Aller au contenu

Interdits en pagaille_Contre-modèle de reconquête !

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est normal que tu ne sois pas encore prêt a rencontrer d autres filles....et ce n est pas du tout ce qu on te demande... mais au moins tu acceptes et vas a des rendez vous... c etait dejà un grand pas que tu as fait...
Je te dis ca car pour ma part non seulement je ne suis pas encore pr^^ete a rencontrer d autres hommes mais aussi pas encore prête a accepter des invivations ( j en ai eu une il y a quelque chose, j ai hesité mais ensuite j ai refusé et pleuré.. J AVAIS l impression de trahir mon ex :? )... donc Tu avances...

Comme je te l ai dis plus haut, tu n en ai pas sûr de cette rencontre.. Et si cette rencontre se confirme tu ne peux rien y faire...

Attends qu elle recoive ton cadeau, et vois ce qui se passe par la suite...
Si je peux te donner un conseil ( par experience) ne precipites pas les choses, car c est en precipitant que l on perd...
Modifié par missor57

Je sais que je lui ai fait bcp de mal et que depuis notre rupture j'ai enchaîne les faux pas...mais je lui ai quand même montre que je tenais à elle...et ça n'a rien fait...alors pour le cadeau je suis résigné...

Par ailleurs ce qui a été est très juste et ça semble se vérifier à mes dépens. Il est plus facile de lâcher quand on est à bout pour passer à quelque chose de neuf. Elle était à bout avec moi m'avait elle dit. Mais si elle tenait encore un peu à moi elle ferait en sorte que je puisse lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Cette histoire pour moi est tellement spéciale...j'arrive pas a y renoncer...depuis août on s'est vu que 3 fois...j'ai le sentiment d'avoir perdu sans même avoir pu me battre.

Pourquoi cette rencontre ? La semaine dernière ses statuts laissaient penser qu'elle pensait à moi et qu'elle avait du mal à passer à autre chose...je comprends pas...

Merci Missor et les autres pour votre soutien. J'ai tellement besoin de parler...

Salut Missor. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Ça n'aurait pas pu être pire...

Sur les conseils d'une amie, j'ai pris un beau bouquet de fleurs et une carte lui demandant pardon pour les conneries que j'ai pu faire...je comptais déposer le tout chez sa maman.

Sans entrer dans les détails, je me suis aperçu que la maman en question s'était couchée en laissant la porte de son appartement grande ouverte (il était 19h et elle prend pas mal de médicaments). Du coup je me suis retrouvé face à un dilemme : faire comme si je n'avais rien vu et partir...soit appeler mon ex pour qu'elle prévienne sa maman. Sachant que l'appeler signifierait lui dire que je suis passe chez elle et a coup sur elle allait mal le prendre...J'ai essayé à maintes reprises de sonner pour la réveiller car ça m'inquiétait mais en vain. Elle dormait profondément.
J'ai donc appelé mon ex. Elle m'a demandé ce que je voulais, ce que je doutais chez elle etc...puis m'a dit okay merci je vais l'appeler salut. J'ai attendu un peu et puis le problème à été réglé. J'ai laissé le tout sur le paillasson.

Deuxième appel : pourquoi tout ça ? Et la ça a été terrible...elle m'a dit que ça servait à rien car j'étais un connard...qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne me pardonnerait jamais. J'étais devant chez elle et n'a pas essayé de me voir. Pas un merci, rien...à part les choses qu'elle m'a dites...

Je ne veux pas me faire plaindre, je sais que j'ai commis bcp d'erreurs pour en arriver la mais autant de haine de sa part, je comprends pas...

Mais quand elle te dit " je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu m as fait" est ce que tu lui as fait quelque chose de mal lors de votre relation?? et au fait c est elle ou toi qui avez decidé de la rupture?? et pr quelle raison?

apres , pour ce qu elle t as dit, je pense qu il vaudrait mieux ne plus rien faire, ne plus rien lui offrir pour le moment...

J'ai fait pas mal de bêtises oui...qui l'ont blessée sûrement. Je me suis rendu compte que j'avais. Été très égoïste pendant notre histoire et le pire c'était ma tendance à la quitter au moindre conflit avant de la reprendre juste après une fois qu'elle était mal...j'ai aussi fait des trucs de gamins genre flirter sur Facebook...je regrette tout ça. Je me rendais pas compte jusqua ce travail sur moi même...

Elle aurait voulu aussi qu'on garde ce bébé au fond d'elle...mais j'ai été égoïste et même si on a pris la décision à 2...on le voulait ce bébé...

Voilà...je comprends qu'elle m'en veuille...mais tant de haine je pensais pas que ça serait possible...

Je compte bien la laisser tranquille maintenant...je voulais juste lui montrer que je regrettais tout ça...je lui ai dit que je n'attendais rien d'elle mais voilà je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Je ne suis plus rien pour elle. Même pas un merci ou un truc un peu poli...j'ai mis tout mon cœur la dedans et le résultat fait mal...encore...

C'est perdu...elle ne s'apaisera jamais.