carine13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je crois que tu as peur enfaite c est pour ça que tu t es lancer dans cette histoire. Tu as eu mieux avant et tu dois trouver encore. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Allez t'inquiète je reconnais avoir abusé tu n'a pas tord ms ça m'a servi. Modifié le 10 janvier 2013 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Oui tu as certainement raison ms je n'ai pqs pu le contrôler... Maintenant j'ai compris qu'il ne vaut pas la peine que je me donne du mal. Maintenant après avoir vécu tout ça la je n'ai plus envie de tombet amoureuse et me dit que le jour ou ça arrivera ce sera peut être le bon moment pour moi. Modifié le 10 janvier 2013 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Attends 10 minutes j arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah pas de soucis juste une question à te poser? Tu dis du flan jpour que je le quitte comprend ms la je te promet que je veux vraiment passer à autre chose et l'oublier et pour moi un seul truc possibles couper les ponts SR strict jusqu'à ce que je le sorte de ma tete complètement! Après si lui reprend contact j'essaierai de tenir bon et surtt je n'accepterai pas de le devoir... Mais la comment je fais si c pas moi qui lui dis c fini je rompt tt contact? Il faut bien mettre un terme à tt ça... Pcque je te croie que je puisse culpabiliser ms comment faire autrement? Ce que tu m'expliquais l'autre jour sur mettre la distance en interne je l'ai compris ms si je ne suos pas ferme avec lui et avec moi ca va pas être possible Une rupture c pas evident et il faut faire le dueil de la personne jr said jt suis deja passé sauf que pour l'autre la relation etait morte depuis longtemps c juste qu'on se mentqot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Écoutes ton état d esprit est normal. Saches que la bonne personne fera partie de ta vie problème ou pas car ça sera celle qu il te faudra et qui t aimera pour ce que tu es donc celle avec qui tu pourra partager sans peur de jugement ou manque de soutien. Tu vois ce que je veux dire. Donc je trouve une logique à ton blocage soudain du à un échec amoureux ou le respect de ta personne à été bafouer sur dans son estime qui été déjà entamé par une vie d avant. Il en à profite ben c est bien. Mais ne crois pas qu il ne trouvera personne au contraire il n aura pas de mal. Je pensais la même chose que toi au final je me suis rendu compte qu ils y en avaient qui était prêt à attendre être présent sans être avec moi juste par amour. Après la suite j en sais rien mais on n peut pas plaire à tout le monde ni être aimer comme on le voudrait. Mais il faut savoir vivre pour soi tout en ouvrant les yeux. Il faut être en accord avec soi et sincère avec les autres ce qu il n est pas. La base c est de rien promettre qu on n peut ou qu on ne sait pas. Il vaut mieux blesser avec la vérité que de garder vécu un mensonge. Et lui en te faisant espérer te ment. Tinrent un mois sans réponse. C est fini tu t en fou de lui. Tu lui à demander et il n est foutu que de t embrouiller alors qu il sait très bien ce qu il pense il veut juste pas perdre les avantage qu il à auprès de toi. Il à pas une vie viable lol mais à deux heure du mat il peut appeler pour une envie soudaine. Ben alors mon petit quand on veut on peut ? Hum comme je l aimerai trop lui mdr je suis pas mauvaise mais on adiner pas avec l amour en jouant du violon avec sa kékette . Emmerdeue de première ouais. Culpabiliser tereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ben écoutes j ai qu une technique simple pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ne rompt pas prends tes distance c est tout. Et pas de mots à ce sujet pourquoi ? D une pour que tu ne regrette pas et que tu ne réussisse pas. Au pire noie le poisson sur des excuses ou conflits bidons. Le but est que tu tourné en grande partie la page en l laissant la situation se dégrader. Étant donner que vous n avez rien construit et que vos échanges ne sont pas régulier ça te permettra d ouvrir les yeux et te faire une raison tout en ne coupant pas le lien. C est soit tu l achève avec tes revendications soit tu n en parles plus du tout en le voyant ou parlant comme une personne banale comme une connaissance bonjour aurevoir. Voilà c est moche mais c est ce qui correspond à sa manière d être envers toi. D être pris comme il est. Et pas de culpabilité car c est ce qu op veut mais n à pas les fouilles à part te hum hum et te bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je comprend... Mais je croie qu'il vaut mieux l'achever!! Pcque j'ai besoin de rompre tt contact (évidemment ap le 2 si il se pointe au nouvel an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouais je voie je pense que c ce qu'il mériterait de garder un lien tt en gardant les distances car histoire fini pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mais toi c ce que tu fais la avec le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah et oui tt à fait d'accord un homme doit me prendre comme je suis c clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ne mets pas de date butoir ce n est que mon humble avis. Je laisserai plutôt une dégradation courtoise sait on jamais si tu as des besoins lol une fois que tu sera en phase en avec ton détachement interne tu auras un œil tout neuf mdr. N oubliés oasis que tu n est qu à la deuxième phase d état de rupture alors qu il y en à six parfois sept avant que se soit définitif. Si tu le coupe direct soit sûre de tenir car il saura revenir à la charger et se venger ;) c est un bouffon frustrée il est dans une phase de manipulation fais gaffe à ne pas le faire devenir un pervers affirmer. C est un chasseur assure tes arrière en douceur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi je ne fais rien car je n ai pas de mien lol Je l ai déjà achevé il va se finir tout seul lol celui qui sera mien sera mon mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mdrrrrr et tu dis chasseur pourtant c pas du tt le mec dragueur jr l'ai observé en boîtes colle au bar pathétique lui il s'est marie avec la bouteille ms ne le fera pas avec une femme moi je te dus il trouvera personne à part pour un coup de queue de tps à autre! Oui je voulais parler de celui que ta achevé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés