missor57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 allez encore des petits messages de soutiens , des reponses pour pouvoir m aider a analyser ses paroles et son comportement...MERCI j ai besoin de vous, car je n ai personne a qui parler autour de moi qui puisse me comprendre.. mon entourage ne me comprenne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, alors cela va faire 2 jours de sr et mon etat d esprit est le suivant : ca ,ne va pas du tout... j avais l impression qu avant le sr etait plus simple car je savais que ca commencait a s ameliorer entrenous... mais là le sr est horrible car j ai cet impression que tout est a zero... Mon moral n est pas bien du tout... et je pleure...je doute même que le sr soit efficace... je vous explique pourquoi: au fait avec mon ex ex on avait decidé de continuer a se voir apres la rupture et je pense que c est cela qui a fait que j ai reussi a depasser la rupture et a oublier mes sentiments... avec mon ex là je trouve que c est plus dur car le sr est là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Missor, je comprend tellement... Moi aussi je me serais bien tapé la tete contre les murs tellement il était incohérent !! La grande question qui restera, c'est qu'il m'a quitté, et que derrière il a fait une depression... Dans ces cas la pourquoi tu me quittes ?! Je suis en SR depuis jeudi dernier, donc 4 jours, ou je lui ai dis "si tu m'aimais, tu te batterais pour moi, tu ne te bat pas, ce n'est pas plus compliqué que ça, tu ne m'aimes plus. Laisse moi t'oublier, sache que c'est toi qui m'aura fait fuir. Bonne route" Dans sa grande lacheté, je n'ai eu aucune réponse... C'est l'amour de ma vie, mais je ne pouvais rien faire, je ne peux pas le forcer à m'aimer, il ne me laisse pas le choix. J'ai craqué 100 fois, il a aussi craqué, j'ai bien compris que ça ne servait plus à rien. Il faut que tout le monde s'appaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour ta reponse flow75... oui j avoue parfois on ne sait plus du tout quoi faire.... mais pourquoi me dit il des choses comme ca alors qu il ne veut pas qu on se remette ensemble :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut Missor, On se prend la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment ? Pourquoi tel mot, telle attitude ? Je fais la même chose depuis mercredi dernier. Je m'interroge, je pleure, je ne dors plus... Le fait est que nous ne pouvons pas avoir de réponse. Il faut regarder les actes concrètement. Peut être sont-ils eux aussi perdus ? Peut être ont-ils besoin de temps et d'espace pour y voir plus clair ? J'aimerais pouvoir t'apporter davantage d'éléments mais moi même, je suis pour l'heure totalement démuni...incapable de trouver une cohérence à une série de faits que je ne peux expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour ta reponse martin... oui moi aussi je pleure je me torture le cerveau pour decoder ses faits et gestes... je suis aussi ton histoire depuis le debut pour voir ton evolution et savoir si le cadeau envoyé l a fait reagir... Et bien moi je viens d avoir une nouvelles qui me fait deprimer encore plus... je vous ai dis que pr l instant il a son mobile de suspendu ( je le sais car je travaille dans la telephonie mobile... et donc je ne peux pas le joindre c est lui qui me contact de son fixe... mais je viens d apprendre par un bon copain a lui quI l aurait peut être un autre numero en attendant.... Moi aussi au debut c est ce que j ai pensé mais mon ex m a dit que non. Donc imaginons qu il a un autre numero... pourquoi ne me l a t il pas donné en attendant??? car pour l instant a chaque fois qu il me contacte c est avec son fixe...c est pas tres coherent.. car mettez vous 2 secondes a sa place, vous prefereriez appeler votre ex de votre numero temporaire ou du fixe de chez vos parents??? pour ma part ce serait le numero temporaire... du coup je sais plus quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sauf s'il ne veut pas que toi tu le contactes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="missor57"]merci pour ta reponse martin... oui moi aussi je pleure je me torture le cerveau pour decoder ses faits et gestes... Donc imaginons qu il a un autre numero... pourquoi ne me l a t il pas donné en attendant??? car pour l instant a chaque fois qu il me contacte c est avec son fixe...c est pas tres coherent.. car mettez vous 2 secondes a sa place, vous prefereriez appeler votre ex de votre numero temporaire ou du fixe de chez vos parents??? pour ma part ce serait le numero temporaire... du coup je sais plus quoi faire....[/quote] Sauf si il veut pas que tu aies le numero temporaire... bref, arrête d'analyser ses faits et gestes, concentre toi sur toi. T'en es ou? Tu souhaites vraiment un mec comme ca pour toi? Quelles choses concretes vas tu mettre en place pour aller mieux? Sport seduire voir des amis voyage travail -etudes effacer ses sms, photos, souvenirs que comptes TU faire pour accepter et te relever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui je souhaite malgré tout le reconquerir car je me rends compte des erreurs que j ai faite quand j etais avec lui et que parfois j ai pu aller trop loin... et que lui a pu perdre patience et avoir le comportement qu il a maintenant... De mon côté, j essaye au maximum de me changer les idées... je continue a faire du sport et de la musculation tous les jours de la semaine dans une salle car c est ma passion... Ensuite j essaye de voir des amis et de faire des sorties ( mais les sorties sont plus compliquées pour moi car je n arrive pas a m amuser)... oui certainement qu il ne veut pas que je le recontacte sur son numero temporaire... mais il le sait que je peux le contacter sur son fixe et ca ca le derangerait plus :? ( je l ai deja fait en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, alors 3 jours de sr... bon ca va j ai deja tenu plus longtemps, mais le fait de savoir que celui ci sera un sr strict et non pas un sr de 2 semaines où apres je le contacte ou lui me contacte pour que l on se voit, me fait un peu plus peur.... Il me manque mais bizarrement le fait de publier =sur ce forum, d aider d autres personnes me fait du bien et ca me soulage.... En plus la cette semaine je vais beaucoup être prise car je cherche un appartement et il faut prepaerer les fêtes de noel... je sais que là je ne craquerais pas car j ai deja tenu semaines de sr mais je sens qu arriver a nouvel an ca va être horrible car on devait passer nouvel an ensemble ( soit il devait me presenter a sa famille, soit on devait aller a paris)... donc :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut Missor, ravi de voir que tu de motivée pour tenir ton SR. Ne te prends pas trop la tête pour cette histoire de numéro. Si ça se trouve, il va simplement réactiver sa ligne non ? Parce que changer de numéro je trouve ça quand même compliqué surtout que tu ne l'as pas harcelé :p Après avoir lu ton histoire, je me rends compte combien parfois on peut céder à la facilité en prenant l'autre pour acquis. Surtout que bien souvent, c'est la personne elle même qui nous dit qu'elle nous quittera jamais etc...rien n'est acquis et tout peut changer du jour au lendemain. Dans un sens comme dans l'autre peut être ? ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 au fait il a pas changé de numero il a seulement sa ligne de suspendue ( je le sais je travaille dans la telephonie mobile)... et elle sera reactivée une fois qu il aura regler lesproblemes sur sa ligne ( grosse facture suite appel a l etranger suite deces d oncle). apres si il a vraiment un numero temporaire et bien je me dis tant pis s il ne me l a pas communiqué.... il me recontacte du fixe de chez lui c est deja ca... ;) MERCI POUR TA REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 L'important c'est qu'il te recontacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui... c est le plus important....Meme si generalement c est moi qui doit lui laisser un mot dans sa boiteaux lettrepour qu il le fasse, mais j zvoue que lui aussi a deja pris l intiative de me recontacter de son fixe sans que je fasse le premier pas.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est super positif ça :) Ne fais pas de bêtises c'est important que les relations soient les plus apaisées possible. En clair, fais le contraire de moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés