Aller au contenu

Messages recommandés

Exactement, toute souffrance est signe d évolution. Tu ne mérites pas ça. Moi j ai mis du temps à le comprendre.

Au final, je suis beaucoup plus heureuse. Les lâchés tu n y peux rien à part prendre soin de toi et de ta vie. Le plus important c est toi vu son comportement. J espère qu il ne revienne pas, je sais c est pas gentil ce que je dis mais tu mérites de vivre quelques chose de plus évanouissent et constructif si tel est ton désirs.

À toi, de réfléchir pourquoi tu as accepter cela et que tu es aller aussi longtemps te perdre avec lui.

Aurais tu es l âme d une sauveresse lol

Moi j'avais accepter d’être patiente, car je l'aimée je n'avais jamais été aussi bien avec un homme. Chaque instant passer avec lui était magique... Il était si doux, si parfait et à l'écoute, mais là il est devenu l'inverse de ce qu'il été. Je n'ai pas voulu me retirer de la course car je l'aimée. Il était différent des autres je ne sais pas comment l'expliquer.

A l'heure actuelle je n'ai pas envi de me retirer, mais si il revient peut être j'ai bien dit peut être je le jetterais tout dépend de ce qu'il va me dire face à face. Si je vois qu'il ment je le jette sans possibilité de retour, si il est sincère j'accepterais de me remettre avec lui mais sans pour autant lui faire confiance.

J'ai une question bête vu que les fêtes de fin d'année approche à grand pas est ce que vous me conseillé de lui souhaité un joyeux noël ou une bonne année ? (question bête oui je sais >.<)

Non tu ne lui souhaite rien. Attend t as craque complet.

Et quand bien même il te paraitrait sincère ça ne sera que sur l instant lol
tu vois enfin son raison visage. Il aimait juste voit son reflet dans tes miette.
Car oui je te l annonce, il est narcissique oui il n est sincère que quand il brille dans tes yeux et tombe le masque quand il voit ce qu il est vraiment. Et là, la bête reprends le dessus. Attention il te guette silencieusement.

Un pervers de personnalité t ignore quand il sent qu il n à plus rien à tirer de toi ou qu il ne veut plus de toi. Aie aie maracas tchotcho loco

Lol mais ça va pas toi. . . Un coup non non et là c est et si ... ?

Roula grosse emprise encore tu dépend encore de lui, il te méprise par le silence sans réponse. Maintenant rentrés toi dans la tête c est juste un morceau de viande. Répétés après moi. C est juste un morceau de viande CHARAAAAAAAL À TABLEUUUUH LOL

tu saisis il n y à plus rien à faire que de l exploiter sexuellement,il ne sert plus à rien je crois que même ça c est trop pour ton clown. Lol