carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu sais quoi, il faut te conditionner toi-même. Pour ce qui concerne ces état d incompréhensions, je.te.dirais de faire le point sur toi et uniquement sur toi. Il va revenir et s il t embrouille l esprit c es que tu le veux bien aussi parce que ce n est pas fini. Pour cela, il te faut te donner ou plutôt décider de ta marge acceptable de délai de temps et de réaction aussi subtile venant de lui. Définit un palier et un temps donner. Si tu n obtiens aucun changement venant de lui ou de choses claires évolutive dans un sens ou l autre. Tu rompt dans ta tête le lien point. Le tout sans rien faire. Le silence sert à se ressourcer soi et obtenir ses propres réponses sur soi et ses besoins. Moi le silence me nourrit c est bête mais j en ai énormément besoin quand j ai un coup dur pour y penser, pour résoudre mes problème ou évaluer mes nouveaux besoins. Si l autre s en fou. Tu ne réagit que si ça réagit subtile fais un pas et qu il est toujours aussi niais et à côté du comportement que tu attends. N espère rien. Moi, dans ces cas. Je châtie beaucoup mais quand c est un idiot pompeux ben il va s y croire ;) que lorsque tu le brosse dans le sens du poil et qu il n y à que son intérêt autre que concernant la vraie vie pas le sexe ou la séduction hein ;) Mets une période de trois quatre mois de marge mais pour toi. Surtout pas pour lui. Et tu règles tes galères à.toi si ça le concerne tu l informe c est tout. Il te rep c'est bien il te rep pas c'est comme ça. Il t à fait comprendre pas d engagement ne soit pas en attente d un abruti de première. Tin je l aurais écraser le criquet vive la conscience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui faut l'écrase!! Loooool Tu as tout à fait raison et j'en suis bien consciente. Si je dis qu'il va m'embrouiller l'esprit c Pcque les sentiments st la et que qqpart jspr encore qu'il assume notre relation et change son comportement... Après je suis pas bête, si auparavant je me suis accroché à du vent la les choses ont changé... J'ai qd même pu observer une évolution positive ds notre relation ms au final ça ne change pas notre statut de "non couple officiel" Dc voilà la je lui ai dit ça hier et depuis plis rien et je ne ferait rien pour revenir vets lui. Par contre si lui reviens jai peur de céder alors jai besoin de soutien pour ne pas craquer! Comme tu dis j'ai besoin de faire le point pour moi et non pour lui et la je suis determine à faire ce qu'il faut pour me reconstruire. Si j'ai des nvelles je te le dis direct! De tte je pense pas que s'il me relance ce soit pour pour prendre une décision ms plus pour avoir une maib sûr moi. Et moi qu'il aille se faire voir il fait qu'il assume les consequences de ses choix. Voilà bisous ma copine de forum et à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah je t autorise à craquer trois fois. Histoire que tu achève tes espoirs et arriver enfin à avoir la main basse sur toi même. Lol ;) il faut ce qu il faut pour avoir une sensation de finie et la confirmer. Étant donner la situation tu en à le droit vu que c était un couple non officiel ou tu reste lucide. Donc si l occasion de voir la réalité avec des yeux et un cœur plus aiguisé pourrais te donner un réel déclic. Et la meme plus tu ne voudra le voir de toi même. Et le verras tel qu il est. Ce qui te donnera une distance automatique de ne plus y penser mais de te sentir un peu plus en phase au retour à tes esprits après quelques fortes émotions pressante. Tu es humaine donc il faut canaliser de manière à finaliser. À bientôt épinette. Prends soin de toi, fais toi belle c est les fêtes mais pas de irlande c est pas mode et les boules non plus en. Mais les étoiles dans les yeux sont permises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Mdrrrrr non pas en mode sapin de noël juste sexy et affirmé ;) Je croie que le déclic viens d'avoir lieu. Cette nuit il a téléphone 6 fois d'affilée jai pas rep. De là jai envoyé un texto en disant que je voulais pqs être fâché ms là qu'il me respecte pas et qu'il reste avec ses pots et m'oublie!! C bon là je suis vacciné, il assume pas qu'il m'aime, notre relation, et fais riem pour arranger les choses, alors je laisse tomber c clair. S'il me reconracte il faut que je garde moi car oui j'ai des sentiments mais non cette relation c clair ne peut plus durer... Pfffff tous fou ces hommes! Modifié le 9 janvier 2013 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Mdr non non attends. Tu vas voir l artillerie lourde qui va t arriver dans ta face. Il va réfléchir, ne t inquiètes pas et pas dans le bon sens. Il reviendra avec un blabla ;) quelques en soit l effort qu il fera poussés soit il, garde en tête que la seule chose qu il ne veut pas c est que toi tu le blesse mais que lui il le peut ;). Trop con ton gars. T inquiètes pas il fera tout et te sortira qu il n y croit plus lol la blague tu vis au présent, déjà est ce que tu y as cru une fois au moins au lieu de te décarcasser à vouloir garder quelques un par égoïsme. La il à peur donc passe par le sexe car ça en retient certaines et d autres pas. La tu vas voir vraiment de quoi il est capable même sans vouloir s engager pour ne pas se retrouver seul. Il à le temps de se bourrée la gueule de profiter de sa liberté et pas d être en couple ? Hum lui il va prendre cher dans ses dents. J espère qu il à un bon dentiste. Je serai pour lui donner ce qu il veut, tout le pouvoir qu il veut. Mais à être totalement détacher en interne ;). Lui faire prendre confiance. N est désespérée que celui qui à tout dans la facilité sans trop d effort. :D il aurait du être sérieux des le départ on ne peut pas badiner avec la vie et les sentiments d une personne juste pour son propre intérêt. Tu lui réponds encore parce que tu espère encore et te venger un peu aussi pour qu il réagisse. Double tranchant car tu te piège te seule. Sois tu coupe tout soit tu lu donné tout. L un dans l autre c v t ouvrir les yeux. Il à peur non il est égocentrique c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Mais je m'en bat le mollusque là! C clair les sentiments y st ms qu'il ailleurs... S'il fait ça c qu'il sent qu'il me perd ms il a qd même une reaction de gamin alors je perd rien moi maintenant je fais ma vie... Je pourrai me venger ms ça sert à quoi? C deja un déjà alors pas là peine de le rabaisser encore plus il en vaut pas là peine ;) Modifié le 9 janvier 2013 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 * deja un déchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Hé hé hé toi je t aime mdr Si ça tape fort dans deux semaines. N oublié pas ce n est pas de bonnes résolutions ou prises de conscience. Mais de l apatage de chasseur en mode guerrier nombrilisme. Gros comme une maison lol il n en vaut pas la peine pour l instant tu te sens optimiste car c est toi qui à le couteau dans les main. Il veut et peut surement le récupérer quitte à t arracher une angulaire avec les dents. Mdr ne marché pas dans son jeu et continues à appert. Sinon c est à toi qu il va falloir un bon dentiste. Lol aller courage si tu tiens le fil tu es sur la bonne voie mais l indifférence serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Mdrrrrr ! Et oui là jai le dessus et je vais l'ignorer mais il faudrait pas qu'un soir ou je suis pas bien et qu'il m'attendrisse je tombe ds le paneau... Je te tiens au jus et merci pour ton soutien ça m'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Et t inquiètes pas j avais compris que si tu vas pas bien tu es susceptible de craquer mdr. C est pour ça que je t ai autorisé 3 fois mdr. Un pour t apaiser. Une pour te degouter. Et la dernière soit ça arrive ou pas mais confirmer qu il ne te mérite pas et que ce n est pas ce que tu veux. Et que limite bof ce n est pas intéressant voir de plus en plus fade sans grand espoir. C est déterminant le pieux pour ces raisons. Finir en douceur ;) c est surtout pour toi pas pour lui. Tu verras que le manque prendra vite la firme de déclic nouveau souffle. Pour l instant tu sais mais tu ne réalisé pas encore. Prends soin de toi ma courageuse. Arrivera le moment de l indifférence c'est ça qui est bon s en fourré de l autre qu il n est plus de place dans ta tête ton cœur. C est la base à atteindre. La suite fera sont chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci bcp pour tes encouragement ça me réconforte! Voilà là je suis ds une phase de dégoût ms espère un peu qu'il rampe j'avoue ;). Après là jai plus trop d'espoir et sans mon détachement et ça c génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Qu il rampe ou pas. Tu t en fou parce que tu as foutu un coup qui le traumatisés lui dans son fonctionnement. Ah tu étais acquise ?! :D oui oui mais jusqu à un certain point. Pour moi passer officiellement les un mois et demi de séparation faut pas croire que je reviens pour construire quelque chose lol et au bout de trois. Emballés tes sabot. Je serai capable de lui refiler n importe qui pour marquer mon indifférence. Mdr quand on connais la personne on connait ses goût mais quand in sait de quel bois est faite la nouvelle arrive grâce à nous. Ben rien de plus réjouissant de voir que chacun y trouve son compte et que la roue va tourner quand les choses tomberont leur masque. On se débarrasse des boulet comme on peut lol J suis pourrie mdr Jjusqu à la moelle faut bien que je me marre avant ma fin. Lol je suis pour le bonheur de chacun. Ne révisés plus tes aspirations de couple pour quelques un qui n en vaut pas la peine. Soit doit être une évidence dans le même sens pas une bataille pour obtenir un trophées. Je répété l espoir en amour n existe pas, il se vit avec les aléas mais ensemble quoique il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mdrrrrr! Et oui tu as raison dans ce que tu dis une relation comme ça ne rend pas vraiment heureux... Après c dommage car qd je suis avec on passe de très bon moment et j'arrive à avoir des discussions que je n'ai avec personnes d'autres, au départ y à eu attirance physique et sexuelle, mais on se rejoint audsi intellectuellement. Après tu voie il a pu faire le fort avec moi et le dur mais la je m'appercoit qu'il est faibles sentimentalement parlant! Dans le fond il est malheureux depuis tjts et visiblement ne le sera jms enfin desfois je le sent heureux qd je suis la ms la vie c pas ça . Bref j'analyse bcp en ce moment et ds ma tete tt est contrzdictoire... Je suis ds une phase ou parfois jai vraiment envie de le contacter et revenir à lui, et par moment je n'en ai presque plus l'envie car j'arrive à me dire que ce couple sera foireux engagement ou pas! Mais du coup jai du mal à savoir ce que je dois faire?! Alors pour l'instant Sr (depuis sa crise d'avoir débarque et que jt été pas chez moi) er puis on verra biens si je le tiens ou pas et pareil pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah la passion est l effusion d une personne en manque d estime de soi et l autre de la peur de l abandon. Ceci t aidera à ta réflexion. Oui deux êtres peuvent s attirer pour ses raisons, l odeur de la peur attire et le besoin de se faire reconnaître ailleurs l apaise qu un temps. Le premier signal se passe dans le regard ;) ensuite le bien être d une présence le réconfort de la sécurité st enfin l ouverture d esprit qui représente un espoir malsain. En partant de là, un rien suffit car ça comblé l instant mais ne nourrit aucune aspiration. Fini ton histoire comme tu le sens. Tu es consciente que ça ne mènera nulle part. Du moins pas à ce que tu voudrais vivre san'a passer par lui. Tu fera le tri entre ce que tu veux toi la raison et l attachement. Oui c est de l attachement. Des sentiments ça tu le saura plus tard mais ça n en sont que des affectif pas d amour car au fond tu n as rien partager de ta vie et la sienne que des moments superficiels et non constructif en réalité. Tes hormones changent donc ta conscience aussi. Et lui, il est fidèle à lui même sauf que tu était juste une force pour noyer ce qu il fuit. C est à dire lui même et là tu le met face à lui . Tout seul donc tu vois sont vrai fond et ce qui la motive à aller vers toi la première fois. Toutes réponses se trouvent dans un début de relation, le lien aussi et sa sincérité ou besoin de même. En amour il n y à pas de besoin mais on complète l autre. Réfléchis y. Regarde ce qui te manque et non ce qui se passe. Je tz souhaite bien du courage. Peu de gens sont capable de s affronter soi avec realisme et honnêteté envers soi. Rien de pire que le manque car il aveuglé des véritable raison qui nous attire ou poussé vers l autre. Mais bon tu y arrivera mais prends ton temps d en finir avec toi même et non avec lui. Tu comprendra le sens de mes mots quand tu auras sorti complètement la tête de l eau. Bien à toi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Bonjour Carine et merci pour ton msg :) Hier matin je l'ai Lu à plusieurs reprises, au cours de ma journée j'ai réfléchi sur ce qui se passait entre nous depuis ces 2 dernières semaines et aussi de façon plus globale sur moi même. J'ai eu une envie très poussé de le contacter pour faire un point avec lui et aussi ça me faisais plaisir de le voir comme tjrs j'avoue ;). Alors hier soir des discussions énorme ont été entamée, on debut rester un peu ferme comme d'habitude, et au fil des heures il s'est ouvert jusqu'à la fin où il à parlé de lui et de choses qu'il n'avouait et dont ne parlais pas. En gros le fait qu'il n'est pas le moral en ce moment viens de lui, de ses soucis perso, ms pcqu'il me dit que je l'ai blessé et amener à se remettre profondément en question ( LOL il me dit t con toi en rigolant). Je lui ai dit mon but ce nt pas te faire du mal mais moi je me protège, je me suis trop aveugle ds cette histoire et souffert, dc je t'ai demandé de prendre unes decision Pcque moi j'en avais marre et non pour te forcer et te faire du mal en te "quittant" (ouais je m'y suis surtout résout dc de gros guillemet et puis plein de fois auparavant ça avait tété la meme chose mais sans déclic) Bref il me dit à un moment jai les larmes qui me vienne ms je me retiens car je me prend une tanne... Il me dit moi ds ma famille personne ma dit qupi que ce soit et me fait réaliser que jai tel age et que je dois passet à autre chose. Je lui dit peut être qu'il te dise rien Pcqu'il te connaisse et que qu'il te voie pas trop, mais tes exs (2 Agde relations) ont sûrement du te dire des choses ms tu n'a pas écouté. Il me dit non t la seule qui me met le cerveau à l'envers et m'ouvre les yeux sur ma vie plus que merdique. Je lui dit non tu ma tjrs dit que tu étais pas heureux mois tu es sûrement à un tournan de ta vie où tu ten appercoit... Bref je t'ai fait le résumé de cette avancé. Concernant nous 2 il me dit que qd la semaine dernière il ma fait son blablabla et qu'il me regrettait j'aurais peut être dû ne pas répondre et ne plus le voir pcque il na pas eu le tps de savour sil n'aimait. On à eu une conversantion par rapport à ça et oui comme il le dit depuis très longtemps il y à de l'amour ms pas comme par exemple ds son 1er amour où yavais besoin d'appeler ts les jrs ts le tps in manque, sue la c autre chose ms qu'ils n'arrive pas à le définir (encore aujourd'hui pfiouf). Pour na part je lui ai et il c que javais ressenti un amour Passion ms que javais tjrs douté sur ses sentiments tt en sachant au fond qu'il m'aimais aussi et que ça valais la peine d'attendre, le trick c que la doutent de lui et de moi je me suis detache ne se voile devant les yeux. Bref, il à dit qu'il voulait que je le laisse tranquille un moi sans contact, LOL après il me dit ms si moi je te texte tu me répondra hein, jy ai dit je sais pqs tu en as besoin et moi aussi qqpart dc on verra même si j'avoue ça va être dur... Maintenant avec ce que tu na écris sur l'amour jai l'impression qu'avec ce que tu dis c pas le cas. Mais je pense que oui c unes relation amoureise ms qui pour l'instant ou je suis pas sur qu'elle aboutissr sur quelque chose d'interessant. Mais moi je me dis ça vaut pour tt le monde jai l'impression que l'amour éternel n'existe pas ou alors extremements rare! Tiens d'ailleurs il ma demande si jt croyais à tt ça??? Moi instinctivement je lui ai dit bon mais que je suis peut être trop jeune pour le savoir et que si j'arrive à un certain age je pourrai confirmer ou pas ma pensée du moment... Voilà je t'ai raconté les choses qui mont le plus marque ds cette convetsation et te faire constater que ti as raison sur pas mal de choses. Merci pour ton analyse ton soutien et ta bonne humeur :) Bon réveillon de noël Modifié le 9 janvier 2013 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés