LumiNinetales Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon on s'est parlés... Il ne m'en veut pas... Mais il m'a dit qu'après une relation aussi douloureuse avec des engeulades aussi fréquentes, il ne pense pas que sa puisse fonctionner de nouveau entre nous... Vous en pensez quoi vous ? Je veut dire, je reconnait vraiment mes erreurs, je sais que je lui ait fais énormément de mal... Je suis allée vers lui principalement car je ne supportais pas la douleur de ma précédente rupture mais ayant été traumatisée par ma relation précédente a cause de mon ex qui m'avais fait des attouchements. (Je n'étais pas prête pour le sexe, je lui avais bien dit mais il s'en foutais...) J'étais donc avec ce gars que j'aimais depuis au moins deux ans, j'étais heureuse mais en même temps, l'affection qu'il me donnais ne me touchais pas, je n'avais plus de désir, je pensais sans cesse à ce que mon ex m'avais fais, j'en souffrais car je ne pouvais pas l'aimer comme je le pouvais. Il m'a vue en vrai très rapidement donc il a bien du se rendre compte que mon attitude n'étais pas normale... Mais je n'osais pas lui dire, je ne voulais pas le blesser et le perdre. Je pense que je l'ai poussée dans la dépression et le retranchement sur lui même... Au final on se disputais souvent car je ne comprenais pas pourquoi il étais soudain distant... Je n'avais pas fait le rapprochement, et puis sa s'est empiré... On s'engeulais tout les jours donc on s'est quittés... Je regrette de m’être précipitée alors que j'étais pas prête pour une nouvelle relation... Au final j'ai l'impression de lui avoir fait pareil que mon ex d'avant... Sa me fais mal... J'aimerais tellement avoir une seconde chance mais avec tout ce qu'on a vécu... Vous pensez vraiment qu'il y a encore un espoir ? je ne demande pas un espoir immédiat mais... Est ce qu'un jour on pourrait recommencer à zéro ou vous pensez que c'est impossible ? On a beaucoup souffert tout les deux, je sais que j'ai été inconsciente et que je lui ai fais beaucoup de mal... Mais je l'aime et mes sentiments ont toujours été sincères... Je ne l'ennuierais plus avec tout sa maintenant de toutes façons, je l'ai assez fait souffrir comme sa, il aura besoin de temps pour se remettre de tout sa... Vus nos discutions orales, je ne pense pas qu'il me soit complètement indifférent, il semble plutôt confus. J'ai remarqué qu'il hésite souvent sur la question qu'on se remettes ensembles ou non... Mais de toutes façons je ne l'ennuierais plus avec sa c'est décidé... Mais vous pensez qu'il faut que j’abandonne tout espoir qu'on se remettes ensembles un jour ? J'ai vraiment vraiment besoin de conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Faut arrêter de prendre l'entière responsabilité de votre rupture... J'ai relus votre histoire et il était déjà pas bien avant que vous ne soyez ensemble, il t'a reproché pas mal de choses qui ne le méritait pas, et lui de son côté ne se remettait pas en question. Tu n'as pas à t'en vouloir s'il est mal, tu pouvais le soutenir mais pas l'aider à régler ses problèmes, laisse ce boulot aux psys et à lui-même! Tu l'idéalise alors qu'il n'est pas tout blanc et tu as beaucoup souffert de cette histoire aussi! Je ne pense pas que tu dois abandonner tout espoir, je pense que tu devrais d'abord aller mieux avant de te dire si oui ou non tu veux essayer de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je ne dis pas qu'il a été tout blanc. Il m'aurais demandée ce qui n'allais vraiment pas ou si il m'aurais donné plus de tendresse on en serais pas arrivés là. Mais il ne l'a pas fait, il ne s'est jamais confié à moi, je pétais des crises et la seulement il me disais qu'il étais mal mais, il ne me le disais pas sinon. Bien sur qu'il n'es pas blanc. Bien sur que je lui en veut de s'être si peu occupé à la fois de moi et de lui. Il n'a pas été parfait, loin de là MAIS il allais bien avant notre relation jusqu'a preuve du contraire. Ensuite nous somment sortis ensemble, puis il a accumulé des soucis d'argent, la perte de son boulot, sa famille qui a agis de manière particulièrement violente avec lui, sa maladie qui le torturais... Et moi qui semblais ne pas l'aimer. Je ne dis pas que je suis la cause unique de ses malheurs, je ne dis pas non plus que c'est un pauvre malheureux, moi aussi j'en ai bavé. Mais tout ceci est le fruit d'une accumulation. Je sais que je n'ai pas pu l'aider car tout ceci me dépassais et qu'il ne se laissais pas non plus approcher. Menfin... On a tout les deux fais des erreurs, je me suis excusée pour les miennes. Pour la suite on verra bien ce qui arrivera. Je suppose qu'il m'aimes encore mais rien n'est sur quand la logique et la raison sont dupées par les sentiments. De plus, je connais bien le personnage, je doute qu'il se remettrais en question et admettrais ses erreurs. Il est vraiment immature... Mais bon. De toutes façons, on verra bien dans le futur... (Je sais que je me fais probablement des illusions sur le fait qu'on reviennes ensemble, après tout tout le monde me dit de l'oublier et de passer à autre chose. Mais... Je suis bornée et je n'abandonnes pas si facilement les êtres auquel je tiens ^^') En bref: Il a certes fait des erreurs et m'a fais souffrir mais je pense que c'est lié à la fois à son état à ce moment là et a mon attitude de boule collante qui l’engueulais tout les soirs pour savoir ce qu'il avais. J'ai souffert, mais il ne faut pas oublier que je n'ai pas été la seule non plus. De plus, lui dire tout sa m'a libéré d'un poids sur le cœur donc, idéalisé ou pas, la n'est pas la question: Je me sent mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Enfin, honnêtement, avec tout ce que j'ai raconté, vous pensez qu'il en a rien à faire de moi ? :/ Merci d'ailleurs pour les réponses sur ce sujet et les réponses futures. J'suis désolée si je l'oublie tout le temps et que je m'énerve un peu des fois quand on réponds. J'ai pas un caractère facile. J'essayerais d'améliorer tout sa. Encore désolée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai quitté la fameuse convo. Sa m'a fais du bien. Ça fais 15 jours que je suis partie maintenant. J'ai un nouveau copain maintenant, je sort avec pour me changer les idées, pour moi c'est juste un ami, malheureusement. (Néanmoins il m'attire beaucoup donc voilà ^^') Malgré tout... Je ne vais pas bien. Je pleures environ tout les deux jours par ce que mon ex me manques et je rêves énormément de lui. Depuis que je suis à nouveau en couple il me manques encore plus, c'est énervant :/ J'ai un ami qui m'a dit qu'il demandais assez souvent des nouvelles de moi donc je suis un peu déboussolée... Malgré tout j'ai un autre ami qui m'a dit que s'il demandait des nouvelles de moi, c'était pour savoir si j'ennuyais ses potes pour savoir s'il allais bien. (Je précise qu'il m'a déjà reproché le fait que j'ennuyais ses amis avec sa donc c'est pas vraiment une bonne nouvelle si c'est ce qu'il pense.) Donc au final je sais pas x) Voilà ! J'ai fais le point ! o/ (Maintenant go dodo en espérant ne pas le croiser dans mon sommeil !) Ps: Mis a part les fois ou je pleures en pensant à lui, je ne suis pas vraiment déprimée ^^ (Juste en passant hein :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Aujourd'hui il m'a bloquée de sa fanpage FB alors que je met un j'aime sur ses dessins vraiment de temps en temps... C'est découragent... Je lui cause pas, je l'emmerde pas MAIS il trouve encore des trucs pour se sentir agressé. Certains de ses amis m'ont même bloquée... Je comprends pas... >___< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bah il cherche à te faire réagir, laisse pisser et continue ta vie, ça ne servirait à rien, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) J'ai essayé de lui parler, il m'a pas laissé lui parler donc bon... Et m'a bloquée de partout. J'en ai marre... La je pleures... Comme une conne... Et je suis désolée Nosfé si je n'arrive pas à suivre tes conseils... C'est juste trop dur... Modifié le 6 mars 2013 par LumiNinetales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Nosfé"]Bah il cherche à te faire réagir, laisse pisser et continue ta vie, ça ne servirait à rien, bon courage![/quote] Comme je te l'ai dit la dernière fois :? Laisse le, tu te fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui mais c'est tellement dur ! Toutes les nuits je rêve de lui, sa me fais du mal... Je pense tout le temps à lui, rien ni personne n'arrive à me le faire oublier... J'ai mal tellement il me manques... J'aimerais juste qu'on sois amis comme avant mais plus le temps passe moins c'est facile de résister... Et mes amis ne m'aident pas par ce qu'ils en ont marre de m'entendre me plaindre à ce sujet ou alors c'est pour me dire de laisser tomber mais pour eux, c'est bien facile à dire ! Je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Actuellement tu n'as pas le choix, il montre clairement qu'il ne veut plus être en contact avec toi et c'est maintenant que tu vas pouvoir avancer malgrès toi. Personnellement j'ai commencé à aller mieux à partir du moment où j'ai coupé les ponts avec mon ex (avec des hauts et des bas mais ça s'espace au fil du temps). Je sais que c'est dur mais positive, tu as le moral au plus bas donc tu ne peux qu'aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumiNinetales Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Depuis ce fameux jour ou il m'a bloqué de partout, il ne demande plus de nouvelles. Peut être vais je enfin réussir à me faire une raison... Je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés