Aller au contenu

Je l'étouffais, sa m'étouffais, on s'étouffais

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lavieestbelle"] Tu veux le récupérer ou pas? qu'est-ce qu'il te faut de plus là?[/quote] Bien sur que oui mais, pas dans l'immédiat, j'attends que sa évolue un peu que ce soit chez moi ou chez lui. Il faut que l'on fasse des efforts tout les deux, simplement. Ce serais se faire du mal que de recommencer une même relation sans rien changer de fondamental alors que sa allais pas avant. (Par ailleurs, si je ne voulait pas le récupérer je ne serais pas venue ici.)

De toutes façons il n'a pas l'air de vouloir tant que sa me parler pour l'instant donc, je pense pas que je vais lui causer plus que sa. x)

Enfin comme son anniv est dans quelques jours je pense que je vais essayer de faire un dessin avec un petit poème qui va bien avec. Après tout... XD

Bon bah... Il avait aparemment disparu de chez lui depuis hier soir et un gars l'a retrouvé dans l'ain (Le département en dessous du sien en fait). Il a fait une tentative de suicide... (Putain quand je pense qu'aujourd'hui c'est son anniv en plus... TT)

Maintenant il est à l'hosto, on m'a dit qu'il va bien mais... Je me sent un peu responsable de son état :/ (Menfin il est surtout comme sa à cause de ses parents qui lui en font voir, du fait qu'il ait pas de boulot et qu'il ai pas de diplômes aussi... Purée... C'est la galère TT)

Ducoup... J'ai fais une nuit blanche...

Bref je sais pas si je fais bien de le poster dans ce sujet... Enfin bon...

Bof... Après sa tentative il a disparu de la circulation. On le vois plus sur la convo, sur face book, nulle part. (Je précise quand même qu'il est sorti de l'hosto, qu'il est vivant, tout sa)

J'essaye bien de lui parler mais bon il faut encore et toujours que ce soit moi qui doives engager la conversation sinon je pourrais toujours courir, il viendrais jamais ma parler...

J'en ai marre... C'est pas possible qu'il tiennes à moi et qu'il agisse comme sa...

Il se moque de moi :/

Ah non en fait, il veut juste me laisser une chance d'être pote... Bordel... Je suis tellement conne...

Il a nié en bloc ce qu'il m'a dit l'autre fois, comme quoi il voulais laisser une autre chance, qu'il m'aimais encore tout sa...

J'en ai marre...

Je me sent mal...
Modifié par LumiNinetales

Bon au final, j'ai pêté les plombs, j'ai fini par lui dire qu'il aurais mieux fais de crever (je le pensais pas mais je voulais le dire pour qu'il me déteste, que j'ai plus à espérer... Même si c'est horrible de ma part... Je sais pas... Je sais plus quoi faire... Je peux pas l'oublier alors il faut que je fasse quelquechose... Je me connais que trop bien... J'aurais continué à le faire chier de toutes façons si sa aurais continué dans "l'espoir". Je souffrais trop...)

C'est assez drôle d'avoir été bloquée de facebook et qu'une fois sur la convo il réponds à mes blagues et il prends la peine de me répondre poliment quand je lui parles en PV.

J'avoue ne pas saisir sa logique, étais ce bien lui qui disait ne plus vouloir me parler du tout pour toujours il y a quelques heures ? ô_o

Et Nosfé, c'est vrai que sa fais mal sur le coup, et malgré que je l'aime, je connais tout ses défauts donc au fond je crois pas que je me remettrais avec x)

Quelqu'un qui te fais passer en dernier dans ses priorités, qui n'est pas calin le moins du monde, qui ne sais pas prendre de décisions par lui même et qui en plus ne me parlais jamais au moins de ses projets... Non merci x) (Il a quand même de grandes qualités, mais la masse de gros défauts est un peu trop grosse x3)

J'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée...

Je repense a ce que je voulais lui dire, tout ce que je ne pourrais jamais lui dire... Je pleure, mon cœur me fais tellement mal...

J'ai envie de lui écrire une lettre, j'attendrais avant de lui envoyer, au moins que j'ai 500 victoires sur League of Legends, pas avant. (Je suis obsédée par ce jeu, je sais, a force tu va finir par le savoir Nosfé n_n')

J'ai beau énumérer tout ses défaults et comment sa a été dur pour moi, c'est bien le seul que je n'arrive pas à oublier en moins de deux semaines... Et le fait de m'être vraiment sentie aimée à ce point... Je crois que je ne pourrais jamais l'oublier, même si sa a été court et que le reste de la relation n'a été que souffrance.
Je m'en veut qu'au début je ne pensais qu'a mon ancienne relation qui m'avait vraiment traumatisée, j'avais pas de désir ou très peu, sa me rendais mal pour lui et quand sa recommençais à aller mieux de ce côté il a commencé sa déprimes et c'était fini avec mon enchainement de conneries... En plus j'ai essayer de coucher avec lui pour son bien à lui car je pensais que mes calins lui faisaient rien et pour pas le perdre mais au fond sa n'avais rien changé et sa m'avais détruit le peu de désir que j'avais encore par ce que je me forçais et que sa me faisais penser à cette horrible relation que j'avais eu avant...

Je sais ce que vous allez me dire: Je ferais mieux de passer à autre chose, je me rends mal pour rien et que si sa se trouve il est peut être naturellement insensible et qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps, je sais pas... Mais j'ai beau essayer, même au moment ou je contrôlais bien la situation juste après la rupture... Il n'y avais pas un jour sans que je ne pensais pas à lui, et maintenant avec le fait que j'ai eu à nouveau du désir après cette fois ou il m'a dit qu'il m'aimais encore... C'est juste tellement insupportable...

• 1 mois après...
Depuis le temps... J'ai essayé de lui reparler mais il étais violent et méchant à chaque approches.

Puis il a fini par me dire une fois que c'étais par ce que j'insistais qu'il étais comme sa, que je ferais mieux de l'oublier, qu'il ne m'aimait plus, que mon immaturité l'excédait...

Aujourd'hui sur la convo il ne m'ignores pas, j'ai pu lui parler 5 minutes normalement...

J'aimerais bien lui parler mais... Apparemment il m'a suggéré tout à l'heure que ce n'étais pas le moment, je ne le pense pas non plus... Mais je m'en veut énormément sur certaines choses que j'ai faites pendant notre relation et je tiens à m'excuser maintenant que je m'en suis rendue compte...

Apparemment, de son côté, il sort beaucoup en soirée avec ses amis. Il ne s'ennuie pas lui ^^'

Enfin bon, voilà.

Je ne sais pas si je devrais essayer de lui dire quand même ou d'attendre encore...

J'ai tellement peur d'attendre... Et qu'il me zappe ensuite...

J'hésite vraiment beaucoup...