deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour a tous, je ne vais pas ecrire un roman mais je vais vous faire les grande lignes. jetait avec ma.copine depuis 2 ans, sa a casser il y a un mois. Jai lu le livre de john alexander une semaine apres la rupture, jai envoyer la lettre et jai fait le travail sur moi meme. Cependant durant mon silence radio aucun sms de sa part... Elle a en fait cru que je méttai retrouver quelqu'un et ducoup elle s'est permise de trouver un next. Je l'ai appeler au bout des 3 semaines, elle etait surprise et a accepter de boire un verre avec moi 3 jours apres, elle ma alors avouer quelle etait avec un next et que malgré mes efforts elle ne reviendrai pas vers moi. Je l'ai revu 2 jours aprés, on a discuter et ma avouer quelle se sentait perdu, son next est un gars bien a ce quelle ma dit et elle ma dit quelle se donnait une semaine pour y reflechir (cette semaine) . Elle la revu 3x cette semaine, surment pour le decouvrir et se faire une idée... La date limite est dimanche 16! Et demain, samedi 15, c'est lanniv de mon ex. Elle a rendez vous avec des amis communs au bowling et on pensait tenté un dernier coup de poker avant dimanche, le principe c'est que je vais minviter au bowling et arriver avec un bouquet de rose et on verra. Jai plus rien a perdre alors je me disait que le coup de leffet de surprise pourrait etre pas mal. Jai plus beaucouo de temps, jattend vos avis, aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut deral! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C est clair que tu as plus beaucoup de temps pour te prendre un vent... euh tu as quel age??? et la demoiselle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Jai 21 ans et elle 22 demain. Je sais que la fin est proche et je redoute vraiment sa decision mais je voit pas se que je peut faire de bien pour reprendre lavantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouais ouais , je vois. Madame décide de ta vie!!! Tu te sens pas rabaissé, minable, en dessous de tout???? Tu attends quoi pour te sortir de cette situation? C'est pas elle qui décide, c toi qui va décider. Tu veux reprendre l'avantage? Pas compliqué, soit tu lui textotes que toi tu as décidé de mettre un terme définitif a votre relation soit tu fais le mort pour au moins plusieurs semaines. C quoi cet ultimatum de date qu elle te pose. Reveille toi grand!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ba si je me sent rabaisser evidemment... jai fait le mort pendant 3 semaine resultat elle s'est retrouver quelqu'un... Sa ma plus eloigné d'elle qu'autre chose! Javou c'est pourri davoir.un ultimatum mais il reste deux jours alors je vais attendre je pense, sauf si tu a un truc miraculeu a proposer! Si elle me reprend pas eh bien je me remettrai.en silence radio nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 3 semaines?? c rien du tout. Oublie ton id de bowling et encore plus de bouqet de fleurs. Tu fais rien et tu attends. Si la demoiselle tient a toi, voir t aime encore, t inquiete pas, elle fera ce qu il faut. Mais toi tu fais rien ou alors tu prends les devants et c'est toi qui rompt définitivement. Je pense que vous êtes trop jeunes pour connaitre la différence entre être séparé et rompre. Pourtant, c pas du tout la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Donc demain c'est son anniv et je doit rien faire? tu nous range dans quel categorie? Séparés? A vrai dire quelle est vraiment la difference? Aprés dimanche je suis chaud pour redemarré le silence radio mais peut tu mexpliquer ce qui pourrait etre benefique et est ce que sa pourrai la.faire.revenir malgré le.next? Merci hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Attend les conseils d autres mais moi a ta place je ferai rien. Sr strict. La différence? Bah réfléchis, je vais pas te donner la réponse aussi facilement. Tu t'es jamais demandé pourquoi on parle d etre séparé, de rupture etc etc. Chaque mot de la langue française a un sens propre. Le soucis est que bien souvent on mélange un peu. Je peux pas te dire( bien que je penche pour l'un) ce que vous êtes en ce moment, séparés ou rupture!!! Sache juste que l un est plus " grave " que l autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je pense que le mot le plus grave est "rupture" sa fait un peu "point de non-retour" alors que séparés... Il peut encore se passer des choses. Ducoup toi tu me conseillerai silence radio a partir de se soir? il reste 2j... Jai.vraiment limpression quil y a un coup a joué demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bah tu vois que tu trouves des réponses seul!!! Etre séparés ne veut pas dire forcément la mort de l histoire. Deux personnes peuvent continuer a s'aimer malgré la séparation physique. La rupture est plus grave, cela reflete que l un des deux partenaires a cesser d aimer. Seul le temps et laisser faire les choses donnent du résultat. Fais comme tu veux, tu as juste mon avis. Néanmoins je suis pas expert en relation humaine, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok, bon je vais jouer mon coup de demain soir et si dimanche elle revient pas je lapelle et je lui dit que passerai prendre mes affaire chez elle tel jour point ! Je la contacterai juste le jour où je recupererai mes affaires et c'est tout. Aprés sa plus du tout de contact et silence radio strict! Je pense qu'avec le temps sa peut vraiment jouer en ma faveur, si elle me contact je doit faire quoi ? Jsuis un peu dans le.brouillard pour la suite a vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouai tu a raison, si elle me contact je reviendrai en parler ici... Mais si elle me contact pas sa veut dire que sa sera vraiment mort en gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deral Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Dautres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés