missor57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 malheureusement, on est pas dans la tête de ton ex et donc on ne sait pas ce qu elle pense reellement et pourquoi elle ne te repond pas... et donc je ne prefere pas m avancer sur cette question et ne prefere pas y repondre ... peut être qu elle veut reflechir de son côté, elle veut souffler ou alors elle ne repond pas tout simplement car elle ne souhaite plus repondre apres les interdits que tu as fait... c est dur certes.. je sais ce que tu peux ressentir je le ressens aussi... le fait que nos exs ne repondent pas nous fait mal, mais je pense que s ils nous repondaient , cela ferait encore plus mal.... car on attendraient toujours plus de reponses, on poserait toujours plus de questions... Et un moment on a plu de retour... courage.. si tu veux discuté on est là et je suis là ( entre boulets des interdits et de la reconquête on va pouvoir se comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis prêt au pire...de toutes façons je pourrai pas tomber plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Rien de ce que tu pourras faire pour l apater ne marchera. Et si au lieu de te donner des raison pour un rien pour dire que c est fini tout en maintenant en espérant mais en ne pensant qu à ton intérêt : la faire revenir juste pour toi et non pour elle. Tu sais tu as l excuse facile pour faire de la merdé et brasser de l air à t épuiser à faire ce que tu crois qu elle aimera. C était en temps et en heure qu il le fallait. Et en la situation d aujourd' hui, elle à des besoins plus vital que ceux que tu as néglige auparavant. Tu t enfonces parce que tu préfère la perdre au fond. C est plus que clair quand je te lis. C est ton comportement depuis le départ de ta relation avec. Et tu continues en ce sens même en sachant que la c est différent. Et si tu faisait en sorte de la respecter. Et la je pèse mes mots, mais tu ne te remettra pas en question, ni ta manière d vivre et pensée vis à vis d elle. J ai une question pour toi. Pourquoi essaie tu d être aussi infidèle depuis que tu as été avec ? Tu ne t es jamais sentit à la hauteur .... Et la pour une fois une personne t à accepte comme tu étais . . . Qui s est oublié pour toi et soucier ... Pour une fois que ça t arrivés tu te conduis comme le dernier des con...... Elle aurait du te traiter comme les autres ? La tu aurais été plus respectueux car ta place aurait été minime dans un autre genre de relation. J en mettrais ma main couper que sur la fin de chaque histoire, tu as pousser les autres à faire les choses à ta place étayé la tu es tiraillé et que tu n y arrives pas à la lâcher parce que tu sais qu elle, elle à été sincère. Transfert de défauts ;) La solution être honnête envers toi même et assumer au lieu de faire exprès d enfoncer pour dire j ai tout fait. C est totalement faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C est moche hein ^^ je crois que c est vrai qu il n y à que les égoïstes qui s en sortent et vivent heureuxmême après des histoire comme ça. Bien à toi ça ne veut pas dire que je ne t apprécie pas mais je suis réaliste. Laisses la être heureuse, elle le mérite et tu n es pas en capacité à le faire et tu ne le veux pas. Fais ce que j t ai dis en mo et apprends à vivre et être heureux seul avant de vouloir te mettre avec quelques un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Carine, Merci pour ta réponse. Essaie au moins de faire un effort d'écriture car soit tu ne maîtrise pas le francais, soit tu es confrontée à des soucis techniques. Je ne comprends rien a ce que tu écris. Et je ne te permets pas de me juger comme je te l'ai déjà déjà dit. C'est pas parce que tu as sans doute une expérience difficile que cela te donne le droit de régler tes comptes avec les mecs. Tu te prends pour qui sérieux ? Tu me connais pour me parler comme ça ?! La bienveillance ne fait pas partie de tes principes. Depuis hier tu ne fais que m'enfoncer. Ne te sens plus obligée d'intervenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et ouais je sais j ai toucher les point sensibles. Hein mon grand. Têtu sais quoi, je n ai rien contre les vrais mecs mais les pauvre gars qui font que de la merde juge leur copine se donné des raisons de faire ce qu il veulent et font que quand ils ont le cul merdeux parce qu enfin elle pensent à elle ça te fait descendre au fond de leur trou misérable qui les renvoie à eux même. Problème technique. Tu lécher beaucoup les bottes des personnes dont tu ne peux rien tirer mais tu veux bouffer et briller sur le dos de ceux qui te prenne en compte. Tu es véritablement un manipulateur quo croit à son ptit monde. Vous êtes au moins 4 dans ta tête . Tu vois tu lâchés les bottes des que tu as un intérêt et quand ça va pas dans ton sens. Tu fais style qu on t enfonce et que tu as déjà dit si ou ça. Cr il y à trente minute mais pas hier mdr. Alors quand on croit qu on peut jouer fais gaffe à qui tu le fait pour te faire passer pour un peu cher et essayer de monter sur les gens qui te mettent ton nez dans ton caca. J ai toucher le point sensible c est pour ça que t as essayer de te donner de l importance parce que ce qu i se dit en privé personne ne le voit ici et d un coup ça change en public. Tu vois tu veux l ouvrir commence par assumer que t es petit et apprendre à respecter les femmes. Tu n es qu un profiteurs du malheur des autres. Tu sais tu ne mérite meeting pas qu elle te parle vu la relation de merdé que tu lui à imposer vu ton manque de sérieux. Moi ça marché pas ton ptit jeu. Tu te la pète avec qui tu veux mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez milles pardon mon grand tu as tout foire tu as tout foire. Bonne chance à toi. Je regardera même pas de loin parce que tu crois vraiment à tes vices lol. Remets toi en question et sur les bons rails sinon t es foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [color=#BF8000] Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le SR, ca dépends des situations. Si elle t'as quitté parce que TU as fait de le merde, suite à des événements ou qu'elle te reproché certaines choses, ça vaut le coup de crier son amour et ses remords, d'avouer ses torts, ses fautes ... si elle à toujours des sentiments, ça peut marcher. Ca vaut vraiment le coup je pense. Et ensuite si ça ne marche pas SR. Par contre dans un cas ( comme le mien ) ou l'autre doute de ses sentiments, ou pense ne plus en avoir, je pense que s'eclipser est la meilleure des alternatives. Parce que tu n'as aucunes prises sur les sentiments de l'autre, et que lui crier son amour ne le fera que douter encore plus du sien, ou le faire fuir, vouloir s'isoler. Donc voila, tout ça pour dire que certes t'as cumuler, et les insultes bourré par contre ça c'est merdique, mais bon le reste comme vouloir lui parler c'est pas si dramatique. Maintenant elle se demandait ce que tu voulais lui dire ... ça n'est pas anodin je pense. Moi je pense que tu as tes chances, elle conserve un intêret pour toi, elle ne semble pas t'avoir dit ne plus t'aimer ... Donc joue la fine maintenant, et arrête l'alcool lol ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, Mademoiselle et Carine ont raison. Les promesses 1 fois, 2 fois, 3 fois. Une femme n'est pas une voiture, on fait la vidange et elle repart. Nan, ca enregistre, ca catalogue, ca classe, ca compare, ca réfléchit. Si elle ne donne pas suite, c'est que la douleur subie a été trop forte par rapport à la possibilité de reprendre. Des fois, il est plus fatigant d'essayer de réparer les choses, plutot que de lacher. Ca fait plus mal, quoique souvent ca soulage, mais au moins on peut repartir sur du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mademoiselle et juliazen, merci pour vos réponses. En effet, j'ai fait bcp d'erreurs et de conneries. J'ai envie de lui dire tout ce que j'ai compris de cette épreuve, de lui dire que je suis désolé...mais j'arrive pas a lui dire car depuis les tensions qu'on a eues elle refuse de me voir... Les règlements de compte par textos je trouve ça puéril et usant... Je comprends qu'elle ait déjà b p souffert et que ça continue à cause de mon attitude. Et même si elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, je sais qu'elle pense encore un peu à moi... Je crois qu'à part me murer dans le silence, je ne peux rien faire...Après avoir remis la. Allé dans son camp, pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dimanche soir. Après son texto de vendredi et ma réponse...toujours pas de nouvelles. J'ai réussi à ne pas faire de connerie mais j'ai broyé du noir tout ce dimanche. Je me dis que peut être elle réfléchis à la réponse à me donner...si elle acceptais que je lui parle, ça serait déjà génial... On est le 17. Deux mois qu'on ne s'est pas vus. Les fêtes arrivent. C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mauvaise nouvelle pour moi. On m'a rapporté que son nouveau statut facebook reprenait la chanson "call me baby"...le commentaires liés à ce statut semblant indiquer qu'elle a rencontre quelqu'un... Je suis juste anéanti... J'ai besoin d'aide la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 mais en es tu sûr qu elle a rencontré quelqu un....je peux comprendre que là tu souffres d avoir appris cette nouvelle...mais il faut que tu attendes de ton côté.Et imaginons qu elle est rencontrée quelqu un... tu ne pourrais rien faire de toute facon..et surtout pas tous ses interdits qui la ferais fuir encore plus... Il faut que tu te calmes, vas faire un tour si tu peux....ou alors on peut discuter y a pas de soucis:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="Juliazen"]Des fois, il est plus fatigant d'essayer de réparer les choses, plutot que de lacher. Ca fait plus mal, quoique souvent ca soulage, mais au moins on peut repartir sur du neuf.[/quote] AAAh voila la grande question !! Tout dépend ce que représente l'autre et s'il en vaut la peine ! La phrase que tu viens d'ecrire, c'est exactement ce que doit se dire mon ex qui m'a largué et qui s'est s'enteter dans sa décision quitte à en faire une dépression et un ulcère. J'aurais aimé valoir la peine qu'il essaye de réparer, mais dans sa grande lacheté, il a préféré tout lacher (tiens, lache viendrait de la ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En ce moment même je suis à RDV avalant avec une demoiselle. Ça se passe très bien mais j'ai du trouver un prétexte pour m'exlipser 5 minutes et poster...je suis mal je pense à elle...je l'aime trop... J'ai envie de lui demander...Si c'est bien vrai qu'elle m'a oublié et qu'elle passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés