Martin7777 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Toujours pas de nouvelle de mon cadeau de jeudi dernier...jaimerais tellement savoir que qui se passe dans sa tête.... L'ai-je dégoûtée de moi à ce point ac les interdits que maintenant elle s'en fout totalement de moi ? À-t-elle appréciée mais elle est mal à l'aise a cause de toutes les horreurs qu'elle m'a dites ? Je ne sais plus quoi penser...je me dis que tout est perdu et que finalement elle m'a oublié...je vais passer une soirée pourrie...et pendant qu'on se dirige vers 2013 moi je vais rester attaché à mes regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 À la réflexion, que pouvais attendre d'une fille qui me quitte quelques semaines à peine après le décès de mon père ? Si elle m'aimait vraiment à l'époque, n'aurait elle pas pu comprendre les raisons de mon craquage ? Pour elle, c'était la goutte deau...mais si elle m'avait vraiment aimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le seul truc qu'il me reste c'est espèrer su'un jour je lui manque et qu'elle me le dise si devanture ça devait arriver. Trop de mauvaises choses ont été dites de son côté. Malgré tout ce sur j'ai pu faire, il semblerait sur finalement on était pas fait pour entre ensemble...sans doute n'étions pas du même monde...même si je l'aime à en mourrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 alors martin comment s est passé ton reveillon? bonne année au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toi aussi Missor ! Catastrophique...j'étais en famille, j'ai fait semblant d'être heureux...puis après minuit je suis sorti prendre lair...boire...et pleurer... Aucune nouvelle d'elle...j'ai l'impression qu'elle m'a définitivement oublié...avec tant de mépris...j'ai trop l'impression qu'elle à quelqun...je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon dejà c ets une bonne chose tu n etais pas tout seul pour le reveillon, tu etais en famille...même si tu faisais semblant d être heureux, peu importe, tu etais avec des personnes importantes, donc c est dejà bien... Apres, tu es sorti pour boire ( on peut se laisser aller c etait nouvel an :D ), et pour pleurer... et bien c ets pas grave pleures si ca peut te faire du bien et evacuer ta peine... Ne t inquiètes pas un jour, tu penseras a elle , elle te manqueras mais tu ne pleuras plus...ce sera different... ca va peut être mettre un peu de temps pour que c ejour arrive, mais il arrivera... on arrive toujours afaire le deuil d une personne, d une relation... parfois cela se fait naturellemnt, parfois on a besoin d aide ( d un psy par exemple).... Mais peut être qu elle a quelqu un ... ou peut être pas.. ca ne sert a rien de rester bloquer dessus ( tu peux y penser 5 secondes ca arrive :) mais apres on arrête de se triturer le cerveau avec ca)... Apres elle ne t a donné aucune nouvelles , même pour le nouvel an??? mais vous nêtes plus ensemble... ;) ( regardes moi il y a 3 jours il m a dit qu il voulait se remettre avec moi et je n ai pas eu de sms non plus pour la nouvelle année.. et pour ma part je n ai pas envoyé de bonne année a tout le monde.. juste a ceux qui m ont souhaité la bonne année.. donc ca ne veut rien dire ;) ) Tu vas donc en deduire que c est pour cela qu elle t a oublié?? je ne pense pas.. tu sais on oublie pas une personne comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Missor... J'ai l'impression que ses silences récents ne font que révéler un fait qui existe depuis lgtps déjà : elle en a plus rien a foutre de moi...Ça fait mal...elle m'a dit qu'elle ne voudrait plus jamais me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle te la dit oui ... Et donc maintenant il faut que tu respectes son choix et que tu avances même si elle t a dit ça..... Certes c est dur à entendre mais tu ne pourras rien y changer.... C est son choix tu ne pourras pas faire autrement... La recontacter l harceler oula supplier ne fera qu'aggraver la situation croismoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je sais bien...je sais pas pourquoi elle est si dure avec moi...tout ça parce que j'ai déposé un bouquet de fleurs et une carte devant chez elle ? Je ne comprends pas...c'est injuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut Martin, ça fait longtemps, comment tu vas ? Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut Paul, merci de prendre de mes nouvelles. Depuis mes derniers posts j'ai pris des initiatives pour être mieux avec moi même. J'ai essayé d'etre un peu plus ouvert et de reprendre confiance. Du coup j'ai vu des filles et une m'a fait craquer...et depuis quelques jours je crois que je suis amoureux :) Mon ex restera une fille importante pour moi quoi qu'il arrive. Je suis bien maintenant et je n'ai plus de rancœur...je resterai aussi avec mes vieux démons et mes peurs mais ce qui compte c'est que pour ma next, j'ai plein de qualités et fait me sentir bien. Au final, inutile de s'acharner à tenter des trucs pour reconquérir son ex. Des filles belles et bien, yen à vraiment partout autour de nous...^^ Bonne chance à toi et à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés