Aller au contenu

date limite ! urgence

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai peut etre quil est naze au lit lol. En attendant si on le fait jespere avoir une bonne discution et quelle me dise quelle lache lautre, je pense quelle va se le dire sans quon en parle. Je sais pas si elle va rester avec un type quelle aura deja fait cocu au bout d'un mois... Je crois que tout ce qui me reste a faire c'est de lui faire passer une enorme soirée et avoirs des bons rapports dans la nuit

Je sais que la soirée de dimanche va etre bien mais il y a un truc qui commence a me faire peur... Je sais que la rapport sexuel va avoir une importance crucial et plus jy pense et plus je me dit que je vais foiré! Pas le droit a lerreur dimanche soir et jaimerai pas que le rapport se finisse tres rapidement (stress, peur de foiré, vouloir trop bien faire) bref je pense que a force de me torturé lesprit avc sa je puisse tout gaché dimanche. Il faut absolument que sa soit long dans la durée, pour le reste pas de problemes.

Je me tracasse trop? Je devrais areter dy penser et vivre le moment comme il vient?

Tu te tracasses trop pour ça, il faut d'abord avoir une discussion, après tu verras. Tu t'inquiètes pour ça alors que le plus important n'est pas là. Si elle juge votre relation que sur le sex ben autant laisser tomber tout de suite hein. C'est pas ça l'important aujourd'hui. Pense avec ton cerveau stp (celui du haut ;) ).

Tu veux d'une femme qui ne veut de toi que pour ton corps ??? Tu vaux mieux que ça tu ne crois pas ? Le problème aujourd'hui, c'est votre couple, là elle a envie de coucher avec toi, pas forcément de se remettre avec toi. Éclaircis les choses.

Ouai le truc c'est que jai pas envie de coucher avec et quil se passe rien de serieu par la suite. Ouai je me tracasse surment un peu trop, une bonne discution dimanche soir me fera le plus grand bien sur ces attentes et ce quelle veut vraiment. Moi je veut pas quelle me prenne seulement pour le sexe, sa minteresse pas. Le truc c'est quelle hesite a se remettre avec moi et elle pense que si on couche ensemble sa pourrai laider (declic) a savoir si elle veut etre avec moi. Jsais pas pourkoi je flippe pour le sexe jai pas de probleme mais je veut toujours tout bien faire. Peu importe du resultat au lit au final, et puis en plus ya de grandes chances que se soit positif alors jme prend la tete pour rien, jvai lui faire passer une bonne soiree c le principal. Qui vivra verra. Lundi je vous ferai mon resumé d'un bloc lol. En attendant je suis toujours preneur pour des avis

Bon! Petit resumé de dimanche:

On est aller ce faire un ptit resto chinois, on est rentrer chez elle a 22h ensuite jai mis un peu de son, quelques pas de danse, un verre de champ' et lambiance etait lancée. Une très bonne soiree, on a bien rit et on a passer de bons moments, on a discuter de choses serieuses aussi et jai bien compris quelle allait quitter son next, ce qui est parfait ! Ensuite jai dormi avec elle mais pas de sex, et c'est plutot pa mal en faite! Le landemain jai pris mon bain avc elle et a part 2-3 bisous sans grande importance tout s'est bien passer. Je lai eu au telephone hier et elle ma dit que sa lembetai quon soit pas ensemble, quelle pensai a moi etc.. Et elle ma dit quelle aimerai quon se retrouve tout les deux prochainement dans un endroit different pour passer une soiree "en amoureux" . Je la connais par coeur alors sa sera hotel 3 etoiles, chambre de dingue avc terasse privée sur une vue magnifique! Elle va adoré et elle va s'en souvenir de nos retrouvailles. Sa a l'air de bien se profilé, des avis?

• 2 semaines après...