Aller au contenu

je me lance dans mon histoire en bref...

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum . . . C est exactement le cas que je te décris ;) fais attention c est tout.
J ai eu le droit à exactement même mots et réaction ;) ce sont des réflexions égoïste pas pour ne" vous " mais que lui, lui et lui. Mdr comme il se la péter trop,chaussettes pourrie va mdr
Je te raconté pas la suite, juste prépare toi à être déçu car il n évoluera pas pour toi. Même si il fera peut être d énorme effort mais pour son image qu il à de lui. C est tout.

Merci pour ton pavé lol ça prouves qu ils ont tous le même blabla ce genre d hommes er de mode relationnels et fonctions. Vis ton truc et n attends rien de lui. Il te servira à rien même pas d ami ;) d ailleurs il ne l à pas été alors tu sais à quoi t en tenir quand tu ne lui servira plus à rien manipulateur en force. C est un chasseur. Lol
mon dernier sera bientôt achève en douce lol dans les trois mois sans même lui parler. Il va se piéger tout seul et adieu son blabla et bonjour le droit chemi définitif. ;) hé t en reparlera en privé au mois de mars si tu n est pas en grande période d effusion d illusion avec ton chasseur. Lol

Bisous ma belle à bientôt pour de nouvelle avntures
Passe un bon réveillon et un bon noël.

L amour éternel existe quand il est construit par le temps et non profiter que du bon.

Pourquoi d autres meurt peu de temps après que leur moitié soit décédée. Alors qu ils étaient en bonne santé après la mort de leur moitié. Parce que l autre était leur double, leur complémentarité que le lien était puissant tellement qu il est devenu vital. ;)

Alors à toi de savoir ne pas te perdre dans des méandres sans fond et sans fin pour vivre ce prit truc rare qu est la magie d aimer et tout surmonter à deux.

Ah d'accord ;)
Moi avec mon ex de 8 ans c incomparable!
Bref aujourd'hui je me disais encore mais il ne t'aime pad et ne pense qu'à lui.
Moi c bon là je cours plus après du vent, s'il reviens ben qu'il le fassr, ms je lui mettrai encore le cerveau à l'envers pour qu'il prenne conscience de tt ça et de MOI.
Et non c clair qu'un mec comme lui non merci pour de l'amitié.
Sale égoïste et lâche qu'il est pfffffff...
Bon je suis méchante car c vrai que des efforts il en à fait et veux encore en faire ms ça doit sûrement être que pour SON intérêt.
En plus hier je lui dis mais qd tu fais ça c pour pas me perdre ou réellement me faire plaisir?
Jte laisse deviner là réponse Hihihi foutaise.
Sur ce à bientôt kiss ;)

Lui il est con comme ses pieds. Il à rien fait pour votre relation ni pour toiil sert à rien.

Je te souhaite de tomber mieux. Je ne donné pas cher de sa peau voir rien du tout. Je le refiler meeting avec des chameau et des moutons s il faut pour t en débarrasser. Mdr
même avec ça je ne suis pas sûre qu une demoiselle n veuille lol la preuve toi tu le sais que c est de l abstrait pour se distraire.

Il à pas encore tomber la couche culotte et il doit encore apprendre à marcher mdr

voilà c était ma gentillesse légendaire en cadeau pour noël. Donc JOYEUX NOËL MA BELLE :D
tu tombera sur milles fois mieux tu n es pas sa mère et sa bip alors fais toi un cadeau laisses le se planter avec ses attentes pour te faire attendre pour rien. C est son but te lâcher avant que tu trouves ;)

ce n est que ça son réel motif que tu sois accroc pour te planter un couteau dans le dos avec un méga sourire ^^

À bientôt bisous bisous tout partout hum hum à fond pour moi. Sexe machine et à la poubelle le jouet tout casser mdr.

Mais Mdrrrrr c top de te lire alors qu'il se passe ce plein de chose similaire et qu'on se comprend ttes les 2 là ;)
Alors attends moi je vérifie ce qu'il a ds le ventre en douceur tout en gardant mes distances.
J'ai passe plutôt un bon moment, le midi chez mes parents et unes cop il à même pas dis non pour le nouvel an!
Bref,,rentré chez moi fin d'aprem, des discussions similaires jusqu'à tard ou je lui encore pris là tete ms il etait blasé, se dit qu'il a un vrai soucis...
Tu sais moi je suis gentille après mais j'ai bcp de caractère et fais pas n'importe quoi, sauf que oui desfois l'amour aveugle et rend bête.
Enfin après je lui ai dit ne spit pas trop triste pour tt ça, tu sais essaye de régler tes soucis et ne fait pas ses efforts pour les autres ou pour moi car ça ne servirait à rien.
Modifié par orchideenoire

Enfin je te passe sur plein de chose ms là je suis en mode psy et moi je lui ai dit je ne suis pas une pro dc je suis une personne compréhensive et sui en plus et tomber amoureuse ms tu na Lair très influencable et moi je veux pas dicter là vie des gens.
Bref SR pour moi je voie que ça me fais du bien à moi et c deja bcp!
À plus plus Bisousssssss!

Alors on sature madame lol

Il te prend vraiment pour une poire lol tu es à sa dispo madame l esclave servante de ses moindre désir. Je vais y allais fort tu sais que les filles de joies sont des psy sur la couche c est tout ni plus ni rien à part des parties de jambe en l air à dispo madame^^

Pas bien, tu te laisses déstabiliser et être en situation de manque lol quand tu iras mieux tu sera over booker vu qu on te sentira plus dispo et propice à la rigolade quand tu commencera à ne plus parler d un abruti sans cœur. Lol

aller ça va passer quand tu arrêtera de rentrer dans son jeu. Il sait très bien ce qu il fait il te met les nerfs pour pomper ton énergie et que tu te bouffe la vie toute seule pour lui. Il serait trop fort d y arriver quand même roh t abuser. Tu vas pas me faire ça lol tu
il va le faire l effort quand il sait qu il aura du temps à perdre et que son entourage aura autre chose à fourré de lui car eux ils ont une vie contrairement à lui.

Et oh bizarre eux y arrivent vécu une vie bien plus compliquée que la sienne elles sont simples. Comme c est magique mdr.

Bouffon c est tout.

[quote="carine13"]Alors on sature madame lol

Il te prend vraiment pour une poire lol tu es à sa dispo madame l esclave servante de ses moindre désir. Je vais y allais fort tu sais que les filles de joies sont des psy sur la couche c est tout ni plus ni rien à part des parties de jambe en l air à dispo madame^^

Pas bien, tu te laisses déstabiliser et être en situation de manque lol quand tu iras mieux tu sera over booker vu qu on te sentira plus dispo et propice à la rigolade quand tu commencera à ne plus parler d un abruti sans cœur. Lol

aller ça va passer quand tu arrêtera de rentrer dans son jeu. Il sait très bien ce qu il fait il te met les nerfs pour pomper ton énergie et que tu te bouffe la vie toute seule pour lui. Il serait trop fort d y arriver quand même roh t abuser. Tu vas pas me faire ça lol tu
il va le faire l effort quand il sait qu il aura du temps à perdre et que son entourage aura autre chose à fourré de lui car eux ils ont une vie contrairement à lui.

Et oh bizarre eux y arrivent vécu une vie bien plus compliquée que la sienne elles sont simples. Comme c est magique mdr.

Bouffon c est tout.[/quote]
C clair qu'il est con ms et il a grave des soucis ms l'amour ma rendu aveugle et conne!!
Comme tu dis il faut ce qu'il faut pour être degputee
Mais la plus il s'ouvre et montre ses faiblesses plus ça me fais réagir et les sentiments s'estompe.
Après je suis loin d'être cocone et débile et moi je m'empêche pas de vivre.
Moi j'ai d'autre soucis à régler qui me prenne pas mal de tps dc une relation.telle qu'elle ne me conviens pad et ne s'arrangera pas jai bien compris...
Eye que lui aussi règle ses soucis avant de dire des trucs du genre "mais je suis seul ts les soir" et mon coco tu le veux bien, non mais n'importe quoi.

Surtout pas de résolution. Tu risquerait de culpabiliser par la suite et à chercher à réparer ce que tu n aurais pas voulu c est à dire couper les ponts pour de vrai hein.

Tu te rendra compte que c est de l attachement du à sa solitude. Alors crois y que c est des sentiments pour l instant si tu veux. Je pense que tu t es puni toute seule lol par rapport à ton ex de huit ans et que tu ne comprend pas pourquoi avec lui ça se passe comme ça. C est juste que tu était au plus bas étayé tu croyais ne pas valoir mieux que ça à l époque. Et c est normal que ça est évoluer car toi tu es humaine avec un besoin d amour et reconnaissance mutuelle mais naturelle. Ce qui n est pas le cas.

Il est idiot. Il faut que tu arrêtés de prendre pour comptant les excuses bidon qu il te sert sur un plateau pour t appuyer sur un quelconque espoir de prendre. . .

Vis ton tricher sans explications tu as toutes les réponses raisons et solution. Donc tu as tout en main pour ne pas t imposer des choses que tu ne pourras supporter. La question est pourquoi veux tu te faire autant souffrir. Tu n es pas aussi faible que ça. Quand on aime in ne demande pas à l autre de rester en chien pendant x temps sans même un os à attendre pour rien ou de la mise en scène.

Tu vas remonter la pente je vois bien que tu te tiens entre la colère et la tristesse donc espoir. Tu verras quand tu seras plus stable rationnellement pour instaurer une réel rupture. C est du flanc la juste que tu essaies de te persuader. Juste ne sois pas aveuglé il y à que comme ça que ça évoluera si tu sens que les choses se passe faussement même si c est ce que tu crois que tu voulais tu sauras t en éloigner quand tu sera en phase entre ton fond et ce que tu vis quand tu sentira que ça coulé de source et que tu fera les choses en ce ses et non comme tu les souhaiterai tu sera sur la bonne voie qu importe l issue et le temps que ça prendra. Le but c est d être épanouie dans sa vie avec soi même et sans frein.

Ne plus te sentir restreinte par rapport à un autre ou une situation. Il fait te libérer de ton poison ;)

Lol t es bête c était pour imagerie le cerveau des hommes égoïste. C est inconscient chez eux. C est la faute à leur mère et eux car ils ne veulent pas couper le cordon qu il soit affecter ou pas.

C est un gosse atteint du complexe de la madone. D ou la psy de couche mdr c est pas toi c est lui qui se comporte sagement. Sa mère ne lui à appris qu à respecter elle et les autres femmes c est quoi ?

D ou le terme bouffon lol

toi tu ne veux que son bien et être heureuse avec rien n empêche que toi tu es plus saine que lui mais qu il faut que tu révisé tes critère de sélection en matière d homme. Il te faut du concret.