orchideenoire Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne nuit/soirée ma belle bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 pour l amour oui tu as une basse estime de toi. je ne disais pas pour le restà belle. non mais ne t inquiètes pas je sais ce que sais. et je ne suis paquets forte j apprends de mes.erreurs.et épreuve. justement je réapprendre à m adoucir car la vie est trop courte. je me suis endurci ce qui m à amené à ma dernière histoire foireuse. sinon tu sais quoi dans ma tête je ne compter ne rien vivre avec et ne plus le revoir au premier rendez vous. mais il m à fait pitie aux première impression. après je me suis dis le pauvre et voilà. alors que j avais encore une année difficile moins que d autres par habitudes mais bon j ai voulu.lui laisser.trop de chance pour qu il se remonte au final.il à essayer de me piétiner alors que lui chercher et créer des.problème à l autre. sympa alors que moi ça me tomber dessus et beaucoup de malchance de la vie et à cause d lui. donc j em ai souper. il me rendait moche physiquement alors lac était trop d ou un homme passe avant la femme et exige.et dois être précieux lol Tin mais si on à même plus le droit de ressembler au minimum à une femme qui s entretien alors ou va le monde. tu vois c est rien mais pouvoir prendre soin de soi ai minimum pour avoir un instant à soi et au moins se dire j ai toujours mon sourire c est énorme. t imagine que même sourire ou être heureuse il se permettait de faire des réflexion déplacer. normal de péter un plomb et d être soulager. pitie de boulet. ben le véritable amour d un homme c est de savoir s occuper d une femme et se mettre à sa place tout en remplissant sont rôle protecteur et responsable le respect de la vie d l autre et vice versa bien sur. de toutes façon un plus un égale un dans n importe quel situation en amour. je vois que maintenant la jeunesse dure dire jusqu à 50 ans de nos jours c est fort lol non.je.déconnectée mais bon ptit coup de gueule pour les baltringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ah oui faudrait que je dorme lol pas dormi depuis plusieurs jours . . . . je n y avais pas penser mais bon la c est louper je me lève dans deux heures mdr j suis trop forte décidément je ne vois plus le temps passer lool bonne nuit à toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir Carine tes conseils m'ont bcp aidé ce qui est sûr c que là je,ne veux plus parler de lui en tous cas je ne veux plus le voir et c bcp dc plus de manque de lui. Je suis surtout en manque de moi même LOL... Merci bcp ma belle et à bientôt sûr le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés