souhaite a toutes et tous un Joyeux Noel.... :bisou: Laissons pour quelques jours notre tristesse de côté ( enfin on va essayer ;) ) pour passer de bonnes fêtes avec notre famille et nos amis... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon Ben aujourd'hui hui je vais craquer... Ça va faire 2 semaines de sr et toujours aucun contact de sa part....je vais craquer et lui envoyer un courrier....lui envoyer un courrier pour dans un premier temps qu il me rende l argent qu il me doit( oui il me doit de l argent depuis 2mois à peu près, mais je lui avais laissé un peu de temps le temps que c est problème financier s arrange mais faut comme pas abuser non plus)... Ensuite ,je souhaite lui envoyer ce courrier car ,si vous aviez suivi mon histoire,vous devez donc savoir que lui et moi avons fait un accord, consistant à ne pas aller voir ailleurs ni l un ni l autre vu que l on continuait à se voir ( accord à l initiative de mon ex)...... Et par ce courrier je souhaiterais savoir ou on en est par rapport à l accord ( car je ne sais plus s il le tient) et je n ai pas envi d être comme une conne de mon côté si lui a déjà zappe l accord...vous allez peut être le dire que je n ai aucun compte à lui rendre et que si je ne veux plus de cet accord, pas besoin de lui dire.... Mais pour moi ce n'est pas possible.... Si je souhaite mettre fin à l accord ( et je pense que c est ce que je vais faire car il m empêche d avancer), je dois lui dire c est comme ça.... Donc ma question est est ce une bonne idée la lettre ou dois je rester encore en sr et attendre qu il m appelé?? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je tiens juste à vous dire que je souhaite le récupérer et donc je ne sais pas si le fait de lui envoyer ce type de courrier serait bien........ Sinon ce que je peux faire encore c est attendre encore 2 semaines en se ( ça fera dc 1 mois de sr ) et je lui enverrai un courrier pr prendre de ses nouvelles s il ne l à pas fait avant....... Je pense que ce sera moins har la deuxième option si je souhaite le récupérer non? Je sais plus je suis perdue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 euh il n y vraiment personne pour me repondre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut Missor, attends un peu pour le courrier donne toi le plus de temps possible pour t'améliorer. Et puis si ça se trouve d'ici deux semaines il aura repris contact avec toi :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Du nouveau.... Hier soir je suis sortie sans un club avec ma soeur et des cousines...lorsque j etais en train de me preparer pour la soirée, je recois 4 appels d un numero que je ne connais pas.. je rappelle... je tombe sur un gars .. je lui dis qu il ma vait appelé et la il passe le telephone a un autre gars... cet autre gars etait mon ex... C etait mon ex qui m avait appelé.... :D ... il me demande si je veux que l on se voit.. je lui dis que ce n est pas possible car j ai une une soirée de prevue.. Il me demande si on peut se voit apres la soirée .. je lui dis non car il sera trop tard.. Je lui propose que l on se voit un autre jour...il me demande quand est ce que je reviens a mon appartement ( oui car pour les fetes et les congés, je suis rentrée chez ma famille).. je lui dis certainement samedi ( donc ce soir) ou alors jeudi car je reprends le travail.. Il me dit ok pour ce samedi.. il me dit qu il me rappellera dans la journée pour organiser tout cela... Etdonc nous sommes samedi, 19 heures 37 et je n ai toujours aucun appel( je vous rappelle que moi je ne peux pas le contacter car il n a pour l instant plus de ligne telephonique).. Donc se fout il de ma gueule??? il m appelle, veut me voir, mais ne rappelle pas pour tout organiser... Je fais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés