Aller au contenu

Est-ce vraiment la fin ?

Messages recommandés

Meme si il a décidé de partir il garde quand meme des sentiments, on oublie pas si facilement que ca si on a vraiment aimé, ou si on aime encore mais qu'on a besoin de temps pour le reconnaitre.

Donc parfois c'est difficile meme pour celui qui quitte.

Sinon pour moi, je viens de me décider a passer en SR aujourd'hui, d'un caractere a vouloir m'occuper plus des autres que de moi j' avais raté tout le bien fondé de l'exercice en restant "ami" avec mon ex.

Et je t'avouerais que ce forum m'a été tres utile pour m'aider a prendre cette décision.

Et une nouvelle fois je te conseilles vivement de le consulter ca te fera relativiser, et t'aidera certainement tant au niveau des conseils donnés que par la personnalité de ceux qui les donnent ;)

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est ça, Margot, s'il t'aime, il reviendra.

Une semaine (c'est long à vivre pour toi, je le sais) ce n'est rien dans une vie. Il a fait des démarches importantes pour votre histoire ; c'est lui qui a parlé de vivre ensemble, il préparait un lit pour ta fille, etc.... Pleins de petites choses qui semblent positives.

Alors, là, peut être a t'il pris peur ? Peur de l'engagement, de la responsabilité vis à vis de toi et de ta fille.

Patiente, une semaine, ce n'est rien. Laisse le réfléchir, laisse le s'ennuyer de toi. Essaie de tenir le coup.

Bon courage

Marie

Bonjour Marie, comment vas-tu ?

Je me sens mieux aujourd'hui même si j'ai eu très envie de l'appeler hier soir :o

Il semblait tellement dégoûté de moi et mon attitude que je commence vraiment à douter. J'ai peur qu'il ne me contacte plus jamais. D'ailleurs, il m'a dit "je t'appellerai plus" avant de me quitter. Je lui laisse le temps, de toute façon j'ai que ça à faire, mais que c'est dur ! Je pense à lui, je sais qu'il doit souffrir, je ne sais pas pourquoi parce que moi, j'ai envie d'être avec lui. Pourquoi lui il me rejette ? Je suis à la maison aujourd'hui, j'avoue que je tourne en rond, je pense trop à lui. Merci beaucoup pour tout votre soutien. Cela me touche. :)

J'ai besoin de parler, je viens de faire une énorme connerie, j'ai craqué, je l'ai appelé. Mais il a décroché puis m'a raccroché au nez. Pourtant, je l'avais pas appelé jusqu'à maintenant. Je me sens trop nulle, c'était évident. Bon, d'un point de vue, c'est bon signe, il est chez lui un vendredi soir. Mais je ne comprends pas pourquoi il veut pas me parler. Je me suis dit qu'il avait eu le temps de se calmer. Bah on dirait que non, pas encore ! :( Me sens trop bête....

A vouloir pointer le bout de son nez trop tot il n'est pas rare qu'on se prenne un retour de baton, au moins la c'est clair, il n'a pas envie de te parler et c'est fait avec une rudesse inélégante au possible.

Je m'étonnes d'ailleurs que tu ne le prennes pas mal ce n'est pas une facon de faire je trouve, mais je ne juge pas car je ne connais pas toute l'histoire non plus.

Tu as craqué ca arrive maintenant que tu as apercu les risques que ca apportent reste dans le SR total comme on te l'avait conseillé, voir meme plus parce que décidement si il n' est pas parti apres disputes et meme avec les larmes aux yeux, il a vraiment quelque chose a régler avec lui meme pour en arriver a réagir comme ca.

Je pense qu'il souffre oui, mais de là à me raccrocher au nez (il a décroché puis il a dit "allez c'est bon". Puis il a raccroché). J'avoue ne pas savoir quoi faire, j'avais pas l'impression de l'avoir blessé ni rien mais là, je me pose des questions. Bon, tant pis, je vais le laisser tranquille un bon mois et après on verra. Je pense pas qu'il reviendra il est trop fier et on dirait que notre histoire l'a traumatisé. C'est dur. :( Je me demande si sa réaction est normale...

Bonjour Margot,

Tu vois, on n'apprends qu'en faisant ses propres expériences ! On t'a répété SR, SR, SR ; et tu l'as tout de même appelé. C'est humain, mais tu t'es fait jeter. Et maintenant, tu souffres !

Alors, c'est bien, maintiens ta résolution pour un SR.

Tu ne peux pas savoir s'il t'aime encore ou pas. Donc, patiente. C'est long, mais ici, sur ce site, on en est tous là.

Lis nos différentes histoires, tu verras. Moi, cela fait près d'un mois que je n'ai aucune nouvelles de mon mari et pourtant nous avons 5 enfants. Mais bon, j'en souffre, mais je le laisse réfléchir. Il sait où me trouver, s'il le veut, il reviendra vers moi. En attendant, je me protège comme je peux des réactions comme celle que tu as eu de la part de ton compagnon.

Tu me comprends ?

Marie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...